“Pratique, bien situé”

N° 73 sur 863 Hôtels à Bangkok
Nyon, Suisse
“Pratique, bien situé”
Avis écrit le 13 mai 2013

Bon hotel a Bangkok, très bien situé pour le shopping à côté du Siam Paragon et le MBK !
Les chambres sont originale et confortable. Nous avons passé 1 nuit confortable. L'architecture de l'hôtel est original et les chambres sont sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel pour séjourner à Bangkok. Bien situé, quartier pas trop bruyant.
Décoration de la chambre originale, le lit double très confortable . Sdb avec douche + baignoire.
Lorsqu'on est en couple , il est vrai que la toilette sans porte est gênante . Les prix du mini bar ne sont pas trop excessifs. Air Conditionné un peu trop bruyant dans la chambre.
Petit déjeuner buffet très bon. Venant de l'aéroport , nous avons pris le City train jusqu'au terminus Phaya Thai (40 Thb) +/- 25 min et ensuite un taxi (50Thb) jusqu'à l'hôtel +/- 5 min.
Le personnel du the LIT est très très sympa et à votre service.
Le spa dans l'hôtel est exceptionnel et professionnel.
Nous avons adoré le massage en couple.
Il y a un service de nettoyage juste à côté de l'hôtel pour 55 Thb/ kg. On dépose les linges dans la matinée , on récupère à 18:00 hr.

• Séjour du avril 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 25 février 2013

nous avons passé notre dernière nuit dans cet hotêl...et pour le coup, nous étions très décus de n'y passer qu'une nuit!
Il est en plein coeur de bangkok, juste à côté du MBK, donc idéal pour le shopping mais également idéal pour aller/venir depuis l'aeroport avec la city line.
D'abord le service: un des meilleurs de notre voyage. Personnel souriant, et aidant. Hotel hyper bien décoré, les chambres sont modernes, propres, et avec un super lit. Petit déj gargantuesque.
Cerise sur le gateau : on a droit à un massage gratuit pour les pieds pdt 10mn. Et accès au spa et à la piscine, même après avoir check-out (super apréciable de pouvoir faire un dernier plongeon dans la piscine, et se doucher avant de prendre l'avion!)
A recommander, les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 février 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit pour clôre mon séjour en thaïlande mais cet hôtel mérite un arrêt plus important.
La déco est moderne et sympa, le personnel aux petits soins, les cocktails sympas et abordables pour un hôtel de ce type.
La chambre était agréable, parquettée, grande télé, sono au poil, minibar bien garni et marbre dans la salle de bain.
Bref je recommande sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 31 décembre 2012

Excellent choix pour ce bel hôtel niché dans une petite rue calme ou nous étions 4 nuits du 26 au 30 dec. il est à 5 mn à pied du Mbk center et 10 mn à pied du Siam Paragon. Dans la rue adjacente, vous trouvez le musée, restaurant (très bon et romantique a souhait) et la boutique de Jim Thompson dont les soies traditionnelles sont superbes. L'hôtel est original, le Spa est très bien, le restaurant est moyen. Les petits dej sont excellent avec un choix de 8 jus pressés, bon café, du salé thaï, européen, des croissants ....bref tout pour attaquer une bonne journée. La piscine n'est immense mais peu de monde y va. Les chambres sont bien faites, propres, avec une salle de bain et douche, seule le manque d'intimité peut gêner ( wc séparé par un rideau) Tout le personnel est super serviable et très attentif sans être oppressant, bravo, ça change des grandes chaînes hôtelières ou vous êtes juste 1 n° de chambre. Petit conseil pour les visites, voir pour le transfert aéroport/hôtel: nous avions trouvé sur un forum le nom d'un taxi privé qui, sur simple échange de 2 mails 3 jours avant notre départ, est venu nous chercher à l'aéroport de Bkk et nous a déposé à l'hôtel après 50mn d'autoroutes et d'embouteillages pour 700thb(17€...allez trouver ça à Paris!) le lendemain, il nous a pris à 9h et nous a déposé devant l'entrée du palais royal, 2h après ils nous a conduit aux différents temples pour nous ramener à 18h tranquillement et toujours souriant à l'hotel. Il parle anglais et on le comprend, ce qui n'est pas le cas de tous. (2000thb=49€ la journée) Mr Somchai: thailandtaxi@ymail.com= zéro stress garanti. Nous retournerons sans aucun doute au Lit hôtel Bangkok.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

nous avon sdécidé de passer notre sejour de retour à bangkok dans cet hotel
il y avait une offre sur les chambres de luxes : le top !
le lit est est extremement confortable, un lecteur dvd permet de se lire des petits films le soir
piscine, et sauna, cocktail offert ainsi qu'un petit massage "after shopping" de 10minutes
personnel serviable et tres accueillant, et bien sur tres bien placé, tout à coté de l'hotel "pattumwan house" que je recommande aussi mais dans un autrer genre
le lit! est beaucoup plus luxueux, et plus reposant, on y trouve tout le confort dont on a besoin apres une journée bien remplie à bangkok

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel du 15 au 19 novembre. Je ne peux que conseiller cet hotel, le personnel est d'une gentillesse et amabilité cela fait du bien, le portier de bon conseil, la piscine : un régal, cela fait du bien de s'y plonger après une journée shopping ou promenade, le petit déjeuner est excellent et varié. Emplacement de choix car au calme mais proche des centre commerciaux, de la maison de Jim Thomson et du métro pour aller en centre ville. Nous y retournerons ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux