Eastin Grand Hotel Sathorn
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
163 $US
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
169 $US
241 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
132 $US
179 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Anantara Sathorn Bangkok Hotel(Bangkok)
114 $US
86 $US
Trip.com
7 290 résultats
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous arrivons ce jour dans cette hotel qui est tres beau .ns avons été bien accueilli .la chambre est tres jolie .dommage la vue est pas génial genial.
La piscine est tres jolie et du faite qu'elle soit au 14 étages cela ns donne une bonne vu

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Pour Bangkok, c'est déjà un hôtel plutôt haut de gamme (pour bien d'autres régions cela le serait aussi !) et en 1er lieu on peut noter l'accueil qui est de qualité. C'est un très grand bâtiment, très haut, ma chambre au 17e étage, mais avec la batterie d'ascenseurs (rapides) on s'en aperçoit à peine.
L'hôtel est propre, moderne et bien entretenu, le personnel est souriant, aimable et serviable. La chambre est confortable (climatisée pour les inconditionnels) avec le wi-fi (moyennement au point dans ce pays). Si vous avez des correspondances à établir pour la Thaïlande, il y a un agent de voyage dans le hall d'entrée (qui parle français, anglais, néerlandais entre autres) qui connaît bien son sujet et en plus très sympa.
Petit déjeuner d'enfer, les amateurs de salé le matin ne seront pas déçus !
Accès direct de l'hôtel au métro aérien (lequel métro est clean) par une rampe (au 3e étage je crois me souvenir) qui vous met tout Bangkok à quelques minutes de trajet.
En bref si je dois retourner à Bangkok, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Fabuleux hôtel, très bien situé, juste à côté du métro aérien, l'hôtel a sa propre passerelle d'accès.
Super propre, les chambres sont spacieuses et confortables.
Piscine à débordement au 14ème étage avec bar à cocktail, splendide.
Le buffet du petit déjeuner est somptueux, je n'avais, jusqu'à cet hôtel, jamais eu autant de choix de plats. Et tous plus succulents les uns que les autres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel de grande qualité. Excellente propreté dans chaque recoin de l'hôtel. Buffet de diner tout simplement impressionnant et buffet de petit déjeuner gargantuesque !!!!!! Très jolie vue sur Bangkok et sa rivière. Magnifique piscine à débordement au 14eme étage. Chambres spacieuses et propres avec tout le confort. On peut même connecter une clé usb ou son pc sur la tv écran plat. Personnel divin et compétent. Et pour finir un accès direct au métro aérien BTS de Bangkok.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Cet hôtel est excellent, très bon rapport qualité-prix, l'hôtel est neuf et propre, l'accueil et le service sont impeccables, l'Infinity pool est splendide et la vue sur Bangkok et le Skytrain est magnifique. Je recommande!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple