“Parfait !”

N° 73 sur 858 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Parfait !”
Avis écrit le 1 août 2014

Notre premier hotel pour découvrir l’Asie, très bien situé, près des centres commerciaux, et pas loin du fameux Sky-Train.
Chambre très luxueuse, avec une particularité très originale, à savoir la présence de la baignoire dans….la chambre.
Il y a également une douche et un WC séparé, avec porte !
Petite piscine très sympa, avec des transats qui vous permettent de vous remettre du jetlag.
Possibilité de manger sur leur terrasse, dans une oasis de verdure.
Service irréprochable. Une excellente adresse, donc !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons été surpris de cet hotel dans une rue improbable avec des cette petite cantine sur le trottoir d'en face.

Le design de l'hotel est trés soigné, luxe, propre, trés pro. Personnel trés serviable, à l'écoute. Les chambres sont trés grandes avec un design de trés bon goût. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous mangions un peu partout sur Bangkok pour beaucoup moins cher.

Nous avons cependant testé la piscine très jolie avec son bar juste à côté.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, une proximité de tout led centres commerciaux, taxi, tuctuc.

Je recommande

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres assez grandes,bonne literie king size et couettes, baignoire dans la chambre séparé par un rideau...original avec LED de couleurs !!
Vu arriére sur chantier en façe impossibilité de laisser les rideaux ouverts , les ouvriers sont à 5/6 métres !!
Etablisement assez froid (ambiance)... fitness (qui s'en sert) et piscine (petite) salle de spa massage (2000 bath qd même !!). Petit déjeuner classique bon café. Personnel trés serviable, emplacement en retrait diffiçile à trouver pour les taxis (prés de la tour IBIS). Proche du MBK et du Skytrain , hotel de centre ville mais alentours de l'hotel peu flatteur...

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arriére à déconseiller (chantier en cours)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec piscine, très contemporain et au design soigné. Le personnel est très accueillant et professionnel. L'hôtel possède un beau spa et offre un massage des pieds de 10 minutes pour le tester. Il y'a également une salle
de sport. En face de l'hôtel on trouve des massages beaucoup moins chers, avec un cadre certes moins soigné! Pour le linge idem, on trouve à proximité une laverie qui lave et sèche à un prix défiant toute concurrence.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel se situe a proximité du mbk et du skytrain.
La chambre est jolie, la literie est très bonne, la salle de bain contient douche et baignoire séparées. En revanche, les toilettes sont séparés de la chambre par un simple rideau!! Très étrange et assez inconfortable.
Il y'a un seau à glace dans chaque chambre qui est rempli à la demande.
L'hôtel est proche de la maison de Jim Thompson, on peut y aller à pied.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que l'on vient dans cette Hôtel , avec toujours un super accueille.
La qualité su service reste au Top. Le dernier soir nous avons manger sur la terrasse avec musique d'ambiance cocktails etc....

Cette année nous y avons pris une chambre séparer pour notre fille de 16 ans.
Les chambres sont modernes design et silencieuses, le deuxième jour nous avons eu le droit à un massage des pieds, après une journée de shopping cela est très agréable.

Tant que le service reste au Top nous y retournerons à chaque escale sur Bangkok.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les étages supérieur ce sera encore plus calme .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hauts-de-Seine
Avis écrit le 2 février 2014

The Lit est situé dans le quartier de Pathumwan, près de Siam Square (station BTS National Stadium).

Hotel moderne, propre et original.

La chambre standard est bien équipée et très confortable.
Elle se compose d’un grand lit ultra confortable (meilleure literie rencontrée dans un hotel), d’un écran plat, mini-bar, bureau, … et un placard communiquant avec la SDB.
La SDB très moderne comporte une vasque, une douche et une baignoire.
2 bouteilles d’eau par jour offertes.
Particularité de la chambre : éclairage très moderne et design.

Le petit-déjeuner est très bien.

Accès gratuit à la piscine de l’hôtel. La vue n’est pas terrible mais la baignade est malgré tout très agréable et l’atmosphère est calme.

Il y a également un SPA mais nous ne l’avons pas testé.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel à deux pas des centres commerciaux mbk et Siam. Le Spa est superbe mais les prix sont les mêmes que ceux pratiqués en Europe. Le petit déjeuné est bon même si le pain frais est manquant et le choix réduit. Impossible d'aller dans la piscine car elle est toute la journée à l'ombre et l'eau n'est pas chauffée. Les chambres sont superbes et très bien équipées avec le wifi partout. Le personnel et avenant est très sympathique. Le taxi boat et les tuk-tuk se trouvent à deux pas de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme et un Spa et un lavoir se trouvent à proximité. En résumé: très bon hôtel pour passer quelques jours à BKK juste dommage que la piscine ne soit pas mieux placée

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux