“Très belle hôtel”

N° 10 sur 862 Hôtels à Bangkok
Cluses, France
“Très belle hôtel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourner juste pour notre dernier nuit a bangkok
Il est très bien situé avec la station skytrain qui est juste en face vous avez une passerelle qui rejoint l’hôtel a la station ) ce qui vous permet d'aller dans tous les points d’intérêts de bangkok et également si vous devez prendre l'avion ( en 40 min avec le skytrain )
C'est un hôtel de luxe donc vous en prenez plein la vue, acceuil trés sympathique et personnel trés serviable , le hall d'entrée est majestueux , la piscine a débordement donne une vue incroyable sur bangkok
nous avons eus la chance d'êtres surclassé dans les étages les plus haut de la tour ( étage num 32 sur 33) qui nous a offert une chambre très belle avec une vue a coupé le souffle, un grand lit , une jolie salle de bain
Nous n'avons pas manger dans les restaurants , nous avons juste pris le petit dejeuner qui était très copieux.
Le prix d'une nuit est assez élevé mais vous êtes dans un hôtel de luxe .
Je pense que si nous devions revenir un bangkok nous séjournerons au moins de deux nuit pour profité de. l'hôtel mais nous garderons cette hôtel pour une fin de voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Louis, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'easting grand hotel avec notre petite fille et tout s'est très bien passé.
L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur la ville de bangkok.
La piscine est juste magnifique avec des serviettes et un service toujours au top.
La chambre est bien aménagée avec une belle vue sur Bangkok aussi.
Le buffet est très copieux. L'hôtel est très propre et climatisé. Il y'a une play room pour les enfants, un service de babysitter est possible. L'emplacement de l'hôtel est très bien car proche d'une station de métro.
Le personnel est très gentil et accueillant.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A l'étage pour avoir une vue surplombant la vue, attention quand meme à l'ascenseur qui est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

points positifs: emplacement idéal (arrêt surasak), vue imprenable sur BKK avec la piscine a débordement, personnel agréable

points négatifs: climatisation pas top dans les chambres, tout laisser dans le coffre fort TOUT!!!
restaurants assez chers.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au dessus de la piscine (14eme étage minimum)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Aucune faute pour cet établissement. Alors non, il n'est pas top design; oui, la moquette dans les chambres et les couloirs, bof; mais le reste n'appelle aucune mauvaise critique. Ah si peut être: pour être parfait il manque un roof-top :). Mention très spéciale à la piscine.... et au restaurant The Glass

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bien situé, directement attenant à une station de Skytrain, cet hôtel est récent et moderne. Le design de l'ensemble est très étudié. A l'image de l'extraordinaire piscine du 13eme étage surplombant la ville. Plusieurs restaurants dont un italien de belle qualité. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée. Salle se fitness à disposition. Une bien belle adresse mais tarifs un peu élevés pour Bangkok.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Mon voyage remonte à janvier de cette année mais je met toujours beaucoup de temps à écrire un avis....
Cet hôtel est parfait, parfaitement placé en plein de Bangkok , le skytrain juste en face (un peu loin de l'aéroport , mais ce qui permet dès le départ de se plonger en Thaïlande) le service est très bon et les chambres avec une vue a couper le soufle. Un moment inoubliable à l'étage du bar ou l'on y trouve une superbe piscine à débordement et ou on a l'impression de plonger dans la ville.... Super moment

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel ! Bon rapport qualité/prix ! Le personnel était à nos petits soins et nous refuser rien du tout. A notre arrivée, nous avons été surclassé dans une belle chambre avec vue sur la ville au 29ème étage ! La chambre était propre et spacieuse. Pour le restaurant, je vous conseille le Luce avec des spécialités italiennes, à déguster en face de la piscine à débordements. Pour se déplacer, vous avez des taxis en bas de l'hôtel ou bien un métro qui en face. Je recommande !!

Les points négatifs:
- l'insonorisation des chambres où vous pouvez entendre des chinois brailler dans la nuit - l'attente de l'ascenseur malgré qu'il y en a 4
- dans la salle de bain, on peut entendre des bruits désagréables qui proviennent des canalisations, dès que vous prenez la douche un gros bruit de chasse d'eau se fait entendre...

Astuce pour la chambre : Chambre skyline à partir du 30ème étage pour la vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux