“Hôtel très bien situé pour le shopping” 4 5 étoiles

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Je recommande vivement cet hôtel, qui m'a épaté lors de mon séjour à Bangkok. Le décor est zen et sobre, la chambre est spacieuse, agréable et propre, vue panoramique sur Bangkok.
Idéalement placé, près des shopping centers et du Sky train.
Les petits déjeuners sont variés, pour tous les goûts et copieux.
Le personnel est souriant et serviable.
Piscine à débordement sur une jolie terrasse, coin jeux pour les enfants, idéal pour la détente.
J'y ai séjourné 4 jours à mon arrivée, j'y suis retourné avec un réel plaisir, pour me délasser à la fin de mon périple en Thaïlande.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Astrid H, Director of Sales de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère Margotte 976,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Novotel Bangkok Platinum.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ms. Astrid Hebert
Director of Sales & Marketing
Novotel Bangkok Platinum
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

je ne suis pas une habituée de ce genre d'établissement, cependant pour ma dernière nuit à Bangkok j'ai choisi de séjourner dans cet hôtel. Il vient tout juste d'ouvrir et tous les étages ne sont pas encore ouverts.personnel très aimable et serviable mais n'est ce pas toujours le cas dans ce type d'établissement! Hôtel bien situé pour ceux qui aiment le shopping tous les grands centres commerciaux de bangkok sont à proximité dont le Siam Paragon. Concernant la chambre mobilier design, literie très confortable, grande salle de bain... Petit déjeuner varié, des chefs sont là pour vous cuisinez ce que vous désirez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Astrid H, Director of Sales de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Chère Cecilie38;

Merci de votre récent séjour au Novotel Bangkok Platinum et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Novotel Bangkok Platinum est en effet idéalement localisé pour le Shopping ; nous mettons en place un livret de coupons offrant des réductions pour une sélection de boutique du Platinum Fashion Mall.

Dans l’attente de vous recevoir au Novotel Bangkok Platinum, je vous prie d’accepter, mes sincères salutations.

Ms Astrid Hebert
Director of Sales & Marketing