“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eastin Grand Hotel Sathorn

Prices are for 1 room, 2 adults
Eastin Grand Hotel Sathorn a été ajouté à vos Favoris
Eastin Grand Hotel Sathorn
4.5 sur 5 Hôtel   |   33/1 South Sathorn Road | Yannawa, Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
N° 7 sur 805 hôtels à Bangkok
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pour ceux qui cherchent un hôtel dans le quartier de Sathorn, je recommande celui-ci pour :

- ses très belles chambres, confortables, propres et offrant une vue splendide sur Bangkok (j'étais logé au 29ème étage) ;
- son accès direct au BTS Surasak, par une passerelle reliée au 3ème étage de l'hôtel ;
- sa magnifique piscine à débordement d'où on ne veut plus partir ;
- son petit-déjeuner proposant un choix gargantuesque (cuisine occidentale sucrée/salée, thaïlandaise, japonaise, etc) avec une mention spéciale pour les plats chinois (très bonnes brioches à la vapeur et soupes de riz)

Le seul reproche que l'on peut faire à l'hôtel est que le soir, c'est trop calme aux alentours de l'hôtel. Il faut donc prendre les transports ou marcher au moins 10 minutes pour trouver de l'animation.

Malgré cela, je vous recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hotel est exceptionnel: d'un grand confort, bien situé relié directement au métro aérien.
Chambre executive très grande, lit moelleux, ça change pour la Thailande et surtotu fantastique piscine à débordement avec vue sur la ville! Le restaurant italien de la piscine est très bon, bon rapport qualité prix pour un hotel 5*. Le service est remarquable, personnel aux petits soins.
Si vous avez la possibilité prenez une chambre executive, cela vaut largement la différence de prix: accès au 32e étage ou un buffet très bon et très copieux est servi tous les jours de 17h30 à 19h30 avec une vue magnifique sur Bangkok. Une très belle expérience à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre executive sky
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

En terme de qualité-prix il n'y a rien à redire, cet hôtel est simplement parfait !
La salle de sport est super.
La piscine propose une vue magnifique sur la ville.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
On accède directement au métro depuis l'hôtel.
L'hôtel se situe seulement à 2 stations de métro d'un quartier animé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel superbe, facilité au niveau du transport dans Bangkok vu la station du BTS arrivant dans l'hôtel, chambre au 29 ème très confortable avec une vue incroyable, petit déj très varié. Happy hour de 17 à 19h au bar de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre avec skyvue au 29 eme vaut vraiment le petit supplément
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné au EASTIN en famille avec notre petite puce de 13 mois .
Personnel très sympatique , équipement bébé au top , petit lit parapluie avec kit shampoing gel douche produit moustique pour notre petite cacahuete
Proximité avec le métro très très appréciable !
Petit déjeuner au top , navette à l'aeroport super confort et chauffeur très sympa
EN bref , un super séjour , si vous souhaitez y aller : allez y les yeux fermés , pas de déception pour nous

Astuce pour la chambre : plus la chambre est haute plus la vue est sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bangkok était notre dernière destination de Thaïlande avant notre retour en France, et nous pouvons dire que nous avons fini en beauté! L'hôtel est magnifique, chambre propre, lit confortable, vue sur Bangkok depuis la chambre, piscine à débordement au top! Petit déjeuner parfait, accès direct au métro pour accéder à plusieurs endroits dans la ville, bref pas grand chose à reprocher.. Juste une chose! La température de la piscine un peu fraîche.. Après s'être baigner dans l'eau de Koh Samui ça pique un peu!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montbeliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel de très bon standing ! Une station de BTS se trouve au 3ème étage de l'hôtel ... Parfait pour visiter Bangkok ! Et le bateau qui permet d'accéder à tous les monuments non desservis par le MRT ou le BTS se trouve à une station ! Les chambres sont confortables et très propres ! Le petit déjeuner est divin ! Pour les amateurs de sushis au petit dej, c'est là qu'il faut aller ! Le seul petit point négatif, très peu de transats à la piscine par rapport aux nombres de résidents ! Beaucoup viennent et repartent sans pouvoir profiter de cette fabuleuse piscine ! Après moi j'ai posé mes affaires dans un coin et j'ai profité de la piscine et du coucher de soleil , tant pis pour le transat !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults