“Bon séjour à Bangkok”

N° 79 sur 863 Hôtels à Bangkok
Bourgoin-Jallieu, France
“Bon séjour à Bangkok”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Novotel Platiniul, chambre et accueil parfait. Bonne localisation, près de l'Air Link (10mn à pied) pratique pour se rendre à l'aéroport, bateaux également facile d'accès pour se rendre dans le centre. Séjour durant les manifestations mais pas gênant pour les touristes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sagar Naker

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous finissons notre séjour à Bangkok avant de nous envoler vers Phuket très belle hotel les chambres sont spacieuses c'est vrai que la douche ouverte sur la chambre est un peu surprenante mais il y a un store qui occulte un peu
Le personnel est charmant moins les touristes qui ne sont pas gracieux une note particulière Mme Piyada Anyoo front office manager qui gère de façon professionnelle la crise puisque nous sommes en pleine manifestation (13 janvier 2104)
Le buffet du petit déjeuner est très varié la literie super
Un seul peut bémol si vous pouvez choisir votre chambre pas du côté du Center World car juste en dessous il y a une centrale béton qui travaille très tard et comme nous Français nous avons un bon décalage on est un peu plus sensible au bruit nous reviendrons dans cet hôtel car le rapport qualité prix est super

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier Madame Piyada Anyoo, notre Responsable Hébergement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel est trés bien situé pour le shopping à côté du centre commercial Platinum et de Pratunam. Il est aussi à 15 mn a pieds de Siam. Les chambres sont très bien équipées et ont une vue magnifique sur la ville de Bangkok particuliérement belle de nuit! La vue est également trés belle depuis la piscine de l'hotel ou vous pouvez boire un verre en admirant la vue. Le petit déjeuner est gargantuesque il y en a pour tous les gouts. Vous ne savez plus quoi choisir ! Le personnel est très sympatique et toujours prêt à vous aider.Nous recommendons plus particulièrement Toom à la conciergerie et Tom au restaurant. Il a nous d'ailleurs été recommendé un petit restaurant thai situé dans un jardin a deux pas de l'hotel, "Once upon a time". Nous le recommendons vivement. Cadre totalement dépaysant en plein centre de Bangkok. En deux mots nous avons trouvé cet hotel excellent et nous vous le recommendons vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Novotel_Platinum, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Sascha Kunze
Executive Assistant Manager
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Tres bel hotel, chambre spacieuse, lit confortable, grande salle de bain, propre. Très bonne situation geographique, centre commercial (platinum) juste a côté, il faut marcher environ 5-10min pour accéder au Skyline (station chitlom ou siam) et les centres Siam Paragon et central world.
Belle piscine à debordement.
Wifi gratuit.
Superbe Novotel!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Novotel_Platinum, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Sascha Kunze
Exceutive Assistant Manager