“Magnifique Séjour”

Novotel Bangkok Platinum Pratunam
N° 75 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel neuf avec accès direct dans le centre Platinum.

Quatre nuits passées au Novotel Platinum en Suite avec accès au Lounge.

Suite 2112 : Si le Staff voit ce message : peut être un problème de conception ou il manque quelque chose concernant la porte de douche et la porte des WC : pour en sortir il faut tirer la porte et le système en place n'est pas du tout pratique ;-)

Suite : 1 chambre, 1 séjour, 2 TV, Salle de bain avec Baignoire ET Douche.
Cafetière Senseo et plateau de courtoisie (thé).
Très beau design, esthétique et épuré, comme dans tout l'hôtel avec quelques fantaisies (comme l'éléphant au lobby)

Salle de fitness : Très bel espace, spacieux, avec de nombreuses machines pour un Novotel, climatisé.
Vestiaires : très beau design avec douches, casiers et hamman.

Piscine : Extérieur avec une très belle vue sur Bangkok et ses grattes-ciel.

Petit déjeuner : Au Square, même étage que le Lobby : très beau et bon buffet copieux : plats indiens, nouilles à la demande, oeufs pareillement etc...

Accès au Lounge : 24ème étage avec vue sur Bangkok, boissons softs toute la journée et en début de soirée durant deux heures des alcools et amuses bouches sucrées et salées.

Personnel : Attentionné, discret, professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Bangkok Platinum.

Nous avons transmis vos commentaires concernant la porte de la douche et des toilettes à notre Responsable Technique afin de prendre des mesures nécessaires.

Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

L'hôtel est neuf, entièrement non fumeur, la piscine est petite mais trèsy bien, surtout qu'on peut y commander à manger et y fumer. Le buffet du petit déjeuner est très correct, tout le shopping se fait à pied et il y a de très bons restaurants dans le voisinage comme Once upon a time (Thai)

Astuce pour la chambre : La chambre 2011 était très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Client,

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 22 mars 2014

En famille avec deux enfants, le seul regret est qu'il n'y a pas de chambres communicantes. Sinon très belles chambres, très calme, belle piscine avec vue sur la ville, pool bar et lounge bar très sympa. Grande salle des petits déjeuners avec un grand choix au buffet. Proximité immédiate des grands centres commerciaux mais celui qui est sous l'hôtel et à côté (platinum) est incontournable pour faire d'excellentes affaires en vêtements de créateurs locaux !
Le métro est un peu loin à pied mais vous aurez un énorme choix de taxis pour vous rendre pour pas cher ou vous le souhaitez. Faites un tour dans le marché qui est juste en face de l'hôtel pour voir un marché local loin des lieux touristiques.
Pas de panique pour la douche vitrée sur la chambre : il y a un interrupteur pour fermer un store si vous ne souhaitez pas vous montrer... sinon vous pourrez prendre une douche en regardant la ville sans être vu et c'est sympa aussi !
Literie incroyablement confortable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un produit et un service irréprochable.

L’hôtel dispose d’un nombre limité en chambres communicantes et nous regrettons de n’avoir pas pu vous satisfaire durant votre séjour. Néanmoins, pour votre prochaine réservation, n’hésitez pas à contacter directement notre service de réservation au h7272-re1@accor.com

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 mars 2014

NOVOTEL PLATINIUM Bangkok , nouveau séjour en février . Hotel très bien placé , quartier vivant ( de jour ) de Baiyoke , le plus grand marché de gros et demi gros de la ville , et grand centre commercial attenant a l'hotel . Building tout neuf ( un peut plus de deux ans ) , tout beau . Dans les étages , grand et très agréable hall de réception , beau volume , ainsi que le bar , la grande salle de restaurant , avec sa terrasse , situé au meme niveau . Séjour en famille et en occupation de deux chambres . Pa de chambres communicante , dommage . Chambres , très bien , quasiment les meme que celle du Novotel Ploenchit ou du Novotel Fénix Silom . Jolie vue depuis les chambres , mais coté " CentralWorld " . Piscine très agréable , et grande pour un Novotel . Pa de sauna , mais un Hammam . J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner plus que réduit dans le choix et la quantité , par rapport a mon dernier séjour, peut etre du au manque de client , dont la causse sont les manifestations qui dure depuis plus de deux mois dans le centre de Bangkok ? Bon séjour .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Novotel B, General Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous sommes heureux d’apprendre que vous aviez apprécié les différents services offerts par l’hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous avons également bien noté vos commentaires concernant le service petit-déjeuner et les avons transmis au Responsable de Restauration afin de prendre les mesures nécessaires.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Novotel Platinum Hotel

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Novotel Platiniul, chambre et accueil parfait. Bonne localisation, près de l'Air Link (10mn à pied) pratique pour se rendre à l'aéroport, bateaux également facile d'accès pour se rendre dans le centre. Séjour durant les manifestations mais pas gênant pour les touristes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Novotel B, Manager de Novotel Bangkok Platinum Pratunam, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014