“tres bien situé”

Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 10 sur 858 Hôtels à Bangkok
“tres bien situé”
Avis écrit le 3 mai 2014

très bien situé sur une station de métro qui permet de se déplacer facilement à Bangkok
Hôtel moderne
nous étions au 31eme étage avec l'option VIP qui donne accès à une salle privative pour le petit déjeuner et l'open bar à 17h : très bien ! Je conseille pour 10 € de plus par pers et par jour !
Service impeccable
Nous avons mangé une fois au restau de la piscine et l'expérience était moyenne : je crois qu'ils nous ont oublié car l'attente a été trop longue ! mais les pates étaient très bonnes (attention quand même peu copieux et cher)
chambre impec , grande avec wiffi : pour mon fils de 10 ans ils ont rajouté un lit d'appoint gratuitement
Par contre autour de l'hôtel il n'y a rien ! quelques marchands de rue si vous avez une petite faim, sinon il faut prendre le métro mais rien n'est loin

Astuce pour la chambre : demander le plus haut possible coté piscine il y a un peu plus d'animation : on voit le fleuve a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Gagny, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel avec chambres très agréables et piscine avec une vue superbe. Le personnel est aimable et serviable, surtout la conciergerie . Très bien situé avec un accès direct au métro aérien. Petit déjeuner somptueux. A recommander!

• Séjour du avril 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel offrant une vue magnifique de Bangkok. Au 14eme étage ou se trouve la piscine, on se retrouve paisiblement à contempler cette ville qui bouge en permanence... L'eau était un peu froide ! Le service n'est impeccable (parfois un peu lent en fonction de ou vous êtes situé), on y mange très bien ! La chambre : propre, le lit immense, on avait une chambre côté piscine, avec un panoramique génial de Bangkok : on voit le BTS, les autoroute, les buldings, la Chao-Phraya !! Honnêtement nous avons pris 1 nuit dans cet hôtel pour la vue qu'il offre !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné deux fois 5 jours en "executive" au 32 ème étage influencés par les avis de TA et nous n'avons pas été déçus.
La chambre est aux standards des grands hôtels continentaux idem pour le petit déjeuner.
Les services sont complets et sans fausse note. Le personnel est très disponible et adorable et la piscine à débordement est vraiment bluffante..
Un plus avec la passerelle privée donnant l'accès direct au BTS (Surasak).
Pourtant cet hôtel n'a que 2 ans d'expérience (plus de 1400 commentaires sur TA : c'est un signe) On sent vraiment beaucoup d'attention donnée aux clients pour se hisser au niveau de service de ses grands frères. Quelques détails font encore la différence : un bouquet de fleurs fraîches ou une coupe de fruits exotiques dans la chambre auraient été bienvenus. Et pourquoi pas un spa pour compléter la piscine et la salle de sport.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Le forfait "executive" propose des prestations premium d'un bon rapport qualité/prix.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bierges, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Que du positif pour cet hôtel :
- les personnel est vraiment accueillant : accueil, bar, restaurant.
- les chambres sont confortable
- la situation de l'hôtel : accès direct au métro (Sky Train) qui permet des déplacement rapides vers le centre.
- la piscine (à débordements) située au 14ème étage est superbe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz-Tessy, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes resté 4 nuits au Eastin Grand Hôtel et tout était très bien. Les chambres grandes, propres et spacieuses. Nous avions une chambre au 28ème étage et donc une très belle vue. Mais je pense que même les étages inférieurs ont une aussi belle vue. Le top de cet hotel est la piscine au 14 eme étage, essentielle après une journée à Bangkok et la vue sur toute la ville et le soleil couchant est géniale! Le petit déjeuner est parfait et conviendra à tout le monde (thai, english, french...) le seul bémol est le service d'excursion: très gentils mais trop touristique et trop cher. Surtout pour Ayuthaya...
Et le plus: l'accès direct au skytrain via une passerelle très pratique pour visiter une grande ville comme Bangkok.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mars 2014
Villeneuve, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est parfait, accueil, propreté, passerelle pour rejoindre le bts. et la cerise sur le gateau, la piscine avec transat et verdure au 14ème étage. Je conseille vraiment cet établissement qui nous a enchanté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux