“NOVOTEL PLATINIUM Bangkok , un très beau Novotel !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Bangkok Platinum Pratunam

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 79 sur 849 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“NOVOTEL PLATINIUM Bangkok , un très beau Novotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

NOVOTEL PLATINIUM Bangkok , nouveau séjour en février . Hotel très bien placé , quartier vivant ( de jour ) de Baiyoke , le plus grand marché de gros et demi gros de la ville , et grand centre commercial attenant a l'hotel . Building tout neuf ( un peut plus de deux ans ) , tout beau . Dans les étages , grand et très agréable hall de réception , beau volume , ainsi que le bar , la grande salle de restaurant , avec sa terrasse , situé au meme niveau . Séjour en famille et en occupation de deux chambres . Pa de chambres communicante , dommage . Chambres , très bien , quasiment les meme que celle du Novotel Ploenchit ou du Novotel Fénix Silom . Jolie vue depuis les chambres , mais coté " CentralWorld " . Piscine très agréable , et grande pour un Novotel . Pa de sauna , mais un Hammam . J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner plus que réduit dans le choix et la quantité , par rapport a mon dernier séjour, peut etre du au manque de client , dont la causse sont les manifestations qui dure depuis plus de deux mois dans le centre de Bangkok ? Bon séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous avons également bien noté vos commentaires concernant le service petit-déjeuner et les avons transmis au Responsable de Restauration afin de prendre les mesures nécessaires.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sagar Naker

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Novotel Platiniul, chambre et accueil parfait. Bonne localisation, près de l'Air Link (10mn à pied) pratique pour se rendre à l'aéroport, bateaux également facile d'accès pour se rendre dans le centre. Séjour durant les manifestations mais pas gênant pour les touristes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Sagar Naker
General Manager
Novotel Bangkok Platinum
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous finissons notre séjour à Bangkok avant de nous envoler vers Phuket très belle hotel les chambres sont spacieuses c'est vrai que la douche ouverte sur la chambre est un peu surprenante mais il y a un store qui occulte un peu
Le personnel est charmant moins les touristes qui ne sont pas gracieux une note particulière Mme Piyada Anyoo front office manager qui gère de façon professionnelle la crise puisque nous sommes en pleine manifestation (13 janvier 2104)
Le buffet du petit déjeuner est très varié la literie super
Un seul peut bémol si vous pouvez choisir votre chambre pas du côté du Center World car juste en dessous il y a une centrale béton qui travaille très tard et comme nous Français nous avons un bon décalage on est un peu plus sensible au bruit nous reviendrons dans cet hôtel car le rapport qualité prix est super

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier Madame Piyada Anyoo, notre Responsable Hébergement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet hôtel est trés bien situé pour le shopping à côté du centre commercial Platinum et de Pratunam. Il est aussi à 15 mn a pieds de Siam. Les chambres sont très bien équipées et ont une vue magnifique sur la ville de Bangkok particuliérement belle de nuit! La vue est également trés belle depuis la piscine de l'hotel ou vous pouvez boire un verre en admirant la vue. Le petit déjeuner est gargantuesque il y en a pour tous les gouts. Vous ne savez plus quoi choisir ! Le personnel est très sympatique et toujours prêt à vous aider.Nous recommendons plus particulièrement Toom à la conciergerie et Tom au restaurant. Il a nous d'ailleurs été recommendé un petit restaurant thai situé dans un jardin a deux pas de l'hotel, "Once upon a time". Nous le recommendons vivement. Cadre totalement dépaysant en plein centre de Bangkok. En deux mots nous avons trouvé cet hotel excellent et nous vous le recommendons vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Novotel_Platinum, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Sascha Kunze
Executive Assistant Manager