“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 849 Hôtels à Bangkok
NAMUR
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Eastin Grand Hotel Sathorn début juillet, et nous ne pouvons qu'en faire des éloges : accueil très chaleureux, souriant et très sympathique (j'avais fait livrer des billets de train à l'hôtel, ils étaient gardés à notre attention), nous avions réservé des chambres "Sky vue" et nous nous trouvions effectivement au 28ème étage avec une vue dominante sur le Chao Phraya et Thonburi, la piscine à débordement est tout simplement magnifique, les petits déjeuners sont les plus beaux et les plus fins que j'ai pu avoir jusqu'à présent, un vrai régal !!! De l'hôtel, vous avez un accès direct au BTS (métro aérien) via une passerelle,...
Bref, si je dois recommander un hôtel à Bangkok, sans aucune hésitation, j'aiguillerai les gens vers cet hôtel magnifique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, les chambres sont somptueuses, et les chambres "sky" dans les étages élevés offrent des vues magnifiques sur Bangkok.
Le BTS (métro aérien) est relié par une passerelle directement au 3ème étage de l'hôtel.
La piscine a débordement au 14è étage de l'hôtel est unique, on a l'impression de nager sur la ville.
Le petit déjeuner est incroyable : continental, anglais, américain, japonais, chinois, indonésien, thaï, il y en a pour absolument tous les goûts.
Personnel très accueillant, room service impressionnant de rapidité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel a tout pour plaire : une passerelle d'accès direct au métro, des chambres spacieuses offrant une belle vue sur la ville et le fleuve, un petit déjeuner presque parfait (des jus de fruits frais seraient appréciables), une magnifique piscine à débordement qui semble suspendue au milieu des gratte-ciel, un personnel très chaleureux et ultra professionnel, et des prix vraiment compétitifs. Lors de notre séjour de trois nuits, nous avons particulièrement apprécié les privilèges attachés aux chambres dites exécutives : situées au 32 ème étage, d'où la vue est encore plus spectaculaire, ces chambres donnent accès au lounge où sont servis le petit déjeuner, des boissons dans la journée, et un buffet de hors-d'oeuvres (variés et délicieux) le soir, entre 17 h 30 et 19 h 30.
Mention spéciale à la conciergerie, qui a réceptionné et gardé nos billets de train jusqu'à notre arrivée, et au Flamand qui s'occupe des excursions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

La station de métro accessible directement de l'hôtel par une passerelle. La piscine à débordement offre une belle vue sur la ville. L'upgrade permet l'accès à la Lounge. Les chambres sont magnifiques. La wi-fi gratuite. Seul petit bémol : la promiscuité auprès de la piscine si l'hôtel devait être complet

Astuce pour la chambre : L'upgrade qui permet l'accès à la lounge de 17:30 à 19:30
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons sejourne deux fois à l eastin car cet hôtel de luxe pour Bankgog a beaucoup de point fort. Chambre spacieuses et offrant une vue exceptionnelle. Petit dejeuner tres complet. Piscine à débordement avec vue sur la ville (quasi unique à Bangkok) et enfin le train brt qui arrive directement à la passerelle de l hotel.C est le top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un hotel incroyable en plein cœur de Bangkok, une vue à couper le souffle, calme, luxe et volupté à un prix vraiment raisonnable. Service irréprochable, piscine et roof top digne d un grand palace. Je le conseille à tous ceux qui veulent se détendre dans un lieu magique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

De l'extérieur, l'hôtel n'attire pas le regard. Mais une fois à l'intérieur, on sait que l'on sera en de très bonnes mains. Accueil professionnel et chaleureux, immense lobby, piano bar à l'entrée etc. Les chambres et le déjeuner sont impeccables. L'effet wow vient de la piscine extérieure à mi-hauteur de l'édifice. C'est ne piscine à débordement avec vue les tours environnants l'hôtel. Elle est bordée par des fauteils pour deux en forme de coquille. Superbe.J'i adoré le lien direct sur le Skytrain.L'hôtel n'est qu'à un arrêt de la station Central du Chao Phraya, donc bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux