“Le luxe à l'arrivée en Thaïlande ! (sans le Spa sans restaurant)”

N° 41 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous arrivions juste de France. 2600 bhts par nuit pour un quasi F2: Une salle de bain proposant douche +baignoire, chambre avec grand lit, tv, dressing, salon avec tv canapé table basse et cuisine!
L'hotel impressionne un peu depuis l'extérieur mais le personnel est très attachant et accueillant!
Notre groom "Patrick" (mouais;) ) était particulièrement souriant et avenant.
Tout près de la station BTS Phra Kanong. Un petit resto traditionnel en longeant la skyline en direction de la station Nana, trottoir opposé au Villa garden, où l'on rend hommage à Elvis;) une belle découverte de la cuisine thaï! Peu de touriste voire pas du tout, un personnel très agreable et un orchestre parfois improvisé par les clients du soir! Très sympa.
L'hotel propose un breakfast conti et thaï. Pour changer n'hésitez pas à aller au petit café tout juste à gauche en sortant du parking de l'hôtel, tenu par une petite famille. Tout y est fait maison à prix .. Thaï!
En un mot on a adoré notre introduction en Thaïlande !

• Séjour en : novembre 2013
Viva_Garden, Public Relations Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chers visiteurs,

Laissez-moi d’abord vous remercier d’avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récente visite à Bangkok. Merci aussi d’avoir pris le temps de partager votre experience sur ce site. Vos commentaires élogieux nous font chaud au coeur et nous sommes heureux d’avoir contribué au comfort de votre séjour. Merci aussi pour vos suggestions de restaurants. Cela sera surement d’une grande aide pour nos futurs visiteurs.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans un avenir rapproché,

Viva Garden Residence

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits au mois de juillet 2013. Nous avions réservé un appartement 2 chambres pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 6 ans).
A notre arrivé, nous avons été très bien accueilli et directement upgradé pour un appartement de catégorie supérieure sans supplément de prix.
L'appartement était très vaste et très propre. Il y avait 2 chambres et 2 salles de bain séparée.
Le déjeuner était compris dans le prix et très bien fourni.
L'hôtel se situe à 2 min de marche d'une station de métro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chers Visiteurs,

Merci d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récente visite à Bangkok. Nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour et que la suite d'hôtel ait été comfortable pour vous et vos enfants. La satisfaction de nos résidents est primordiale pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu contribué au succès de votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

Avis publié : 8 juin 2013

tres tres bon etablissemnt au rapport prix prestations imbattable.
chambre spacieuse et confortable.
toutes les parties communes sont d une grande proprete.
a deux pas du BTS Bang Chak (pass un jour 130 THB)
tres bon restaurant best beef bangkok a proximite (BTS ON NUTS)
on peut s y rendre les yeux fermes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récent séjour à Bangkok. Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre commentaire élogieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

L’équipe de direction

Avis publié : 16 mai 2013

Nous étions dans un des appartements au dernier étage. Spacieux, confortable, avec tout le nécessaire comme à la maison. Propre, trés bien tenu, calme malgré la proximité du BTS et du boulevard (et nous sommes trés sensibles au bruit!), idéal pour les familles comme nous. Petit déjeuner correct dans une petite salle (surprenant vu le nombre de chambres!). Grande piscine, sauna propres et bien entretenus. Le seul hic est sa situation dans Bangkok. Effectivement excentré avec le BTS juste en dessous. Le BTS est idéal pour se rendre dans le Bangkok moderne (centres commerciaux) mais pour ce qui est du Bangkok traditionnel (temples, marchés, China town, c'est une autre affaire!) nous avons eu la chance d'être tombé dans une semaine de congés, la circulation était vraiment calme par rapport à d'habitude et nous avons pu tout faire en taxi car plus avantageux au niveau coût pour 4 (le BTS étant quand même cher à l'unité) mais si cela avait été une semaine normale, là ça aurait été galére). Notre conseil : se rendre au Pier le plus proche (Taksin/Sathorn/central pier), visiter Bangkok par la voie des eaux (utiliser les bateaux publics pas la ligne touristique) puis faire le chemin inverse pour rentrer à l'hotel par le BTS en passant par les centres commerciaux pour acheter à manger ou diner. Globalement, un bon rapport qualité/prix pour une famille de 4.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Viva_Garden, General Manager de Viva Garden Serviced Residence, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Monsieur, Madame

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir choisi Viva Garden Serviced Residence lors de votre récent séjour à Bangkok. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous offrons. Toute notre équipe travaille d’arrache pied afin d'offrir un service de haute qualité à des prix abordables. C'est aussi grâce à des gens comme vous qui prennent le temps de nous envoyer un commentaire si nous pouvons continuer d'améliorer nos services. En ce qui a trait à la situation géographique de l’hôtel, il est vrai que certains sites touristiques réclament un peu de déplacements, mais nous avons l'avantage d’être situé dans un quartier plus tranquille de Bangkok. Aussi, nous sommes situés près des autoroutes, rendant les déplacements plus faciles.

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vour revoir bientôt.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes arrivés assez tard l’accueil était sympa. On a un espace réservé à la cuisine ensuite dans le m^me espace salle à manger et salon dehors une machine à laver, deux grandes chambres, une vue bon inconvénient pour une chambre car cela donne sur d'autres chambres et l'autre vu sur une école mais cela reste très jolie. Je suis très satisfaite de l'hôtel, contente d'être venu et je le conseil. Le matin il y a un grand choix moi qui avait peur de manger autres choses ue créole alors la je suis ravi et c'est délicieux un grand choix. Je suis satisfaite et la piscine est très grande pour moi mais c'est géniale et le sonna aussi est géniale.

JE VOUS LE CONSEIL POUR DEUX JOURS DANS CET HOTEL C GENIALE; TRES CONTENTE;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
1  Merci Constance Maril... C
Avis publié : 16 février 2013

De par sa situation, excentrée, vu la circulation dans Bangkok, il faut utiliser le sky train (station toute proche).
L'appartement 2 chambres est très bien équipé idéal pour les familles avec enfants (il y a même une machine à laver et un fer à repasser) Piscine très agréable, très bon personnel, petit déjeuner correct, sans plus. Très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Chouette hôtel, bon service, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et piscine agréable
Un peu loin du centre mais arrêt du sky train a 2 min à pied et en 15 min on est a Siam. Un portier un peu gaga, mais qui a tout fait pour nous aider pendant notre séjour!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com