Eastin Grand Hotel Sathorn
156 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
153 $US
134 $US
124 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
243 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
373 $US
296 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
182 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
103 $US
87 $US
Trip.com
7 287 résultats
Avis publié : 22 août 2012

L'hôtel a ouvert en mai 2012. Excellent confort pour un hôtel de catégorie internationale. Chambre très agréable, très propre ; petit-déjeuner à profusion, gentillesse du personnel... parfait. Une piscine a débord au 14ème étage avec une vue sur la ville des plus agréables surtout la nuit. Un emplacement super relié directement par une passerelle à la station de métro BTS Surasak, et à 1 km à pied, pleins de magasins et de restaurant ainsi que le fameux Sky Bar situé au 64ème étage d'une tour située à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Nous souhaitions mon ami et moi passer nos derniers jours sur Bangkok dans un hôtel haut de gamme. Le Eastin Grand Hôtel à complètement répondu à notre attente. C était tout simplement fabuleux depuis notre chambre avec une vue plongeante sur Bangkok (nous étions au 31eme étage), la piscine du 14 eme étage à la vue splendide et le petit déjeuner délicieux. Le personnel est charmant et attentionné. L accès à la ville est facile avec le skytrain dont l accès est direct depuis l hôtel. Nous avions prix l option exécutive et nous n avons pas regretté, outre un acceuil spécifique, nous avions accès au loundge du 32 eme où nous prenions nos petits déjeuners En toute intimité ainsi que les apéritifs. Bref nous avons passé une fin de séjour magique dans un hotel haut de gamme pas si cher finalement pour le niveau de prestation. J y retournerai avec plaisir si je reviens sur Bangkok.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'eastin grand hôtel, et nous n'avons vraiment pas regrété notre choix! L'hôtel est neuf et la déco est de très bon goût, la piscine est absolument fantastique avec une vue à couper le souffle sur la ville (de nuit c'est encore plus magique). Le petit déjeuner et le buffet le soir sont très bon, et le choix est varié. L'hôtel dispose d'un accès direct au skytrain, vraiment pratique. Le personel est très aimable, une pensée particulière pour Earth qui a vraiment été très gentil. Bref nous recommandons vivement cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Hôtel irréprochable!
Service impeccable, très propre, hôtel récent, petit-déjeuner fabuleux, piscine à débordement avec vue sur Bangkok magnifique, et situation idéale: une passerelle relie directement l'hôtel à la station de métro BTS.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel neuf, chambre spacieuse. L'executive vaut le supplément je trouve. Face à la station de BTS Surasak. Bien pratique. A 10 mn à pied de l'embarcadère principal du bateau public sur la Chao Praya . Bien placé donc.
Piscine avec une belle vue panoramique. Bar trés agréable. Pdj vraiment excellent et copieux comme rarement. Personnel sympa comme partout ou presque mais pas mal de stress à la réception...(ma cb passait pas pour la caution : ça a été laborieux à résoudre...) On va dire que c'est le début !
Trés bon centre de fitness. Bon matériel.
Profitez en, en ce moment vraiment pas cher pour la qualité !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille