“surprenant”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 74 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 11 février 2013

hotel ultra moderne tres bien place dans bangkok a deux pas du sky train hall d entrée pour check in au 6e étage enregistrement spécial et personnalisé au 24e étage pour la partie prémium nous avions une suite superbe salon séparé salle de bain avec grande baignoire douche séparée 2 wc écrans de télé dans la chambre et dans le salon couleurs de la suite dans les tons gris beaucoup d espaces pour les rangements cafetiere senseo pour le cafe
le must le salon pour les prémium petit déjeuners et apéritif dinatoire de17 h a 19 h sublimes avec vue sur bangkok le personnel est exceptionnel de gentillesse et très professionnel hotel a recommander on entend tout de meme un peu la circulation malgré l insonorisation mais c est bangkok

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Executive Assistant Manager

Écrire un avisAvis (3 127)

Avis publié : 10 février 2013

Chambre au 24ème étage très spacieuse ayant une très belle vue sur une petite partie de Bangkok . Belle petite piscine à débordement et à proximité , le pool bar. Accès à un espace lounge pour le petit déjeuner et pour l'aperitif (en fin de journée ) ..... tout est à discrètion , boissons et petites bouchées chaudes et froides . Personnel au top . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

Avis publié : 28 janvier 2013

L'emplacement du Novotel Platinum est parfait en plein coeur du quartier commercant de Bangkok. L'hotel a une décoration contemporaine trés réussie. Les chambres sont belles et confortables avec une vue magnifique sur la ville. Le service est parfait et trés stylé. Le petit déjeuner est somptueux et de grande qualité. La piscine est un peu petite mais permet de se rafraîchir et offre un jolie vue sur Bangkok. Globalement, c'est un excellent établissement qui offre de trés bonnes prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Novotel Bangkok Platinum

Avis publié : 16 janvier 2013

désirant changer d'hôtel dans ce quartier ou je finis toujours mes vacances en Asie du sud est, j'ai entendu parler de celui-ci, ben encanté je suis, bien placé, propre, et surtout ayant opté pour les chambres executives dès le 24ème, la classe, Check-in privatisé dans le Lunge, possibilité d'y prendre aussi le petit déjeuné de très bonne tenue, apéritif offert de 17 à 19h avec moultes amuses-bouches et vérines, vraiment la classe. Chambre vaste et sanitaires très propre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Avis publié : 15 septembre 2012

ce restera l'un de mes meilleurs hôtels parmi les 5 hôtels où nous avons séjourne en Thaïlande!
Un conseil : chambre Executive, certes quelques euros de plus qu'une chambre superieure mais un confort avant tout: accueil personnalisé dans l'espace lounge de l'hôtel (24eme étage) avec vu sur la ville en sirotant une boisson au choix offerte par le personnel. Chambre de type suite, tout est dans la chambre (fer à repasser, enceinte bose pour diffusion de musique, 2 wc, baignoire et douche, vue imprenable sur la ville). Vous aurez les consommations offertes de 09h a 21h a l'espace lounge et buffet offert de 17a19h (happy hours), tout simplement génial!
La piscine à débordement avec vue sur la ville, cadre apaisant...... Petit déjeuner laissant penser que c'est l'heure du déjeuner tellement il y a le choix entre sales et sucrés
Excellent hôtel!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Bon hôtel, piscine sympa, chambre aussi. Bon service, petit déjeuner buffet sympa. Espace de jeux pour enfants adaptés. Salle de fitness au top.
Hôtel bien localisé proche des attractions principales (siam square, mbk, isetan, platinum fashion mall).
Je recommande fortement.

Dommage pas de piscine couverte pour la période de mousson.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor