Eastin Grand Hotel Sathorn
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
Agoda.com
177 $US
122 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
86 $US
Trip.com
7 279 résultats
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

En plein centre de Bangkok, très bel hôtel d affaire. Prenez pour 30€ de plus les exécutive rooms, le panorama et les services adjoints en valent largement le coup. Ensemble très propre mais chambre un peu plus petite que prévu ou espéré. Le personnel est aux petits soins. Super concierge parlant français. Jolie piscine à débordement donnant sur la ville. Pour 123€ la nuit (avec petit dej) c est une belle prestation.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après un long trajet pour arriver à Bangkok, on est arrivé dans cet hôtel...un pur plaisir! Tout le personnel est extrêmement serviable, souriant et parle un excellent anglais avec un accent très compréhensible. La chambre est nickel; propreté au top, literie très confortable. Que dire de la piscine à part qu'elle est parfaite...propre, avec une vue magnifique.
En conclusion, un très bel hôtel, avec de très bonnes prestations et très bien situé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

J'ai passé quelques jours à Bangkok avec ma famille dans cet hôtel et je dois avouer avoir été totalement satisfait. Premièrement le personnel est très sympathique et souriant, l'hôtel est bien situé au centre de la ville (à côté du métro BTS et pas loin d'un port pour naviguer sur la rivière). Le petit déjeuner est très varié et très bon (j'ai été surpris par les viennoiseries qui sont excellentes). On peut également relever la magnifique vue sur la ville que j'avais depuis ma chambre au 27ème étage (de jour comme de nuit) ainsi que la piscine à débordement qui possède également une très jolie vue. Les chambres sont propres avec un coffre-fort et une jolie salle de bain. Petit point faible on attend un peu les ascenseurs même s'il y en a quatre (il faut dire que l'hôtel possède plus de 30 étages donc énormément de chambres)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un magnifique hôtel avec tout le confort. Tout le personnel est gentil et attentionné.
La piscine sur le toit avec une jolie vue sur la ville.
Un super rapport qualité prix.
Si vous voulez vous faire plaisir, option surclassement avec accès aux salons exclusifs avec un buffet à volonté pour l'heure de l'apéritif ;-)
Très bonne situation avec accès à toute la ville avec le skytrain.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel , j'en garde de très bons souvenirs
les + : le 32em étage et ses chambres "executive" , vous avez open bar et buffet gratuit à volonté de 5.30pm à 7.30pm , ça vaut vraiment le coup pour quelques $ de plus
La piscine du 14em étage et sa vue magnifique sur la ville , c'est aussi l'endroit fumeur .
Le service pro et efficace , le petit dèjeuner sublime
Les - : c'est un peu excentré et il y a des embouteillages , heureusement le sky train ( le métro) est là , l'hotel dispose d'un accès direct au 3em étage .
Les ascenseurs qu'on attend un peu ...

Astuce pour la chambre : les executive rooms au 32 em étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple