“Belle hôtel”

Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 10 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Belle hôtel”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous arrivons ce jour dans cette hotel qui est tres beau .ns avons été bien accueilli .la chambre est tres jolie .dommage la vue est pas génial genial.
La piscine est tres jolie et du faite qu'elle soit au 14 étages cela ns donne une bonne vu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 février 2014

Pour Bangkok, c'est déjà un hôtel plutôt haut de gamme (pour bien d'autres régions cela le serait aussi !) et en 1er lieu on peut noter l'accueil qui est de qualité. C'est un très grand bâtiment, très haut, ma chambre au 17e étage, mais avec la batterie d'ascenseurs (rapides) on s'en aperçoit à peine.
L'hôtel est propre, moderne et bien entretenu, le personnel est souriant, aimable et serviable. La chambre est confortable (climatisée pour les inconditionnels) avec le wi-fi (moyennement au point dans ce pays). Si vous avez des correspondances à établir pour la Thaïlande, il y a un agent de voyage dans le hall d'entrée (qui parle français, anglais, néerlandais entre autres) qui connaît bien son sujet et en plus très sympa.
Petit déjeuner d'enfer, les amateurs de salé le matin ne seront pas déçus !
Accès direct de l'hôtel au métro aérien (lequel métro est clean) par une rampe (au 3e étage je crois me souvenir) qui vous met tout Bangkok à quelques minutes de trajet.
En bref si je dois retourner à Bangkok, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gruyère
Avis écrit le 29 janvier 2014

Fabuleux hôtel, très bien situé, juste à côté du métro aérien, l'hôtel a sa propre passerelle d'accès.
Super propre, les chambres sont spacieuses et confortables.
Piscine à débordement au 14ème étage avec bar à cocktail, splendide.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, je n'avais, jusqu'à cet hôtel, jamais eu autant de choix de plats. Et tous plus succulents les uns que les autres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ankara, Turquie
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel de grande qualité. Excellente propreté dans chaque recoin de l'hôtel. Buffet de diner tout simplement impressionnant et buffet de petit déjeuner gargantuesque !!!!!! Très jolie vue sur Bangkok et sa rivière. Magnifique piscine à débordement au 14eme étage. Chambres spacieuses et propres avec tout le confort. On peut même connecter une clé usb ou son pc sur la tv écran plat. Personnel divin et compétent. Et pour finir un accès direct au métro aérien BTS de Bangkok.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix, l'hôtel est neuf et propre, l'accueil et le service sont impeccables, l'Infinity pool est splendide et la vue sur Bangkok et le Skytrain est magnifique. Je recommande!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super hotel ! Personnel accueillant, serviable et compétent! Chambre sky très spacieuse et impeccable (même la moquette) ... Petit déjeuner varié sauf pour les charcuteries et fromages ET pas de jus de fruits frais! Super piscine débordante au 14e étage ... Chouette bar ...
Ayez de la patience pour les ascenseurs à l'heure du déjeuner ...
Bref allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
rambouillet
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéale, près du BTS (métro aérien) et des voies expresses, cela permet d'éviter ainsi les embouteillages légendaires de Bangkok pour se rendre à l'aéroport en taxi. L'hôtel mérite ses cinq étoiles, notre chambre skyroom riverview au 28 ème étage était spacieuse et avait une vue fabuleuse sur Bangkok. La piscine à débordement est spectaculaire (dommage qu'une touriste non respectueuse s'est baignée en teeshirt et short ! ceci devait être interdit).
Cependant, évitez de commander du canard laqué de leur restaurant chinois. Pour consommer du canard laqué; il fallait le commander la veille, ce que nous avons fait. Le lendemain, tout excités, nous nous sommes présentés au restaurant à l'heure convenu, nous avons constaté que la salle était quasi vide, on nous a présenté cérémonieusement dans une assiette la peau laquée du canard bien découpée ainsi que deux pilons, avec quelques légumes et galettes afin de les manger en attendant le reste du canard. Une demi-heure après, on nous a apporté 4 rouleaux frits rikiki contenant chacun un peu de viande et de légumes.... Nous attendions désespérément la suite ....... On nous a dit au bout d'un moment que c'était cela notre canard laqué. Nous avons cru rêver, nous qui avons souvent mangé du canard laqué de diverses manières que ce soit à Paris, Londres ou Pékin, qui avons toujours vu le canard entier, c'était la première fois qu'une blague pareille nous soit arrivée. Le canard coûtait 1600 bahts (équivalent à 40 euros), ce n'est pas un prix astronomique mais pour Bangkok, et surtout pour ingurgiter 4 petits rouleaux frits de je ne sais quoi, c'était une fortune. On a regretté d'avoir eu la faiblesse de le payer. J'ai adressé un courrier à leur direction mais n'ai toujours pas reçu d'explication de leur part à ce jour. Si vous optez pour leur buffet, un autre restaurant de l'hôtel, évitez surtout les fruits de mer, surtout ceux qui sont cuisinés, ce sont sûrement les restes cuisinés et recuisinés à volonté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis