“Beau, grand, calme, neuf et bien placé”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 77 sur 852 Hôtels à Bangkok
Épinal, France
“Beau, grand, calme, neuf et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

En famille avec deux enfants, le seul regret est qu'il n'y a pas de chambres communicantes. Sinon très belles chambres, très calme, belle piscine avec vue sur la ville, pool bar et lounge bar très sympa. Grande salle des petits déjeuners avec un grand choix au buffet. Proximité immédiate des grands centres commerciaux mais celui qui est sous l'hôtel et à côté (platinum) est incontournable pour faire d'excellentes affaires en vêtements de créateurs locaux !
Le métro est un peu loin à pied mais vous aurez un énorme choix de taxis pour vous rendre pour pas cher ou vous le souhaitez. Faites un tour dans le marché qui est juste en face de l'hôtel pour voir un marché local loin des lieux touristiques.
Pas de panique pour la douche vitrée sur la chambre : il y a un interrupteur pour fermer un store si vous ne souhaitez pas vous montrer... sinon vous pourrez prendre une douche en regardant la ville sans être vu et c'est sympa aussi !
Literie incroyablement confortable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un produit et un service irréprochable.

L’hôtel dispose d’un nombre limité en chambres communicantes et nous regrettons de n’avoir pas pu vous satisfaire durant votre séjour. Néanmoins, pour votre prochaine réservation, n’hésitez pas à contacter directement notre service de réservation au h7272-re1@accor.com

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Novotel Bangkok Platinum

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

NOVOTEL PLATINIUM Bangkok , nouveau séjour en février . Hotel très bien placé , quartier vivant ( de jour ) de Baiyoke , le plus grand marché de gros et demi gros de la ville , et grand centre commercial attenant a l'hotel . Building tout neuf ( un peut plus de deux ans ) , tout beau . Dans les étages , grand et très agréable hall de réception , beau volume , ainsi que le bar , la grande salle de restaurant , avec sa terrasse , situé au meme niveau . Séjour en famille et en occupation de deux chambres . Pa de chambres communicante , dommage . Chambres , très bien , quasiment les meme que celle du Novotel Ploenchit ou du Novotel Fénix Silom . Jolie vue depuis les chambres , mais coté " CentralWorld " . Piscine très agréable , et grande pour un Novotel . Pa de sauna , mais un Hammam . J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner plus que réduit dans le choix et la quantité , par rapport a mon dernier séjour, peut etre du au manque de client , dont la causse sont les manifestations qui dure depuis plus de deux mois dans le centre de Bangkok ? Bon séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous avons également bien noté vos commentaires concernant le service petit-déjeuner et les avons transmis au Responsable de Restauration afin de prendre les mesures nécessaires.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Novotel Platinum Hotel
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Novotel Platiniul, chambre et accueil parfait. Bonne localisation, près de l'Air Link (10mn à pied) pratique pour se rendre à l'aéroport, bateaux également facile d'accès pour se rendre dans le centre. Séjour durant les manifestations mais pas gênant pour les touristes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Novotel Bangkok Platinum
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous finissons notre séjour à Bangkok avant de nous envoler vers Phuket très belle hotel les chambres sont spacieuses c'est vrai que la douche ouverte sur la chambre est un peu surprenante mais il y a un store qui occulte un peu
Le personnel est charmant moins les touristes qui ne sont pas gracieux une note particulière Mme Piyada Anyoo front office manager qui gère de façon professionnelle la crise puisque nous sommes en pleine manifestation (13 janvier 2104)
Le buffet du petit déjeuner est très varié la literie super
Un seul peut bémol si vous pouvez choisir votre chambre pas du côté du Center World car juste en dessous il y a une centrale béton qui travaille très tard et comme nous Français nous avons un bon décalage on est un peu plus sensible au bruit nous reviendrons dans cet hôtel car le rapport qualité prix est super

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier Madame Piyada Anyoo, notre Responsable Hébergement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.