“Beau séjour”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 79 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 août 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant, chambres très confortables. Le seul hic, les restaurants ou food center très proches de l hôtel ferment très tôt, il faut donc avec un enfant prévoir de manger tôt ou prendre un taxi ou tuk tuk pour aller manger ailleurs

• Séjour en : août 2013
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Pour information lors de votre prochaine visite, notre hôtel offre un service de restauration en chambre 24h sur 24. L’hôtel possède également un restaurant servant le petit-déjeuner, déjeuner et diner ouvrant de 6h du matin jusqu’à 22h.

Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2013

Pour ce 1 er séjour nous avions choisi le novotel platinum. Après qqs soucis de réservation nous avons enfin disposé d' une chambre très confortable avec grande SDB. Bonne literie. Restaurant de qualité sauf le soir ou l'approvisionnement était long voire inexistant. Très bon accueil et personnel très charmant, toujours de bon conseil. Une piscine au 9 eme étage avec spa très peu fréquentée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chers Clients,

Nous sommes désolés en ce qui concerne les soucis que vous aviez rencontré avec votre réservation. Nous avons fait suivre votre commentaire à notre Responsable de réservation afin qu’elle puisse prendre des mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 4 juin 2013

bel hôtel, bien placé, on y parle même français , demandez Cyril. Notre chambre executive était top, avec une extraordinaire vue sur Bangkok, très bien insonorisée. L' "Happy Hour" compris en première,étage 24, buffets (chaud et froid) et cocktails offerts de 17h00 à 19h00. Ravie de notre séjour en amoureux !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié notre Premier Lounge. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 31 mai 2013

Pour l'ensemble, tout va bien. Mais je trouve que la lumiere dans la chambre est insuffisant, notamement apres la tombe de la nuit, la chambre devient (pour moi) trop sombre.
Et il n'y a pas des places de parking reservees pour la clientele de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécier votre séjour à l’hôtel. Nous sommes désolés que vous aviez trouvé la lumière insuffisante dans votre chambre, nous avons déjà transmis votre commentaire à la Direction. Nous sommes également désolés pour l’inconvénient que vous aviez rencontré au niveau du parking, l’hôtel étant situé au dessus d’un centre commercial les places de parking ne peuvent être réservées.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent d’améliorer notre produit et notre service.

Avis publié : 30 mai 2013

Ce Novotel est idéalement situé pour ceux et celles qui veulent faire du shopping sans prendre le sky. Près de pratunam market et autres centres. Climatisation bcp trop forte au bar .Chambres spacieuses. Accueil sympathique. Avons bien apprécié la piscine à débordement au 9ème étage avec une vue superbe sur Bangkok. Petit déjeuner très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous avons fait suivre votre commentaire concernant la climatisation au bar à notre Responsable Technique afin qu’il puisse prendre des mesures nécessaires pour rectifier ce point.

Exceutive Assistant Manager

Avis publié : 21 mai 2013

L'emplacement de cet hôtel est unique en son genre,vous descendez d'un étage et vous êtes dans le centre commercial. Chambre spacieuse et magnifique vue sur Bangkok. Très bon restaurant.Petit déjeuner super.A retenir impérativement !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Novotel Bangkok Platinum Hotel