“juste parfait...” 5 5 étoiles

N° 30 sur 823 Hôtels à Bangkok
Grenoble, France
“juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel parfait.
les chambres donnant toutes sur une terrasse et un coucher de soleil incroyable avec un ménage à la perfection et des petites attentions du personnel extrêmement sympathique et serviable.
Une piscine splendide avec presque pas un chat à l'horizon et un côté jardin trop bien et un jacuzzi qui fait des bulle pas très relaxant par son manque de jet et de pression mais bon on ne va trop faire de manières...
J'ai fais des hôtels 4 étoiles sur Paris et vraiment ce n'est pas comparable, le viva garden est l'hôtel le plus fantastique de ma vie et le personnel y est pour beaucoup!
De plus à 40 mètres de l'hôtel vous avez accès au "sky train" c'est un petit tramway en hauteur qui est le meilleur moyen de se déplacer, le plus pratique, le plus rapide, et le moins cher c'est un avantage évident.
Pour finir l'hôtel est neuf et bien entretenu vous ne pourrez que être satisfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteurs donnent le droit à un magnifique coucher de soleil bien rouge et un ciel ép...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

regret de n'être resté qu'une nuit dans cet hôtel, la classe, le prix abordable, le personnel charmant, la piscine, le petit déjeuner. Le sky train est à 100m maximum et les échoppes dans le secteur avec un bon rapport qualité prix, le premier grand centre commercial est à 5 stations.
nous étions 4 adultes chambre assez grande 3 télés, cuisine encore une fois regrets mais étape prévue lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé notre séjour au Viva Garden de Bangkok à la suite des très bons commentaires que nous avions lu sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons séjourné 4 nuits avec nos 2 enfants, nous disposions d'un appartement doté de 2 chambres, très spacieux et très propre. Le petit-déjeuner est correct et le personnel est vraiment très gentil et de très bons conseils pour les visites et les excursions.L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre mais avec le skytrain qui est juste en face, vous y êtes en 15 min. Ce fut une belle découverte que nous conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bon séjour au Viva Garden. Lors de mon arrivée, la prise en charge a été rapide.
Les prestations sont excellentes, les chambres très propres et belles. J'étais dans la chambre 705. Le Skytrain est vraiment à côté de l'hôtel donc les dépassements sont aisés malgré le fait que l'hôtel soit un peu excentré. Très bon service également de livraison de nourriture le soir via "Food by Phone", vous pouvez vous faire livrer la nourriture de très très nombreux & très bons restaurants de la ville. Wifi gratuit dans les chambres.
Très bon accueil & n'hésitent à donner des renseignements.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
BPM_BANGKOK, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Monsieur / Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva jardin par votre choix d'hébergement lors d'une visite à Bangkok.

Nous sommes heureux de savoir que vous satisfaits de, le service et l'emplacement. Si vous prévoyez de visiter Bangkok prochaine fois, s'il vous plaît venez à Viva Garden nouveau.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Viva Garden by Bliston.

Ayez un jour Blissful!
Viva Garden by Bliston
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel réçent, appartement une chambre très bien équipé (2wc dont un indépendant, cuisine, 2 tv, salle de bain et de douche, grand dressing, grande terrasse...), belle piscine. Hall d'accueil superbe. Emplacement de l'hôtel excentré, mais skytrain à 300m et ça coûte 1€ maxi le trajet le plus long. Personnel correct. Petit dejeuné correct. Hôtel recommandé sans aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tout y est excellent, mais comme dans tous les hôtels, ne serait ce que par prudence vis à vis de voyageurs-nombrilistes, munissez vous à titre préventif de vos bouchons oreilles pour la nuit
Accueil : quelque soit le service (réception ou breakfast) excellence du personnel à la fois souriant et ultra compétent
Breakfast: très varié avec aussi des plats Thailandais, goût excellent, j'ai mangé de tout y compris de la soupe
Personnel de ménage et chambre: parfait
chambre 202, avec terrasse, possibilité fumer (petit fumeur de pipe, j'assume ce crime)
insonorisation parfaite entre les chambres et par rapport à la fenêtre; par contre si des indélicats parlent haut et fort dans le couloir extérieur, vous les entendez, mais il suffit de sortir pour rappeler qu'ils ne sont pas chez eux! et pour ma part, je n'ai jamais entendu le moindre bruit la nuit
Métro aérien: ultra sécurisé et ultra propre 15 MINUTES pour aller au centre et 30 minutes pour aller à l'embarcadère du Chao Praya. Surtout ne prenez pas le forfait journalier mais simplement un billet pour la station où vous voulez aller car là: il y a une petite arnaque à touristes . Métro: comptez 2 euros maximum par jour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo