“Très bien”

Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 8 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 18 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel a Bangkok. La chambre était confortable et spacieuse. Le déjeuner était très bon, grand choix de nourriture autant salé que sucré. Endroit idéal pour visiter la ville car juste a côté d'une station du BTS. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eastin Grand Hotel Sathorn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons séjourner juste pour notre dernier nuit a bangkok
Il est très bien situé avec la station skytrain qui est juste en face vous avez une passerelle qui rejoint l’hôtel a la station ) ce qui vous permet d'aller dans tous les points d’intérêts de bangkok et également si vous devez prendre l'avion ( en 40 min avec le skytrain )
C'est un hôtel de luxe donc vous en prenez plein la vue, acceuil trés sympathique et personnel trés serviable , le hall d'entrée est majestueux , la piscine a débordement donne une vue incroyable sur bangkok
nous avons eus la chance d'êtres surclassé dans les étages les plus haut de la tour ( étage num 32 sur 33) qui nous a offert une chambre très belle avec une vue a coupé le souffle, un grand lit , une jolie salle de bain
Nous n'avons pas manger dans les restaurants , nous avons juste pris le petit dejeuner qui était très copieux.
Le prix d'une nuit est assez élevé mais vous êtes dans un hôtel de luxe .
Je pense que si nous devions revenir un bangkok nous séjournerons au moins de deux nuit pour profité de. l'hôtel mais nous garderons cette hôtel pour une fin de voyage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'easting grand hotel avec notre petite fille et tout s'est très bien passé.
L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur la ville de bangkok.
La piscine est juste magnifique avec des serviettes et un service toujours au top.
La chambre est bien aménagée avec une belle vue sur Bangkok aussi.
Le buffet est très copieux. L'hôtel est très propre et climatisé. Il y'a une play room pour les enfants, un service de babysitter est possible. L'emplacement de l'hôtel est très bien car proche d'une station de métro.
Le personnel est très gentil et accueillant.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A l'étage pour avoir une vue surplombant la vue, attention quand meme à l'ascenseur qui est...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

points positifs: emplacement idéal (arrêt surasak), vue imprenable sur BKK avec la piscine a débordement, personnel agréable

points négatifs: climatisation pas top dans les chambres, tout laisser dans le coffre fort TOUT!!!
restaurants assez chers.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au dessus de la piscine (14eme étage minimum)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Aucune faute pour cet établissement. Alors non, il n'est pas top design; oui, la moquette dans les chambres et les couloirs, bof; mais le reste n'appelle aucune mauvaise critique. Ah si peut être: pour être parfait il manque un roof-top :). Mention très spéciale à la piscine.... et au restaurant The Glass

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Bien situé, directement attenant à une station de Skytrain, cet hôtel est récent et moderne. Le design de l'ensemble est très étudié. A l'image de l'extraordinaire piscine du 13eme étage surplombant la ville. Plusieurs restaurants dont un italien de belle qualité. Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée. Salle se fitness à disposition. Une bien belle adresse mais tarifs un peu élevés pour Bangkok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

Mon voyage remonte à janvier de cette année mais je met toujours beaucoup de temps à écrire un avis....
Cet hôtel est parfait, parfaitement placé en plein de Bangkok , le skytrain juste en face (un peu loin de l'aéroport , mais ce qui permet dès le départ de se plonger en Thaïlande) le service est très bon et les chambres avec une vue a couper le soufle. Un moment inoubliable à l'étage du bar ou l'on y trouve une superbe piscine à débordement et ou on a l'impression de plonger dans la ville.... Super moment

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 17 sur 880 à Bangkok
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 880 à Bangkok
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 31 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Eastin Grand Hotel Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant Eastin Grand Hotel Sathorn

Adresse: 33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 880 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 88€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eastin Grand Hotel Sathorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Grand Hotel Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.