“Supere !”
Avis sur Bussaba Bangkok

Bussaba Bangkok
N° 222 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 28 janvier 2014

Un petit hotel comme on aimerai en voir plus souvent !! Tres bon accueil , chambre mignone et propre , petit dejeuner tres bien , navette gratuite pour l aeroport et la gentillesse du personnel en fait un hotel "cout de cœur" ! Tres pratique lorsque vous devez vous arreter une nuit a Bangkok pour reprendre un vol le lendemain . Car il est a 15min de l aeroport donc ce n est pas un hotel pour sejourner a Bangkok et visiter la ville .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bussaba Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant à 15 minutes de l'aéroport. Tout est très propre et le personnel est adorable. La navette jusqu'à l'aéroport est gratuite. On ne saurait rêver mieux pour 1 nuit.
Attention trop loin de tout pour séjour plus long !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

les chambres sont belles et confortables. L équipe est très sympa et au petit soin. Un peu loin du centre c'est vrai mais cela donne un prétexte pour l'aventure en metro et surtout en taxi...........!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avions notre dernière nuit à passer à bangkok avec un vol le lendemain assez tôt. Cet hôtel est superbe, propre, calme et le personnel agréable mais un peu loin de tout si nous voulions bouger.
Nous y retournerons à coup sûr !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Si vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport, vous pouvez aller au Bussaba.

Ils sont venus nous cherchez à l'aéroport. La chambre familiale est très bien. Le petit déjeuner est parfait.
Le personnel est vraiment adorable, ils manquent un peux de pratique pour l'anglais, mais ils compensent cela par une gentillesse et une bonne volonté à toutes épreuve.

Le seul petit soucis, si vous arrivez très tard de l'aéroport, il est compliqué de manger à proximité.

J'utiliserai cet hôtel à nouveau sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

nous avons choisi cet hôtel car notre vol était tôt le matin et nous voulions éviter les bouchons de Bangkok.L'hôtel se trouve à 10/15 min de l'aéroport.Une personne est venu nous chercher (gratuitement) à l'aéroport et nous a offert des bouteilles d'eau pour nous rafraichir..La classe !!
Arrivés à l'hôtel surperbe accueil à la Thailandaise, personnel très serviable, nous avions besoin d'un taxi, une personne est partie en chercher un en vélo !!
La chambre était très bien décorée très propre, spacieuse et au calme: rien à dire.
Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car départ trop tôt, le personnel nous a donc préparé des sandwichs accompagnés de bouteilles d'eau.Une nouvelle fois La classe !!
En conclusion ça fait 12 ans que je vais en Thailande et je n'ai jamais vu un accueil aussi gentil, chaleureux on avait presque l'impression de faire partie de leur famille alors que nous avons passé une nuit dans leur hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2013

hotel à 15min de l'aéroport, transfert compris dans le prix de la chambre (aller-retour), il suffit de remplir le formulaire sur leur site, chambre tres propre, simple et efficace, bonne literie, douche avec de la pression. et surtout franchement quel personnel adorable !!! ils en sont tous attachants, vraiment aux petits soins, avec toujours le sourire que l'on sent sincere. si vous devez passer une nuit à coté de l'aéroport, ou si vous n'aimez pas le centre de bangkok, surtout surtout ne pas hésiter a reserver à cet hotel, on en garde un souvenir particulier !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple