“moyen”
Avis sur Amora Neoluxe

Amora Neoluxe
Avis publié : 19 décembre 2013

je reste mitige sur cet hotel que j'avais reserve d'apres les commentaires faits sur celui ci qui etaient bons mais moi j 'ai trouve la chambre assez petite pour une deluxe reservee et assez mal entretenue surement due a l'humidite mais bon ! , petit dejeuner de bonne qualite pour ceux qui aimeront manger sale car pour le sucre vous pourrez repasse , assz proche de la grande avenue sukhumvit ce qui permet de faire pas mal de choses un peu plus de 5 minutes a pied pour rejoindre le plus pres bts , selon le prix hotel pour rester un ou 2 jours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

L'hôtel est proche de deux stations de métro (il faut marcher 5 min), ce qui est pratique. L'emporium est tout proche et très bien pour aller manger dans sa food court.
La piscine est très appréciable (nous étions toujours seuls!)
La chambre n'était pas bruyante. Le petit dej est un buffet avec plats Thai et une partie "occidentale" avec du pain et des céréales.
Par contre, la clim est un peu bruyante et le frigo ne refroidit pas.
Nous y sommes restés 4 nuits et avons été très satisfaits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très agréable bien situé à Bangkok, proche de Sukhumvit et du métro.
La chambre est petite mais suffisante, avec tout le confort nécessaire. La décoration est sympa et c'est calme et propre.
Le petit déjeuner est varié.
La piscine est petite et la salle de sport est correcte.
Le rapport qualité prix est excellent pour cet hôtel, dans lequel nous retournerions sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel sur sukhumvit petite piscine chambre avec tout le confort petit déjeuner compris pour un prix correct. Le métro souterrain et aérien son assez proche et pour le shopping il y a tout ce qu'il faut sur sukhumvit road.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Quelle belle surprise en arrivant dans le lobby, enfin un hôtel à dimension humaine!!
Très bon accueil de la part du personnel, rencontre avec le manager Mr Louis Cheung(un personnage très attachant, et toujours disponible).
Les chambres sont modernes, et bien agencées(malgré la petite taille)
La salle de Gym est bien équipée.
Le point fort de cet établissement, c'est le localisation, proche du Sky train(BTS), des centres commerciaux....
Je recommande vivement!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

L'infrastructure de l'hôtel est très bonne, les chambres étaient très propres et le petit-déjeuner acceptable. L'hôtel est également très bien situé: dans un quartier animé, pas loin de la station de métro Prom Phong. Ce qui ne m'a pas plu c'est le service déplorable. Quand je suis arrivée, je n'ai pas eu le temps de donner ma réservation à la préposée de l'accueil qu'un homme m'a réclamé de l'argent pour prendre les valises, j'ai dit que je les prendrais moi-même et il m'a répondu que j'étais obligée de payer, ce que j'ai pas fait. Ensuite, le personnel de la réception est gentil mais totalement inefficace. J'ai eu des problèmes avec les cartes de ma chambre qui étaient démagnétisées, j'ai dû demander plusieurs fois pour qu'on règle le problème. Pas de wifi qui fonctionne. L'ordinateur mis à la disposition des clients dans le lobby avait également une très mauvaise connexion. Ils n'ont rien fait pour régler le problème. J'ajouterai qu'il fait glacial dans le lobby et que le prix des bouteilles d'eau est exagéré (80 baths - 2 euros). dans la plupart des hôtels, l'eau en bouteille est offerte ou coûte beaucoup moins cher. Un conseil, passez par le 7 Eleven.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Bangkok à 5 minutes à pied du skytrain dans un quartier animé. Nous avions plutôt une grande chambre avec literie très confortable et salle de bains avec baignoire et douche très propre. Cet hôtel aurait été vraiment parfait si l'ascenseur ne faisait pas ding dong toutes les 10 secondes y compris la nuit (impossible de diminuer le volume selon l'équipe). Petit déjeuner vraiment sans plus si vous aimez le sucré.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple