“Une grande décéption”

DI Place
N° 280 sur 632 B&B et auberges à Bangkok
“Une grande décéption”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous cherchions un hotel milieu de gamme pour passer deux nuits à Bangkok et DI Place nous avait paru être un lieu tout à fait approprié (nous étions deux couples d'amis). Malheureusement, nous avons été outrés à plusieurs reprises autant par l'attitude du personnel de l'hotel que par le niveau de prestation des chambres.

L'accueil à notre arrivée a été inexistant et carrément désagréable, même pas de bonjour mais un rappel immédiat sur le fait qu'il fallait payer dans l'instant sans avoir vu la chambre. Après avoir demandé à payer à notre départ (réservé sur booking, ils avaient nos coordonnées bancaires donc 0 risque), nous avons pris possession de notre chambre. Le lendemain soir, en rentrant, notre carte d'accès à notre chambre avait été désactivée. Nous avons compris en parlant au réceptionniste qu'il l'avait désactivé lui-même quand il nous a demandé avec un sourire narquois "you pay now or tomorrow?". Nos amis rentrés quelques minutes plus tôt ont d'ailleurs eu le même problème et ont dû négocier pour qu'il avoue l'avoir désactivée et accepte de la remettre en ordre.

Quant à la chambre, celle ci ne correspondait pas tout à fait à la description (chambre supérieure) et le rapport qualité prix était plutôt médiocre. La fenêtre donnait sur un puits de lumière avec vis-à-vis à 1 mètre, il y avait un dégât des eaux juste au dessus de notre salle de bain (gouttes d'eau qui tombent quand on se douche) et le système de ventilation était directement connecté à une cuisine environnante (odeurs insupportables de friture).

Pour parfaire tout ça, nous avons découvert que les chambres du rdc étaient réservées aux clients des prostituées des bars avoisinants (l'hôtel se trouvant dans le quartier rouge). On a eu le loisir de croiser des prostituées et de voir un client se rhabiller la porte ouverte, ou encore de voir la chambre ouverte avec plusieurs emballages de préservatifs éparpillés.

Nous avons été très déçus par tout cela car il est loin d'être "l'hôtel design sympa" que l'on voit sur les sites de réservation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Nanatai Mansion
N° 512 sur 1 188 à Bangkok
Heaven@4
Heaven@4
N° 158 sur 632 à Bangkok

Vous connaissez DI Place ?

Informations supplémentaires concernant DI Place

Établissement : DI Place
Adresse: 21/15 Soi Sukhumvit 4 (Nana Tai) | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
N° 280 sur 632 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DI Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DI Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.