“Ideal!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 823 Hôtels à Bangkok
Allauch, France
“Ideal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tres bon hotel avec une personnel tres sympathique. Nous etions au 30em etage avec vue sur les building, tres belle piscine a debordement au 14em etage, un acces direct au sky train depuis le 3em etage. Seul bemol : le resto etait cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a etage eleve.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel moderne avec un personnel très sympathique et serviable.
Nous étions dans une chambre supérieur avec vue sur le fleuve au 23eme. Vue à couper le souffle dans la chambre et à la piscine qui est incroyable, elle est au 14eme étage et est comme suspendue sur la ville. Il y a des fauteuils cocooning très biens ainsi que des transats confortables entourés de verdure et arbres bien entretenus.
Le bar de la piscine est bien et il y a une salle de sport qui propose pas mal de machine.
Petit déjeuner très copieux et bons avec différents style de cuisines. Nous n'avons pas testé les restaurants mais il y a juste à côté un restaurant très réputé, cher et très bon->l'éléphant bleu qui propose une cuisine thaï gastronomique.
L'hôtel offre aussi en plus d'être bien situé à Sathorn, un accès directe pour le BTS avec un arrêt juste en face.
A pied nous sommes à 10min à pied du quartier Silom où il y a restaurants, bars, salons de massages....
ALLEZ Y!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Personnel très compétent , chambre spacieuse confortable et très propre , petit déjeuner incroyable , piscine a débordement au quatorzième étage avec une vue incroyable et la proximité du BTS sont vraiment très appréciables
Hotel a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel dont nous avons été enchanté.

Atterissant à 6h30 du matin , nous avions contacté l'hôtel pour demander s'il était possible d'avoir une chambre plus tôt, ce qui nous a été gracieusement accordé et nous avons pu avoir une chambre dès 8H30, ce qui était très appréciable après les 13h de vol !

La réception et le hall principal était sobre, décoré avec gout et sobriété, très propre et très élégant.

La chambre était spacieuse, décorée sobrement et avec goût, un lit confortable , une chauffeuse, un bureau, armoire spacieuse équipée d'un coffre fort.
La salle de bains était également grande avec une douche spacieuse, et une double vasque et un vaste plan , bien éclairée.
Le ménage était impeccable et le personnel de l'étage souriant et aimable.
L'insonorisation est bien faite car nous n'avons pas été dérangé par le bruit !

Le personnel à l'accueil était très souriant , très aimable, compétent et efficace, et à l'écoute , nous avions eu un problème d'éclairage qui a été solutionné très rapidement.

La piscine au 14 ème étage était "exceptionnelle" , piscine "infinie" à débordement avec vue sur la ville , absolument remarquable avec un mobilier pour partie très contemporain mais très sympathique et confortable (comme des "nids" en rotin), la fourniture des serviettes de piscine se faisait dans une étagère à la sortie de l’ascenseur , toujours bien achalandée. La piscine était agréable, propre et bien entretenue.

Le service autour de la piscine était souriant, efficace et rapide.

L'accès direct au métro ( BTS - station Surasak sur la ligne Silom) par une passerelle au 3ème étage était bien pratique, avec un agent de sureté très aimable.

La situation de l'hôtel était proche de la rivière Chao Praya et de l'embarcadère principal (à juste une station de métro).

Le petit déjeuner était exceptionnel , d'une très grande variété et de nature à satisfaire tous les goûts et tous les touristes de tous les continents ! jus de fruit frais, fruits frais, laitages en tous genres (lait, fromage blanc), céréales, pains à toaster, viennoiseries,pan cakes confitures, miel, charcuterie, fromage, poissons fumés mais aussi oeufs sous toutes ses formes, bacons et sausages mais aussi nouilles sautées, légumes, raviolis vapeur , soupe et même minis makis , tout était excellent , très frais et en abondance malgrè le monde qu'il pouvait y avoir dans la salle de déjeuner à compter de 8h. Là aussi, le service était assuré avec le sourire et efficacité !

Il a été possible de laisser nos bagages le jour de notre départ (notre vol était très tard dans la soirée).
Les portiers et bagagistes étaient également très souriants, efficaces , toujours prêts à vous amener un taxi (avec un bon pour contact téléphonique en cas de problème) , à noter pour la direction de l'aéroport, la proximité de l'hôtel par rapport à la voie rapide payante qui permet d'éviter les "gros bouchons" de fin de journée !

Le prix était fort raisonnable eu égard à la qualité de l'hôtel.

Le seul bémol ( et c'est le seul) qui n'est absolument pas handicapant : le bruit surprenant de l'évacuation de l'eau dans la douche , c'est juste dommage !

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Eastin Grand Hotel Sathorn et recommandons chaudement cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

notre voyage date de mars 2013 , nous voyageons 1 fois par an loin avec nos filles et c'est la première fois que j'écris un avis...Nous retournons à Bangkok en février prochain et je vais déroger à mon principe de tester d'autres hôtels car celui-ci est simplement parfait !
Il faut absolument choisir les suites aux derniers étages pour la vue splendide ( y compris dans
la salle de bain ) , ainsi que pour l'accès VIP au coin " Lounge " ou il est agréable de venir se restaurer à tout moment sans suppléments tarifaire !
Le petit déjeuner buffet est excellent et très complet .
Leur personnel est ultra compétent ( beer en particulier ) , ils nous ont adapté des vols intérieurs
et des nuits d'hôtels pour la suite de notre voyage...Nous y avons séjourné au total 6 nuits
Il est surtout idéalement placé , le skytrain est juste devant et nous sommes à seulement une station du fleuve Chao prawa ...
Enfin , ils ont accepté de transformer le salon de la suite en chambre pour nos 2 filles , ce que nous avons apprécié...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 jours et avons vraiment été sous le charme de cet hôtel.
Il est très propre et l'ensemble du personnel très gentil et à vos petits soins. Les chambres sont immenses avec douche a l'italienne et tout le confort nécessaire. Nous avions une superbe vue du 23 etage. Le petit déjeuner est délicieux et offre un large choix: muffins, pancakes, toasts, un large choix de fruits et jus de fruits frais, plats chinois ou thaïlandais etc....
Allez également au 14eme etage ou se trouve la piscine d'extérieur avec une magnifique vue qui surplombe Bangkok!
Il y a également une salle fitness et différents restaurants.
L'hôtel est aussi a 5-10min a pied de l'embarcadère où vous pouvez faire une balade dans les klongs et voir les principaux temples (Grand palais, Wat Poh etc..). Une super adresse pour un séjour à Bangkok

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel a Bangkok. La chambre était confortable et spacieuse. Le déjeuner était très bon, grand choix de nourriture autant salé que sucré. Endroit idéal pour visiter la ville car juste a côté d'une station du BTS. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux