“Très bon hôtel proche de l'aéroport”
Avis sur Bussaba Bangkok

Bussaba Bangkok
N° 223 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 15 mars 2014

J'ai séjourné la dernière nuit de notre séjour à Bangkok dans cet hôtel avec mes 2 enfants. Notre chambre était très bien (deux grands lits), spacieuse et très propre. L'accueil et le personnel étaient super bien. Le soir le restaurant ferme tôt (à 19h00 je crois), mais ils nous ont préparé des omelettes que nous avons pu manger dans la chambre.
Cet hôtel est loin du centre et est surtout intéressant lorsqu'on doit prendre un vol le matin. Un taxi vient nous prendre et nous amène à l'aéroport gratuitement (15 à 20 min de l'aéroport).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bussaba Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Personnel très gentil et rien à redire sur l'hôtel sinon qu'il est situé au milieu de nul part... En marchant 10mn vers BKK on a quand même pu trouver un bar / resto (le brown gorilla, endroit un peu improbable ou personne ne parle anglais en dépit du nom).

Hotel parfait avant de prendre un avion, selon le traffic de 15 à 25 mn pour l'aéroport, ptit dej et plats corrects.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2014

Rien à dire sur le confort et les services de cet hôtel : bon accueil, beau jardin, grande propreté partout. La chambre était impeccable, grande et bien équipée.
Le quartier où se trouve l'hôtel est plutôt vide : il s'agit d'un quartier privé mais dont plusieurs immeubles sont encore en travaux. C'est calme malgré tout.
Pas de restaurant vu à proximité, seul un 7Eleven à 5 minutes à pieds.
Parfait pour un transfert entre 2 avions ou en cas d'arrivée tardive à Bangkok. D'autant que l'hôtel assure gratuitement le trajet aéroport-hôtel et même hôtel-train.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Juste une nuit en transit a bangkok. Ils sont venus nous chercher a l'aeroport. Ce n'est pas a coté mais ça vaut le coup. Chambre très sympa ainsi que la possibilité de diner. Jolie déco et personnel gentil. Je recommande ce petit hotel tres calme.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre...
Rien à redire sauf l'emplacement de l'hôtel... effectivement il n'y a rien a côté. Ne prevoyez pas votre petit balade.
Autre point: le resto de l'hôtel ferme 19h mais ns pouvons y manger un plat (rechauffer au micro ondes) pour 70 baths ca depanne bien...
Sinon un resto ns est indiqué un peu plus loin mais BONNE CHANCE a ceux qui traverseront la voie rapide à 2x3 voies........ perso ns ne l'avons pas fait....
Pour résumer: tres bon hôtel pr le depart aéroport mais pas pr visiter Bkk.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

Un petit hotel comme on aimerai en voir plus souvent !! Tres bon accueil , chambre mignone et propre , petit dejeuner tres bien , navette gratuite pour l aeroport et la gentillesse du personnel en fait un hotel "cout de cœur" ! Tres pratique lorsque vous devez vous arreter une nuit a Bangkok pour reprendre un vol le lendemain . Car il est a 15min de l aeroport donc ce n est pas un hotel pour sejourner a Bangkok et visiter la ville .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant à 15 minutes de l'aéroport. Tout est très propre et le personnel est adorable. La navette jusqu'à l'aéroport est gratuite. On ne saurait rêver mieux pour 1 nuit.
Attention trop loin de tout pour séjour plus long !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple