“idéal pour finir ces vacances”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 80 sur 858 Hôtels à Bangkok
Corsier, Suisse
“idéal pour finir ces vacances”
Avis écrit le 16 janvier 2013

désirant changer d'hôtel dans ce quartier ou je finis toujours mes vacances en Asie du sud est, j'ai entendu parler de celui-ci, ben encanté je suis, bien placé, propre, et surtout ayant opté pour les chambres executives dès le 24ème, la classe, Check-in privatisé dans le Lunge, possibilité d'y prendre aussi le petit déjeuné de très bonne tenue, apéritif offert de 17 à 19h avec moultes amuses-bouches et vérines, vraiment la classe. Chambre vaste et sanitaires très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Sascha Kunze

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Savoie, France
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

ce restera l'un de mes meilleurs hôtels parmi les 5 hôtels où nous avons séjourne en Thaïlande!
Un conseil : chambre Executive, certes quelques euros de plus qu'une chambre superieure mais un confort avant tout: accueil personnalisé dans l'espace lounge de l'hôtel (24eme étage) avec vu sur la ville en sirotant une boisson au choix offerte par le personnel. Chambre de type suite, tout est dans la chambre (fer à repasser, enceinte bose pour diffusion de musique, 2 wc, baignoire et douche, vue imprenable sur la ville). Vous aurez les consommations offertes de 09h a 21h a l'espace lounge et buffet offert de 17a19h (happy hours), tout simplement génial!
La piscine à débordement avec vue sur la ville, cadre apaisant...... Petit déjeuner laissant penser que c'est l'heure du déjeuner tellement il y a le choix entre sales et sucrés
Excellent hôtel!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bon hôtel, piscine sympa, chambre aussi. Bon service, petit déjeuner buffet sympa. Espace de jeux pour enfants adaptés. Salle de fitness au top.
Hôtel bien localisé proche des attractions principales (siam square, mbk, isetan, platinum fashion mall).
Je recommande fortement.

Dommage pas de piscine couverte pour la période de mousson.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Un nouvel hôtel tout neuf, dans le centre commercial PLATINUM, facilement accessible de l'aéroport par le Sky train station Ratchaprarop (700 mètres) Belle vue sur Bangkok des étages élevés, belle chambre avec une literie parfaite. toute la zone des grands centres commerciaux est à proximité immédiate à pied.Nous avons eu la chance d'avoir un surclassement.
Bon accueil à la réception

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2012

Un peu sceptique au départ, on s'est lancé dans la réservation de cet hôtel. Contrairement à tous les hotels que nous avons fait à bangkok, il est neuf, magnifique, un personnel agréable au niveau du lounge, conciergerie. Pour le petit déjeuner, la salle est magnifique,point noir : une partie du personnel PEU AIMABLE. les repas à l'hotel sont excellents et l'équipe du soir est super !!!
la piscine qui surplombe Bkk est super agréable, dommage qu'il ferme à 21h car on aurait aimé se baigner tardivement. mais c un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rognac france
Avis écrit le 12 mai 2012

hotel grandiose, au milieu du shopping ,du quartier pratunam , et de tous ces alentours. hotel neuf ,personnel attentionne, chambre tres propres, petit dejeuner correct ,piscine agreable et salle de sport genial avec vue imprenable et panoramique sur bangkok la nuit ,metro a 700m pour rejoindre aeroport. hotel reserve sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux