“magnifique vue à 360°”

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“magnifique vue à 360°”
Avis écrit le 24 mai 2014

Bar au 56eme étage sur le toit de l'hotel Banyan Tree de Bangkok. Tenue correcte exigée. Cocktail à partir de 530thb.
Magnifique vue à 360° sur Bangkok, y venir pour 18h pour profiter du couché de soleil. fermé en cas de vents fort ou de pluie.

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Vichy, Auvergne, France
“superbe endroit”
Avis écrit le 28 avril 2014

Vue exeptionnelle ,cet endroit merite vraiment le detour, pour ma part j en garderai un souvenir inoubliable puisque c est ici que mon copain m a fait sa demande en mariage !

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un peu cher”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un peu cher le cocktail mais ça vaut le coup pour cette magnifique vue 360 degré sur la ville ! Une fois la note arrivée, nous avons été surprisse des taxes qui ont été ajoutées alors que ça ne figurait pas dans le menu ...

Visité en avril 2014
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Excellent skybar, le meilleur de Bangkok”
Avis écrit le 19 avril 2014

Pour avoir vu le skybar de Lebua la dernière fois, celui ci le surpasse largement.
L'entrée par l'hôtel se fait un par un ascenceur rapide qui nous amène au 59e étage.

Encore deux niveaux à monter et on traverse le restaurant pour se rendre au bar.

Tout le personnel est très pro et parle bien anglais, digne d'un vrai 5 étoiles.

La carte des boissons est bien fournie, j'ai choisi un Vanilla Sky. Je ne peux pas dire que la qualité du cocktail m'ait impressionné, on fait mieux à Paris. Le prix pour le lieu, autour de 12 euros, se justifie amplement par la vue époustouflante, on respire bien mieux à cette altitude.

Il va de soi qu'il faut s'y rendre habillé... On trouve toujours une place pour s'asseoir, mais il faut parfois patienter un bar avant d'avoir une chaise et une table.

Toutes les commodités sont bien pensées, toilettes impeccables , zone fumeur éloignée.

Je dirais que c'est l'attraction nocturne à ne pas rater à Bangkok.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“À faire à Bangkok”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un seul mot: fantastique. Très beau roof top à Bangkok. Vous surplombez toute la ville. Très jolie vue. Le personnel du bar est sympathique. Prix parisiens, mais le cadre en vaut la peine. À faire à Bangkok!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Moon Bar Bangkok ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Moon Bar Bangkok ?