“hotel impeccable de catégorie supérieure”

LiT BANGKOK Hotel
N° 78 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 février 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit pour clôre mon séjour en thaïlande mais cet hôtel mérite un arrêt plus important.
La déco est moderne et sympa, le personnel aux petits soins, les cocktails sympas et abordables pour un hôtel de ce type.
La chambre était agréable, parquettée, grande télé, sono au poil, minibar bien garni et marbre dans la salle de bain.
Bref je recommande sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2012

Excellent choix pour ce bel hôtel niché dans une petite rue calme ou nous étions 4 nuits du 26 au 30 dec. il est à 5 mn à pied du Mbk center et 10 mn à pied du Siam Paragon. Dans la rue adjacente, vous trouvez le musée, restaurant (très bon et romantique a souhait) et la boutique de Jim Thompson dont les soies traditionnelles sont superbes. L'hôtel est original, le Spa est très bien, le restaurant est moyen. Les petits dej sont excellent avec un choix de 8 jus pressés, bon café, du salé thaï, européen, des croissants ....bref tout pour attaquer une bonne journée. La piscine n'est immense mais peu de monde y va. Les chambres sont bien faites, propres, avec une salle de bain et douche, seule le manque d'intimité peut gêner ( wc séparé par un rideau) Tout le personnel est super serviable et très attentif sans être oppressant, bravo, ça change des grandes chaînes hôtelières ou vous êtes juste 1 n° de chambre. Petit conseil pour les visites, voir pour le transfert aéroport/hôtel: nous avions trouvé sur un forum le nom d'un taxi privé qui, sur simple échange de 2 mails 3 jours avant notre départ, est venu nous chercher à l'aéroport de Bkk et nous a déposé à l'hôtel après 50mn d'autoroutes et d'embouteillages pour 700thb(17€...allez trouver ça à Paris!) le lendemain, il nous a pris à 9h et nous a déposé devant l'entrée du palais royal, 2h après ils nous a conduit aux différents temples pour nous ramener à 18h tranquillement et toujours souriant à l'hotel. Il parle anglais et on le comprend, ce qui n'est pas le cas de tous. (2000thb=49€ la journée) Mr Somchai: thailandtaxi@ymail.com= zéro stress garanti. Nous retournerons sans aucun doute au Lit hôtel Bangkok.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

nous avon sdécidé de passer notre sejour de retour à bangkok dans cet hotel
il y avait une offre sur les chambres de luxes : le top !
le lit est est extremement confortable, un lecteur dvd permet de se lire des petits films le soir
piscine, et sauna, cocktail offert ainsi qu'un petit massage "after shopping" de 10minutes
personnel serviable et tres accueillant, et bien sur tres bien placé, tout à coté de l'hotel "pattumwan house" que je recommande aussi mais dans un autrer genre
le lit! est beaucoup plus luxueux, et plus reposant, on y trouve tout le confort dont on a besoin apres une journée bien remplie à bangkok

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel du 15 au 19 novembre. Je ne peux que conseiller cet hotel, le personnel est d'une gentillesse et amabilité cela fait du bien, le portier de bon conseil, la piscine : un régal, cela fait du bien de s'y plonger après une journée shopping ou promenade, le petit déjeuner est excellent et varié. Emplacement de choix car au calme mais proche des centre commerciaux, de la maison de Jim Thomson et du métro pour aller en centre ville. Nous y retournerons ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

cet hotel dans le vrai centre de Bangkok près de tout et loin de rien est étonnant par son modernisme par sa volonté de présenter des chambres modernes mais hors des standarts usuels c'est très réussi et très confortable.cet ensemble en fait un maitre choix à Bangkok

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un hotel qui n'usurpe pas son classement dans la catégorie boutique.

Les chambres sont belles et aménagées intelligemment sans tomber dans le cube habituel; par exemple, la sdb s'étire toute en longueur derrière la chambre.

Le service est impeccable avec des gens vraiment attentionnés.

Le petit déj est aussi une très bonne surprise avec bcp de variété et des jus de fruits frais présentés dans des petits flacons assez originaux.

La piscine est petite et plus fait pour faire trempette mais ca reste relaxant en plein de coeur de Bkk, à deux pas du MBK et des autres malls.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Très bon séjour au Lit... un tout petit peu moins bien placé que le Novotel siam square où nous avons l'habitude de descendre.
Mais chambre très moderne et très propre. Très bon accueil du personnel, garde en effet les valises jusqu'à très tard. un bon rapport qualité prix pour BKK

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple