“Superbe”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 72 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 12 octobre 2013

Tres bel hotel, chambre spacieuse, lit confortable, grande salle de bain, propre. Très bonne situation geographique, centre commercial (platinum) juste a côté, il faut marcher environ 5-10min pour accéder au Skyline (station chitlom ou siam) et les centres Siam Paragon et central world.
Belle piscine à debordement.
Wifi gratuit.
Superbe Novotel!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Novotel_Platinum, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 octobre 2013

emplacement parfait (dans le centre à 5min du mbk center, proche du sky train et en plein pratunam).

Service et accueil parfait.

Hotel tout neuf (ça se voit et c'est vraiment appréciable).

Chambre très confortable.

La piscine et la salle de sport sont magnifique (voir photos).

Très bonnes expériences (deux fois en 6 mois : en basses saison, juin 2012 à l'ouverture, et en haute saison, janvier 2013. Dans les deux cas, au top).

Astuce pour la chambre : demander les chambre en hauteur, la vue sur Bangkok (de nuit particulièrement) est magnifique
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hôtel récent est situé dans l'un des meilleurs quartiers de Bangkok, le quartier Pratunaam ("l'écluse"). Ce quartier est parfait pour les familles car il n'y a pas d'activité ... heu ... nocturne, contrairement à Sukhumvit. Il y a de nombreuses boutiques de vêtements, des bijoux en gros, des objets pour touristes le soir sur le trottoir et la fameuse Pantip Plaza, haut lieu de l'informatique et des télécommunications, où vous ferez les meilleurs achats de téléphones portables, notamment.
A noter : le centre commercial Platinum au dessus duquel se situe l'hôtel comporte un "food court" tout propre dans lequel on trouve un vaste choix de plats pour un prix très bas, vers 1E par personne (j'ai bien dit UN Euro). C'est là que les Thais viennent se restaurer. Prix Thai ! Il y a un choix de desserts dont des mangues fraîches (prévoir 2E de plus, de mémoire).

L'hotel Novotel se situe dans la même gamme de prix et de service que l'Amari juste en face. Comme nous connaissons bien l'Amari, et que nous l'aimons beaucoup, je vais juger le Novotel par comparaison :

1- Le Novotel est un peu mieux placé, du bon côté de la rue, toujours difficile à traverser.
2- Par contre, la réception du Novotel est au sixième étage, et il faut prendre un nouvel ascenseur pour monter aux chambres. C'est un petit désagrément.
3- Le personnel de l'accueil m'a semblé plus performant, plus rapide, mais c'est peut-être lié à la personne qui s'est occupée de nous.
4- J'ai détesté la salle de bains, séparée de la chambre par une grande baie vitrée, non mais quelle idée idiote, un rideau tout fin venant l'occulter plus ou moins, à condition d'éteindre la lumière quand vous vous douchez. Il n'y a pas de loquet à la porte des toilettes ni à celle de la salle de bains. On voit ça dans beaucoup d'hôtels et JE N'AIME PAS.

Au final, tout battu mêlé, il y a matière à discuter mais je choisirai quand même l'Amari la prochaine fois, si il n'est pas plein, d'autant plus qu'il est un peu moins cher en pré-bookant par internet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Client,

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Pour votre information, l’hôtel propose très régulièrement des tarifs promotionnels. N’hésitez pas à vous connecter au service de réservation du Novotel Bangkok Platinum sur le lien suivant: www.novotelbangkokplatinum.com.

Executive Assistant Manager
Novotel BAngkok Platinum

Avis publié : 29 août 2013

L hôtel est situé dans un quartier très sympa permettant d'allier shopping et diner à proximité.

Les chambres sont contemporaines avec une literie de qualité. Très bien aménagées.
Très belle piscine et salle de sport.

Personnel maitrisant l'Anglais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C’est un grand plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et l’aptitude de notre personnel pour la maitrise de l’Anglais. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Bel immeuble moderne dans un quartier très agréable avec centres commerciaux et rues vivantes. Très bon accueil souriant et verre de bienvenue de surcroît. Lobby moderne donnant le ton: établissement récent et cossu. Chambre très bien agencée et très confortable. Literie et oreillers au top. Belle déco et espace bain très agréable avec ce concept nouveau d' ouvrir la salle de bain sur la chambre selon votre volonté. Wifi gratuit mais pas de chaînes francophone. Dommage. Espaces communs chics et de bon ton. Belle petite piscine et centre de remise en forme extra. Petits déjeuners avec beaucoup de choix et personnel toujours aux petits soins. Bref, un Novotel tel que l'on aimerait en trouver dans nos contrés. Adresse incontournable pour un prochain séjour dans la capitale Thaïlandaise.

• Séjour en : août 2013
Sascha K, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 8 août 2013

Très bel hôtel, personnel très accueillant, chambres très confortables. Le seul hic, les restaurants ou food center très proches de l hôtel ferment très tôt, il faut donc avec un enfant prévoir de manger tôt ou prendre un taxi ou tuk tuk pour aller manger ailleurs

• Séjour en : août 2013

Cher Client,

Pour information lors de votre prochaine visite, notre hôtel offre un service de restauration en chambre 24h sur 24. L’hôtel possède également un restaurant servant le petit-déjeuner, déjeuner et diner ouvrant de 6h du matin jusqu’à 22h.

Executive Assistant Manager

Avis publié : 25 juillet 2013