“Idéal pour une seule nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Rafael Mansion Bangkok Airport

Rafael Mansion Bangkok Airport a été ajouté à vos Favoris
Rafael Mansion Bangkok Airport
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande   |
N° 119 sur 538 B&B et auberges à Bangkok
“Idéal pour une seule nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avions un vol très tôt le matin et pour éviter de se retrouver bloqué à Bangkok avec les manifestations antigouvernementale ( janvier 2014).

Nous avons opté pour un hôtel idéalement situé près de l'aéroport de Bangkok ( c.-à-d. A 5 km).

Effectivement idéal pour passer une seule nuit, le prix défie toute concurrence pour les services proposés ( salle de bain dans la chambre , climatisation, tv frigo et grand lit ) bon il est vrais que nous avons pris une chambre de gamme "supérieure".

N'oubliez pas vos boules quies afin de vous assurer une nuit sans bruit ou presque, l'insonorisation est catastrophique.

Pensez également à vous restaurez avant d'arriver à l'hôtel car il est milieu de nulle part.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel au rapport qualité/prix imbattable pour une famille de 4 personnes en transit : 2 lits double dans la même chambre climatisée avec TV et de nombreuses prises pour recharger les differents appareils. 5 minutes de l'aeroport.
Environnement ne permet pas de sortir à pieds de l'hotel. Possibilité de commander des pizzas et de se les faire livrer dans la chambre.
Petit déjeuner avec oeufs, jus de fruit, ananas/banane, yaourt.
Personnel très gentil et accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il ya une poignée de bons hôtels autour de l'aéroport BKK qui sont bons pour une escale d'une nuit. C'est un est parmi eux. Le prix est correct, les gens de la réception sont très gentil et serviable, et les chambres sont simples et propres. Rafael Mansion est un endroit idéal pour séjourner non seulement en raison de son emplacement idéal près de l'aéroport Suvarnabhumi: pour 700 baht vous obtenez une bien conçu, très propre, spacieux et bien rangé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis resté ici pour une nuit alors que sur ma façon de Phuket et je ne pouvais pas de demander plus. D'abord le prix en vaut la peine. La chambre était propre, le personnel était très sympathique et il est super proche de l'aéroport. L'air conditionné était calme et puissant. Wifi gratuit
Tout le monde était super sympa, et j'ai même accroché sur un banc de parler à quelques personnes qui sont intéressés à apprendre le français et entendre parler de mes voyages.
Je suis resté à Bangkok à l'ivoire royale la semaine avant et je dois dire que l'expérience avec les personnes près de la Rafael Mansion était beaucoup plus agréable pour moi.
Prenez une chance et se promener, juste parce qu'il semble effrayant ne signifie pas qu'il est ...
Si vous vous promenez à la fin de la rue il ya des motos taxis qui vous emmènera où vous voulez aller pour pas cher. La plupart n'ont pas les casques bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Hôtel idéal pour le transit à l'aéroport
Situation géographique avec rien autour sauf l'aéroport
Il propose des transferts hôtel-aéroport à 100 baths la course au lieu de 200 normalement et en fait pratiqués à 300 baths
Petit-déjeuner proposé à 100 baths et correct avec 2 oeufs au plat, 2 tranches toastées, bacon, yaourt aux fruits, 1 brique de jus d'orange, 1 banane, 1 thé ou 1 café
Un seul petit "restaurant" local de quartier autour où on a mangé pour une poignée de baths
Hôtel avec chambres propres et avec rapport qualité-prix imbattable

• Séjour du février 2013
Kanfen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel car nous devions prendre un vol très tôt le matin, et c'était vraiment l'idéal. Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathique et agréable , coca , eau, the, café et noodles offertes. Par contre l'hôtel est situé très loin du métro, et il faut compter au minimum 400 baths pour le trajet depuis le centre ville de Bangkok. À recommander donc si vous devez vous rendre à l'aéroport . Les environs de l'hôtel ne sont pas exceptionnel, c'est une zone industrielle ( usines).

• Séjour du janvier 2013
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous recherchions un hôtel pour passer juste une nuit près de l'aéroport international, et en effet il est à 10 min de voiture. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes - très bon rapport qualité/prix (1300bth) imbattable ! Chambre propre, literie correcte, A/C. Le seul bémol est que l'on ne peut pas diner dans l'hôtel et que le seul endroit pas loin est très très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
Grand Inn Come Hotel
Grand Inn Come Hotel
N° 3 sur 5 à Racha Thewa
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 194 sur 823 à Bangkok
N° 1 sur 2 à Racha Thewa
Lilac Relax-Residence
Lilac Relax-Residence
N° 15 sur 538 à Bangkok

Vous connaissez Rafael Mansion Bangkok Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rafael Mansion Bangkok Airport

Établissement : Rafael Mansion Bangkok Airport
Adresse: 195 Soi Kingkeaw33, Kingkeaw Road, T.Rachathewa,A.Bangpli, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Navette aéroport
N° 119 sur 538 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rafael Mansion Bangkok Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafael Mansion Bangkok Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.