“Magique” 5 5 étoiles

N° 12 sur 823 Hôtels à Bangkok
Gruyère
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Fabuleux hôtel, très bien situé, juste à côté du métro aérien, l'hôtel a sa propre passerelle d'accès.
Super propre, les chambres sont spacieuses et confortables.
Piscine à débordement au 14ème étage avec bar à cocktail, splendide.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, je n'avais, jusqu'à cet hôtel, jamais eu autant de choix de plats. Et tous plus succulents les uns que les autres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ankara, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel de grande qualité. Excellente propreté dans chaque recoin de l'hôtel. Buffet de diner tout simplement impressionnant et buffet de petit déjeuner gargantuesque !!!!!! Très jolie vue sur Bangkok et sa rivière. Magnifique piscine à débordement au 14eme étage. Chambres spacieuses et propres avec tout le confort. On peut même connecter une clé usb ou son pc sur la tv écran plat. Personnel divin et compétent. Et pour finir un accès direct au métro aérien BTS de Bangkok.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix, l'hôtel est neuf et propre, l'accueil et le service sont impeccables, l'Infinity pool est splendide et la vue sur Bangkok et le Skytrain est magnifique. Je recommande!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel ! Personnel accueillant, serviable et compétent! Chambre sky très spacieuse et impeccable (même la moquette) ... Petit déjeuner varié sauf pour les charcuteries et fromages ET pas de jus de fruits frais! Super piscine débordante au 14e étage ... Chouette bar ...
Ayez de la patience pour les ascenseurs à l'heure du déjeuner ...
Bref allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéale, près du BTS (métro aérien) et des voies expresses, cela permet d'éviter ainsi les embouteillages légendaires de Bangkok pour se rendre à l'aéroport en taxi. L'hôtel mérite ses cinq étoiles, notre chambre skyroom riverview au 28 ème étage était spacieuse et avait une vue fabuleuse sur Bangkok. La piscine à débordement est spectaculaire (dommage qu'une touriste non respectueuse s'est baignée en teeshirt et short ! ceci devait être interdit).
Cependant, évitez de commander du canard laqué de leur restaurant chinois. Pour consommer du canard laqué; il fallait le commander la veille, ce que nous avons fait. Le lendemain, tout excités, nous nous sommes présentés au restaurant à l'heure convenu, nous avons constaté que la salle était quasi vide, on nous a présenté cérémonieusement dans une assiette la peau laquée du canard bien découpée ainsi que deux pilons, avec quelques légumes et galettes afin de les manger en attendant le reste du canard. Une demi-heure après, on nous a apporté 4 rouleaux frits rikiki contenant chacun un peu de viande et de légumes.... Nous attendions désespérément la suite ....... On nous a dit au bout d'un moment que c'était cela notre canard laqué. Nous avons cru rêver, nous qui avons souvent mangé du canard laqué de diverses manières que ce soit à Paris, Londres ou Pékin, qui avons toujours vu le canard entier, c'était la première fois qu'une blague pareille nous soit arrivée. Le canard coûtait 1600 bahts (équivalent à 40 euros), ce n'est pas un prix astronomique mais pour Bangkok, et surtout pour ingurgiter 4 petits rouleaux frits de je ne sais quoi, c'était une fortune. On a regretté d'avoir eu la faiblesse de le payer. J'ai adressé un courrier à leur direction mais n'ai toujours pas reçu d'explication de leur part à ce jour. Si vous optez pour leur buffet, un autre restaurant de l'hôtel, évitez surtout les fruits de mer, surtout ceux qui sont cuisinés, ce sont sûrement les restes cuisinés et recuisinés à volonté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Eastin et avons été enchantés par les prestations de ce récent établissement.

Nous avons été upgradés dans une chambre sur un coin et dans les étages supérieurs. Celle-ci était extrêmement calme.

De manière générale, accueil sympathique, superbe infinity pool, petit-déjeuner copieux et varié, chambre de bonne taille à la décoration simple et efficace. Je recommande le club sandwich à la piscine...

Accès ultra facile au BTS et port à 15 minutes de marche.

Petit bémol concernant le bruit de l'eau qui s'écoule lorsqu'on prend une douche.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs afin de profiter de la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel.
Les plus :
La qualité de l'accueil, portiers, bagagistes, concierges, le buffet du petit-déjeuner, somptueux, la beauté de la piscine à débordement au 14ème étage offrant une superbe vue sur Bangkok, la gentillesse du service au restaurant du 14ème (merci à Fara), le confort, la calme et la propreté (hormis la moquette) de la chambre et le côté pratique de la passerelle menant directement au Skytrain.
Les moins, mais à pondérer car très fréquent dans ce type d'hôtels.
La moquette dans la chambre et la salle immense du breakfast, donc un peu "réfectoire" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 21ème (2105) avec une vue superbe sur Bangkok mais je pense que de l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux