“Fantastique ” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fantastique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Une vue imprenable sur Bangkok. Un bar à cocktail remarquable. Attention il faut être bien habillé. La réception du bar prête des pantalons.

• Thaï en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A ne pas rater a Bangkok”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

C'est LE point de vue chic sur la ville de Bangkok ! A faire de nuit pour profiter des lumières de la ville.
Attention tenue correcte exigée, pas de short et tongues !

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vue à 360' sur Bangkok!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Vue incroyable sur Bangkok, du 61e étage de l'hôtel Bayan Tree. Prix correct. Tenue correct exigé, mais si vous arrivez en tong on vous propose de vous prêter une paire de chaussures le temps de la soirée, et de garder votre sac à dos au vestiaire gratuitement. Nous y sommes allés en semaine à 23h et nous avons trouvé une place immédiatement.

Visité en septembre 2013
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ce bar vaut le détour et si vous voulez un peu plus de "paix" il y a un second bar dans cet hotel qui offre également une jolie vue. Je recommande plus ce bar que celui du Lebua.
L'hôtel est également super, très bon service, rien à dire!!

Visité en septembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“POUR LA VUE!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

La plus belle vue de Bangkok. Au 61 eme et dernier étage de l hotel Vertigo. Hotel moyen mais il faut aller au moon bar sur le toit pour une vue magique a 360• sur tout Bangkok. Le restaurant lui est aussi bien place mais hors de prix si menu international comme tous les restaurants des grands hôtels. Choisissez plutôt la carte Thaï

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moon Bar Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Moon Bar Bangkok ?