“Un sans faute”

Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 895 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 3 octobre 2013

Dans le vif du sujet ... La chambre était irréprochable. Spacieuse, agréable, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.. Thaïlandais, Français, Anglais, Japonais ... On trouve de tout : Absolument grandiose !
La situation de l’hôtel est idéale. Collé au BTS, on ne peut être mieux situé pour sortir !
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 986)

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel est d'abord très bien situé, il a une passerelle qui le relie directement au métro, et en seulement 10min à pieds, il est possible de rejoindre le fleuve pour prendre des bateaux.
L'hôtel est propre, neuf et a une vue magnifique.
La grande piscine a débordement est splendide !
Les chambres sont joliment décorées, propres et agréables.
Le petit déjeuner est très bon et il y a du choix grâce au grand buffet. Néanmoins, la salle manque un peu de charme.
Très bon rapport qualité-prix. Personnel très gentil et compétent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

idéalement placé à proximité des sites touristiques (par bateau) et des centres commerciaux (grâce à un accès direct par passerelle à la station BTS surasak) cet hoyel luxueux mais d'un excellent rapport qualité prix dispose d'un excellent confort d'une très bellle piscine à débordement à ciel ouvert d'une veritable salle de fitness et le petit dejeuner est un vrai délice. un hotel à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Tout est parfait dans cet endroit : l'accès direct depuis l'hôtel à une station de métro proche du fleuve (idéal pour rejoindre le centre touristique en bateau) et qui permet d'aller dans le centre commercial facilement, la propreté et le confort des chambres, la fabuleuse piscine à débordement avec vue sur les gratte-ciel et surtout l'extraordinaire petit-déjeuner.
Petit bémol à ceux qui n'apprécieraient pas les groupes de touristes bruyants (chinois en l'occurrence) comme l'hôtel est immense.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons séjourné pendant une nuit. Nous y avons été très satisfaits.
Les plus :
- Notre chambre était prête à notre arrivée à 8h ce qui n'est pas négligeable quand on arrive de Paris avec le décalage horaire
- Hotel très bien situé
- CHambre propre avec une très bonne literie
- Piscine au 13ème étage avec une très belle vue sur Bangkok
- Restauration de l'hotel bonne et pas trop chère
- Petit déjeuner extrêmement copieux avec un très grand choix de nourriture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons sejouner dans cette hotel tout au long de notre sejour a bangkok soit 1 semaine et nous n'avons vraiment pas été décus, le rapport qualité prix est vraiment bon!

Le personnel est au petit soin et repond a toutes vos attentes, l'hotel est fort agréable avec une piscines à débordement pour s'y détendre, situé au 14eme etage vous pourrez egalement y dinner ou bien y déjeuner et profiter de la vue, les prix sont très correctes et relativement abordable pour le standing de l'hotel!

Nous avons pris une chambre sky view au 27eme etage avec superbe vue la nuit quand tout est illuminé bangkok vous appartient! Les chambres sont peu être un chouilla petite mais cela reste convenable.

Pour vous restaurer il y a 3 restaurants: un chinois au 3e etage, un italien au 14eme avec superbe vue et un buffet ou a la carte au 5eme etage extrement copieux et vraiment bon au meme titre que le petit dejeuner qui est juste excellent avec un tres large choix que ce soit salé ou sucré vous ne serez pas décus, de plus il est ouvert jusqu'a 11h nous y mangions vers 10h et nous ne mangions pas le midi tellement on s'y régalait xD...

Dernier petit plus de cette hotel, il a un accès direct (une passerelle qui est au 3eme etage) au BTS station SURASAK situé sur Sathorn road vraiment tout proche du centre de vie de bangkok, l'hotel est idealement située, 4 stations du siam et
Mbk et une station du ferry boat, je vous conseil de prendre une carte prépayer pour deplacement en BTS cela revient beaucoup moins chere ( rabbit pass ).

J'espere que cette avis vous sera utile

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Les critères des 5 étoiles sont différents en fonction des pays. Ça n'est pas le grand luxe mais c'est tout de même un hotel très agréable avec une somptueuse piscine, l'accès privé au skytrain et un bon petit déjeuner. Plusieurs petits détails font malheureusement tâche, et la chambre "supérieure" est assez petite

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
The Peninsula Bangkok
N° 10 sur 895 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 895 à Bangkok

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 895 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 91€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, TravelClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.