“Supet Hotel”

LiT BANGKOK Hotel
N° 78 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 août 2013

Après un séjour a Koh Samui, nous avons choisit cette hôtel pour son emplacement parfait.
Vous pouvez allez faire du shopping a pied puisque le MBK est a 400 mètres au bout de la rue.
Des chambres parfaites, avec un personnel aimable et serviable. petit déjeuner au top.

nous avons juste une fois pris une collation sur la terrasse extérieur qui était très bonne et pour un prix acceptable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013

Après avoir séjourné à Krabi, Koh lanta puis Koh Ngai nous avons décidé de passer quelques jours à Bangkok.

Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement. Vous trouverez plusieurs centres commerciaux, commerces et le métro qui vous amènera où vous voulez.
(Comptez environ 500 Bath pour le transport depuis l'aéroport en taxi.)

Attention, un chantier est actuellement situé juste à coté de cet hôtel donnant directement sur les fenêtres de plusieurs chambres. Nous avons été placés dans l'une de ces chambres, réveillés à 7h du matin à cause du bruit nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait de suite avec un surclassement en prime.

L'accueil : Personnel chaleureux, souriant, attentionné, parlant très bien l'anglais.

Les chambres: la première chambre était petite mais propre, avec une baignoire dans la chambre qu'on pouvait isoler à l'aide d'un rideau, des toilettes et une douche eux aussi directement dans la chambre isolée par une porte en verre fumé. J'étais déçu par la taille, la chambre était moderne mais je m'y sentais trop à l'étroit.

La deuxième chambre était plus grande, moderne et elle aussi très propre avec une vraie salle de bain une baignoire un peu plus petite mais décorée par des plantes. La deuxième chambre m'a plus séduite que la première. Par contre les toilettes sont séparés de la chambre par un rideau.

Le must des chambres est la literie, vraiment très très confortable, les oreillers et la couette magnifiques!

Zones de loisirs : ouverte de 6h30 à 22h ce qui est exceptionnel.
La salle de sport bien équipée et propre;

La piscine n'est pas impressionnante, mais elle est bien orientée. Cependant, malgré l'heure tardive d'ouverture celle-ci n'est pas éclairée le soir ce qui est vraiment dommage.

Hammam et jacuzzi (voir photos) : très bel endroit cependant, un point très négatif est que les hommes et les femmes sont séparés cela veut dire que si vous souhaitez vous prélasser dans le hammam ou jacuzzi accompagné de votre compagne(on) ceci n'est pas possible. C'est vraiment dommage. Un distributeur d'eau est mis à disposition et des pommes sont offertes.

Le hammam : Grand mais qui chauffe vite, température réglable, très propre, bonne odeur.
Le jacuzzi : Grand jacuzzi mais l'eau y est froide, une odeur bizarre n'inspire pas confiance et la propreté laisse à désirer.

Dès votre arrivée l'hôtesse va vous indiquer toutes les petites attentions auxquelles vous avez le droit:
Un massage des pieds offert dans le spa de l'hôtel. Le spa est vraiment très joli, les masseuses sont sympathiques mais pas vraiment enthousiastes.
Wi-Fi gratuit
Un jus de bienvenue offert un verre de vin pétillant offert à 18h30 au lobby (par jour). Bon l'heure n'est pas très pratique et si vous arrivez en retard vous n'y avez plus le droit.

Le petit déjeuner est très varié, très bon et lui aussi ce tiens jusqu'à 10h30.

Je vous recommande vivement cet hôtel, n'oubliez pas de ramener vos chaussures de marche pour être le plus confortable à Bangkok et si vous avez trop mal aux pieds vous pourrez profiter du massage offert.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez la moindre question.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

les plus :
-situation ( mbk center , jim thompson house , siam center....)
-petit déjeuner très bon
-chambre (suite full spectrum) magnifique
-salle de bain très belle
-propreté
-clim et literie super

les moins :

le restaurant ne vaut pas le coup, ce n'est pas mauvais mais ça n'a rien de vraiment exceptionnel....
spa/massage souvent fermé
piscine non éclairée le soir dommage
manque d'animations vraiment cet hôtel est tout beau , tout design mais il manque vraiment de vie ...atmosphère un peu froide

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Bon hotel a Bangkok, très bien situé pour le shopping à côté du Siam Paragon et le MBK !
Les chambres sont originale et confortable. Nous avons passé 1 nuit confortable. L'architecture de l'hôtel est original et les chambres sont sympas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel pour séjourner à Bangkok. Bien situé, quartier pas trop bruyant.
Décoration de la chambre originale, le lit double très confortable . Sdb avec douche + baignoire.
Lorsqu'on est en couple , il est vrai que la toilette sans porte est gênante . Les prix du mini bar ne sont pas trop excessifs. Air Conditionné un peu trop bruyant dans la chambre.
Petit déjeuner buffet très bon. Venant de l'aéroport , nous avons pris le City train jusqu'au terminus Phaya Thai (40 Thb) +/- 25 min et ensuite un taxi (50Thb) jusqu'à l'hôtel +/- 5 min.
Le personnel du the LIT est très très sympa et à votre service.
Le spa dans l'hôtel est exceptionnel et professionnel.
Nous avons adoré le massage en couple.
Il y a un service de nettoyage juste à côté de l'hôtel pour 55 Thb/ kg. On dépose les linges dans la matinée , on récupère à 18:00 hr.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

nous avons passé notre dernière nuit dans cet hotêl...et pour le coup, nous étions très décus de n'y passer qu'une nuit!
Il est en plein coeur de bangkok, juste à côté du MBK, donc idéal pour le shopping mais également idéal pour aller/venir depuis l'aeroport avec la city line.
D'abord le service: un des meilleurs de notre voyage. Personnel souriant, et aidant. Hotel hyper bien décoré, les chambres sont modernes, propres, et avec un super lit. Petit déj gargantuesque.
Cerise sur le gateau : on a droit à un massage gratuit pour les pieds pdt 10mn. Et accès au spa et à la piscine, même après avoir check-out (super apréciable de pouvoir faire un dernier plongeon dans la piscine, et se doucher avant de prendre l'avion!)
A recommander, les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit pour clôre mon séjour en thaïlande mais cet hôtel mérite un arrêt plus important.
La déco est moderne et sympa, le personnel aux petits soins, les cocktails sympas et abordables pour un hôtel de ce type.
La chambre était agréable, parquettée, grande télé, sono au poil, minibar bien garni et marbre dans la salle de bain.
Bref je recommande sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple