“DIGNE D'UN HOTEL 5 ÉTOILES AVEC UN SERVICE HAUT DE GAMME POUR 90EUROS LA NUIT AVEC PETIT DÉJ INCLUS”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 77 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel très situé, c'est la Deuxième fois que nous réservons et nous sommes toujours aussi ravi. Notre fille adore se baigne en haut de l'hôtel dans la piscine à débordement avec vu sur Bangkok . Une anecdote : nous avions oublie des médicaments au petit DÉJ nous nous en sommes aperçus le soir à 23 h nous avons demander à la réception si par hasard quelqu'un avait trouvé nos médicaments et bien malgré une centaine de personne qui prenaient le petit DÉJ nous avons retrouvé les médicaments il y avait un papier autour avec l'heure à laquelle nous avions pris le petit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Madamme Sandra,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madamme Sandra, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 mars 2013

Hotel bien situé à 2 pas du skytrain et de la ligne aérienne pour l'aéroport international. Tout proche de Saim Square. Petite Piscine bien ensoleillée. Literie excellente. Chambre très propre. La cuisine malheureusement est des plus médiocre pour un prix élevé. Dans le centre commercial au dessous un Food Center pour une cuisine bonne à petit prix Idéale pour une pause déjeuner. Cet Hôtel reste très impersonnel, le personnel n'est pas très Pro. Dans la salle de bain le minimum en produit d'accueil. Aucun signe de bienvenue avec la cate ACLUB Gold. La formation du personnel est à revoir. Réveil avec insistance par la femme de chambre pour faire les lits sans prendre en compte la plaquette "DO NO DISTURB" après un Voyage de 20h. Pas digne d'un grand hôtel de ce standard.
Je dois retourner sur Bangkok début avril pour une semaine, je vais choisir une autre hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Novotel Bangkok Platinum Hotel

Avis publié : 15 février 2013

Séjour de 6 nuits à Bangkok. Cet établissement est trés bien situé et permet un accès facile au différents centre commerciaux de la capitale.
Hotel neuf, chambres confortables bien que certaines d'entre elles soient déjà "imbibées" par une forte odeur de tabac, ce qui n'est pas agréable lorsqu'on est non fumeur.
Climatisation des lieux communs mal réglée (trop froid : idéal pour attraper un rhume)
Le service est correct mais le gros handicap de cet établissement vient du fait que la plupart du personnel ne pratique pas l'anglais et ne comprends pas du tout ce qu'on lui demande, ce qui a pour résultat de passer beaucoup de temps pour obtenir un service.
Gentillesse et amabilité de l'hôtesse en charge du bureau d'excursions; son aide nous a été trés précieuse.
Petite piscine sur le toit avec hamman et sauna.
Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix: il suffirait d'améliorer le côté bilingue du personnel pour que cet hôtel soit tout à fait parfait pour un séjour à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments concernant la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner ainsi que le service offert par notre personnel en charge du bureau d’excursions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons également bien pris note de vos commentaires concernant le côté bilingue du personnel, l’odeur du tabac, ainsi la temperature de le climatisation dans les lieux communs. Nous avons informé les services concernés afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos précieux commentaires. En souhaitant vous accueillir très prochainement dans un de nos hôtels, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Avis publié : 11 février 2013

hotel ultra moderne tres bien place dans bangkok a deux pas du sky train hall d entrée pour check in au 6e étage enregistrement spécial et personnalisé au 24e étage pour la partie prémium nous avions une suite superbe salon séparé salle de bain avec grande baignoire douche séparée 2 wc écrans de télé dans la chambre et dans le salon couleurs de la suite dans les tons gris beaucoup d espaces pour les rangements cafetiere senseo pour le cafe
le must le salon pour les prémium petit déjeuners et apéritif dinatoire de17 h a 19 h sublimes avec vue sur bangkok le personnel est exceptionnel de gentillesse et très professionnel hotel a recommander on entend tout de meme un peu la circulation malgré l insonorisation mais c est bangkok

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Avis publié : 10 février 2013

Chambre au 24ème étage très spacieuse ayant une très belle vue sur une petite partie de Bangkok . Belle petite piscine à débordement et à proximité , le pool bar. Accès à un espace lounge pour le petit déjeuner et pour l'aperitif (en fin de journée ) ..... tout est à discrètion , boissons et petites bouchées chaudes et froides . Personnel au top . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

Avis publié : 28 janvier 2013

L'emplacement du Novotel Platinum est parfait en plein coeur du quartier commercant de Bangkok. L'hotel a une décoration contemporaine trés réussie. Les chambres sont belles et confortables avec une vue magnifique sur la ville. Le service est parfait et trés stylé. Le petit déjeuner est somptueux et de grande qualité. La piscine est un peu petite mais permet de se rafraîchir et offre un jolie vue sur Bangkok. Globalement, c'est un excellent établissement qui offre de trés bonnes prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Avis publié : 16 janvier 2013

désirant changer d'hôtel dans ce quartier ou je finis toujours mes vacances en Asie du sud est, j'ai entendu parler de celui-ci, ben encanté je suis, bien placé, propre, et surtout ayant opté pour les chambres executives dès le 24ème, la classe, Check-in privatisé dans le Lunge, possibilité d'y prendre aussi le petit déjeuné de très bonne tenue, apéritif offert de 17 à 19h avec moultes amuses-bouches et vérines, vraiment la classe. Chambre vaste et sanitaires très propre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013