“Tres bien”

Viva Garden Serviced Residence
N° 41 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 janvier 2013

Appartement sympatique avec joli balcon suffisamment spacieux pour s'y relaxer.
Nous avons loue une suite avec une chambre, l'agencement est tres bien fait, tout est fait pour que l'on se sente chez soit. Seul point negatif ne cassez rien ils vous facturent tout, nous avons eu lla malchance de briser un verre qu'il nous ont fait payer presque 2 Euros, hors de prix vu le verre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 25 novembre 2012

hôtel très propre, grande salle de bain, salle de séjour et très grand lit. C'était plus grand que notre appartement! situé à 2 pas du skytrain, ce qui facilite les déplacement, mais c'est un peu loin des attractions majeures. si vous voulez un quartier plein d'action ou revenir à l'hôtel rapidement en fin de soirée, ce n'est pas l'idéal. c'est pas trop loin de l'aéroport, donc pour un séjour de 2 jours, c'était parfait pour nous. le personnel de l'hôtel est super et conseille sur les visites à faire, restos. le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

2 nuits fabuleuses dans cet hôtel.
Bien situé près du sky train, personnel très très aimable, petit déjeuner complet, propreté au Rdv, chambre spacieuse, prix corrects et piscine superbe ... A recommander!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Rien a dire! Très bon hôtel!
Belle piscine ouverte jusqu'à 22h et personnel très à l'écoute
Nous avions reservé un studio mais tous ayant été loués nous avons été surclassés et avons eu une suite
L'aéroport est à 1/2 heure et l'hotel vous appelle un taxi 'conventionné'. C'est pratique!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Ce n est effectivement pas l endroit le plus touristique mais c est à 2 pas de la station de skytrain donc pas dérageant... C est un quartier assez populaire ou vous pouvez aller acheter le soir dans les échoppes de rue de quoi manger 100% thaï.
Les chambres sont impeccables grande lumineuses avec toutes les commodités . La piscine est très propre grande chaude. Laverie également et peu cher. Personnel irréprochable.
Bref j y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Hotel magnifique, les chambres sont spacieuses et trés équipée ( canapé, table basse, frigo, congel) le personnel est trés pro et trés acceuillant
Le quartier alentour est pas terible mais la sky line passe juste en face

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Points plus: accueil, appartement 2 chambres est moderne, fonctionnel, propre. Le petit déjeuner est vraiment varié. Piscine agréable. Bon rapport qualité/prix.
Je vous recommande le restau LOOKING INN, recommandé par l'hôtel, situé à 2 pas de ce dernier, il est excellent. (en plus, 10% de remise si vous vous recommandez de l'hôtel). Pas de piège à touristes.
Seul bémol: le quartier, excentré et pas terrible.
Conclusion: hôtel idéal quand on démarre ses vacances pour 2 nuits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 43 sur 891 à Bangkok
N° 47 sur 891 à Bangkok
Adelphi Forty-Nine
Adelphi Forty-Nine
N° 4 sur 891 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 97 sur 891 à Bangkok
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Sui...
N° 123 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Viva Garden Serviced Residence ?

Informations supplémentaires concernant Viva Garden Serviced Residence

Adresse: 1988 Sukhumvit 60/1, Sukhumvit Road | Bangchak , Phrakanong, Bangkok 10260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Bangkok
N°22 des hôtels familiaux à Bangkok
N°30 des hôtels Spa à Bangkok
N°39 des hôtels de luxe à Bangkok
N°90 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 45€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viva Garden Serviced Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Garden Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Garden Serviced Residence By Bliston Hotel Bangkok