Eastin Grand Hotel Sathorn
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
244 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
292 $US
Priceline
7 277 résultats
Avis publié : 9 octobre 2013

Mon voyage remonte à janvier de cette année mais je met toujours beaucoup de temps à écrire un avis....
Cet hôtel est parfait, parfaitement placé en plein de Bangkok , le skytrain juste en face (un peu loin de l'aéroport , mais ce qui permet dès le départ de se plonger en Thaïlande) le service est très bon et les chambres avec une vue a couper le soufle. Un moment inoubliable à l'étage du bar ou l'on y trouve une superbe piscine à débordement et ou on a l'impression de plonger dans la ville.... Super moment

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel ! Bon rapport qualité/prix ! Le personnel était à nos petits soins et nous refuser rien du tout. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une belle chambre avec vue sur la ville au 29ème étage ! La chambre était propre et spacieuse. Pour le restaurant, je vous conseille le Luce avec des spécialités italiennes, à déguster en face de la piscine à débordements. Pour se déplacer, vous avez des taxis en bas de l'hôtel ou bien un métro qui en face. Je recommande !!

Les points négatifs:
- l'insonorisation des chambres où vous pouvez entendre des chinois brailler dans la nuit - l'attente de l'ascenseur malgré qu'il y en a 4
- dans la salle de bain, on peut entendre des bruits désagréables qui proviennent des canalisations, dès que vous prenez la douche un gros bruit de chasse d'eau se fait entendre...

Astuce pour la chambre : Chambre skyline à partir du 30ème étage pour la vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Dans le vif du sujet ... La chambre était irréprochable. Spacieuse, agréable, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant.. Thaïlandais, Français, Anglais, Japonais ... On trouve de tout : Absolument grandiose !
La situation de l’hôtel est idéale. Collé au BTS, on ne peut être mieux situé pour sortir !
Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel est d'abord très bien situé, il a une passerelle qui le relie directement au métro, et en seulement 10min à pieds, il est possible de rejoindre le fleuve pour prendre des bateaux.
L'hôtel est propre, neuf et a une vue magnifique.
La grande piscine a débordement est splendide !
Les chambres sont joliment décorées, propres et agréables.
Le petit déjeuner est très bon et il y a du choix grâce au grand buffet. Néanmoins, la salle manque un peu de charme.
Très bon rapport qualité-prix. Personnel très gentil et compétent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

idéalement placé à proximité des sites touristiques (par bateau) et des centres commerciaux (grâce à un accès direct par passerelle à la station BTS surasak) cet hoyel luxueux mais d'un excellent rapport qualité prix dispose d'un excellent confort d'une très bellle piscine à débordement à ciel ouvert d'une veritable salle de fitness et le petit dejeuner est un vrai délice. un hotel à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple