“excellent”

N° 10 sur 863 Hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel le soir et avons apprécié la vue sur Bangkok. La piscine a débordement est juste exceptionnel.

Le personnel de l’hôtel est très gentil, nous avons eu plusieurs demandes avec un bébé et ils nous ont aidé de leur mieux, à notre plus grand satisfaction. Concernant le skytrain, c'est très appréciable pour aller prendre le bateau et visiter le buddha couché ou le grand palais ou encore le siam center et mbk.

Malgré l'heure tardive, nous avons mangé au restaurant italien et c'était très bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Check in à notre arrivée à l hôtel à 10h sans avoir à attendre "l'heure", c est très appréciable après 15h de voyage.
Belle piscine à débordement donnant vue sur bangkok, tout comme la vue des chambres qui est un plaisir de nuit...
Très bon petit déjeuner , très varié.
Mais le gros plus est le fait que l hôtel soit rattaché au bts ce qui nous a permis de faire tout nos déplacements facilement par ce biais et à une station de la rive pour prendre les ferrys .
A conseiller malgré le prix

• Séjour du décembre 2013
Auray, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel spacieux ,agréable, calme, propre...un des meilleurs hôtels ou j'ai séjournée. Chambre lumineuse et confortable , une vue imprenable sur la ville. Un petit déjeuner avec un buffet commençant à 6h jusqu'à 11h comprenant des plats asiatiques, Français, britanniques, beaucoup de choix aussi bien pour les petits que pour les grands. Une piscine ouverte avec des transats à l'ombre ou bien au soleil, des transats en forme d'œuf au bord de la piscine, et des salons, sur fond musical toujours avec vue sur BKK. Un restaurant italien et non thaï (dommage!).Toujours au niveau 14,un DJ le week-end . Au niveau 1 un restaurant Chinois tjrs rempli et au niveau 5 un buffet midi et soir avec une réduction pour les clients de l'hôtel le midi. Un lobby comprenant des salons, un bar . C'est un hôtel ou j'aimerai retourné avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Tres bon hotel avec une personnel tres sympathique. Nous etions au 30em etage avec vue sur les building, tres belle piscine a debordement au 14em etage, un acces direct au sky train depuis le 3em etage. Seul bemol : le resto etait cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a etage eleve.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel moderne avec un personnel très sympathique et serviable.
Nous étions dans une chambre supérieur avec vue sur le fleuve au 23eme. Vue à couper le souffle dans la chambre et à la piscine qui est incroyable, elle est au 14eme étage et est comme suspendue sur la ville. Il y a des fauteuils cocooning très biens ainsi que des transats confortables entourés de verdure et arbres bien entretenus.
Le bar de la piscine est bien et il y a une salle de sport qui propose pas mal de machine.
Petit déjeuner très copieux et bons avec différents style de cuisines. Nous n'avons pas testé les restaurants mais il y a juste à côté un restaurant très réputé, cher et très bon->l'éléphant bleu qui propose une cuisine thaï gastronomique.
L'hôtel offre aussi en plus d'être bien situé à Sathorn, un accès directe pour le BTS avec un arrêt juste en face.
A pied nous sommes à 10min à pied du quartier Silom où il y a restaurants, bars, salons de massages....
ALLEZ Y!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Personnel très compétent , chambre spacieuse confortable et très propre , petit déjeuner incroyable , piscine a débordement au quatorzième étage avec une vue incroyable et la proximité du BTS sont vraiment très appréciables
Hotel a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel dont nous avons été enchanté.

Atterissant à 6h30 du matin , nous avions contacté l'hôtel pour demander s'il était possible d'avoir une chambre plus tôt, ce qui nous a été gracieusement accordé et nous avons pu avoir une chambre dès 8H30, ce qui était très appréciable après les 13h de vol !

La réception et le hall principal était sobre, décoré avec gout et sobriété, très propre et très élégant.

La chambre était spacieuse, décorée sobrement et avec goût, un lit confortable , une chauffeuse, un bureau, armoire spacieuse équipée d'un coffre fort.
La salle de bains était également grande avec une douche spacieuse, et une double vasque et un vaste plan , bien éclairée.
Le ménage était impeccable et le personnel de l'étage souriant et aimable.
L'insonorisation est bien faite car nous n'avons pas été dérangé par le bruit !

Le personnel à l'accueil était très souriant , très aimable, compétent et efficace, et à l'écoute , nous avions eu un problème d'éclairage qui a été solutionné très rapidement.

La piscine au 14 ème étage était "exceptionnelle" , piscine "infinie" à débordement avec vue sur la ville , absolument remarquable avec un mobilier pour partie très contemporain mais très sympathique et confortable (comme des "nids" en rotin), la fourniture des serviettes de piscine se faisait dans une étagère à la sortie de l’ascenseur , toujours bien achalandée. La piscine était agréable, propre et bien entretenue.

Le service autour de la piscine était souriant, efficace et rapide.

L'accès direct au métro ( BTS - station Surasak sur la ligne Silom) par une passerelle au 3ème étage était bien pratique, avec un agent de sureté très aimable.

La situation de l'hôtel était proche de la rivière Chao Praya et de l'embarcadère principal (à juste une station de métro).

Le petit déjeuner était exceptionnel , d'une très grande variété et de nature à satisfaire tous les goûts et tous les touristes de tous les continents ! jus de fruit frais, fruits frais, laitages en tous genres (lait, fromage blanc), céréales, pains à toaster, viennoiseries,pan cakes confitures, miel, charcuterie, fromage, poissons fumés mais aussi oeufs sous toutes ses formes, bacons et sausages mais aussi nouilles sautées, légumes, raviolis vapeur , soupe et même minis makis , tout était excellent , très frais et en abondance malgrè le monde qu'il pouvait y avoir dans la salle de déjeuner à compter de 8h. Là aussi, le service était assuré avec le sourire et efficacité !

Il a été possible de laisser nos bagages le jour de notre départ (notre vol était très tard dans la soirée).
Les portiers et bagagistes étaient également très souriants, efficaces , toujours prêts à vous amener un taxi (avec un bon pour contact téléphonique en cas de problème) , à noter pour la direction de l'aéroport, la proximité de l'hôtel par rapport à la voie rapide payante qui permet d'éviter les "gros bouchons" de fin de journée !

Le prix était fort raisonnable eu égard à la qualité de l'hôtel.

Le seul bémol ( et c'est le seul) qui n'est absolument pas handicapant : le bruit surprenant de l'évacuation de l'eau dans la douche , c'est juste dommage !

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Eastin Grand Hotel Sathorn et recommandons chaudement cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux