“excellent hotel”

N° 10 sur 863 Hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 26 novembre 2013

notre voyage date de mars 2013 , nous voyageons 1 fois par an loin avec nos filles et c'est la première fois que j'écris un avis...Nous retournons à Bangkok en février prochain et je vais déroger à mon principe de tester d'autres hôtels car celui-ci est simplement parfait !
Il faut absolument choisir les suites aux derniers étages pour la vue splendide ( y compris dans
la salle de bain ) , ainsi que pour l'accès VIP au coin " Lounge " ou il est agréable de venir se restaurer à tout moment sans suppléments tarifaire !
Le petit déjeuner buffet est excellent et très complet .
Leur personnel est ultra compétent ( beer en particulier ) , ils nous ont adapté des vols intérieurs
et des nuits d'hôtels pour la suite de notre voyage...Nous y avons séjourné au total 6 nuits
Il est surtout idéalement placé , le skytrain est juste devant et nous sommes à seulement une station du fleuve Chao prawa ...
Enfin , ils ont accepté de transformer le salon de la suite en chambre pour nos 2 filles , ce que nous avons apprécié...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 jours et avons vraiment été sous le charme de cet hôtel.
Il est très propre et l'ensemble du personnel très gentil et à vos petits soins. Les chambres sont immenses avec douche a l'italienne et tout le confort nécessaire. Nous avions une superbe vue du 23 etage. Le petit déjeuner est délicieux et offre un large choix: muffins, pancakes, toasts, un large choix de fruits et jus de fruits frais, plats chinois ou thaïlandais etc....
Allez également au 14eme etage ou se trouve la piscine d'extérieur avec une magnifique vue qui surplombe Bangkok!
Il y a également une salle fitness et différents restaurants.
L'hôtel est aussi a 5-10min a pied de l'embarcadère où vous pouvez faire une balade dans les klongs et voir les principaux temples (Grand palais, Wat Poh etc..). Une super adresse pour un séjour à Bangkok

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel a Bangkok. La chambre était confortable et spacieuse. Le déjeuner était très bon, grand choix de nourriture autant salé que sucré. Endroit idéal pour visiter la ville car juste a côté d'une station du BTS. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourner juste pour notre dernier nuit a bangkok
Il est très bien situé avec la station skytrain qui est juste en face vous avez une passerelle qui rejoint l’hôtel a la station ) ce qui vous permet d'aller dans tous les points d’intérêts de bangkok et également si vous devez prendre l'avion ( en 40 min avec le skytrain )
C'est un hôtel de luxe donc vous en prenez plein la vue, acceuil trés sympathique et personnel trés serviable , le hall d'entrée est majestueux , la piscine a débordement donne une vue incroyable sur bangkok
nous avons eus la chance d'êtres surclassé dans les étages les plus haut de la tour ( étage num 32 sur 33) qui nous a offert une chambre très belle avec une vue a coupé le souffle, un grand lit , une jolie salle de bain
Nous n'avons pas manger dans les restaurants , nous avons juste pris le petit dejeuner qui était très copieux.
Le prix d'une nuit est assez élevé mais vous êtes dans un hôtel de luxe .
Je pense que si nous devions revenir un bangkok nous séjournerons au moins de deux nuit pour profité de. l'hôtel mais nous garderons cette hôtel pour une fin de voyage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'easting grand hotel avec notre petite fille et tout s'est très bien passé.
L'hôtel est très bien situé avec une vue imprenable sur la ville de bangkok.
La piscine est juste magnifique avec des serviettes et un service toujours au top.
La chambre est bien aménagée avec une belle vue sur Bangkok aussi.
Le buffet est très copieux. L'hôtel est très propre et climatisé. Il y'a une play room pour les enfants, un service de babysitter est possible. L'emplacement de l'hôtel est très bien car proche d'une station de métro.
Le personnel est très gentil et accueillant.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A l'étage pour avoir une vue surplombant la vue, attention quand meme à l'ascenseur qui est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

points positifs: emplacement idéal (arrêt surasak), vue imprenable sur BKK avec la piscine a débordement, personnel agréable

points négatifs: climatisation pas top dans les chambres, tout laisser dans le coffre fort TOUT!!!
restaurants assez chers.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au dessus de la piscine (14eme étage minimum)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Aucune faute pour cet établissement. Alors non, il n'est pas top design; oui, la moquette dans les chambres et les couloirs, bof; mais le reste n'appelle aucune mauvaise critique. Ah si peut être: pour être parfait il manque un roof-top :). Mention très spéciale à la piscine.... et au restaurant The Glass

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux