3 868 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pas la première fois que je fait un séjour. Alors a mon avis louer une chambre supérieure exécutive. Vous avez les boissons sans alcool offertes la journée. Un happy hour de 17 à 19 avec un buffet de verrines et autres. Boissons à choix. Un service sympa. Une piscine à déversement. Top quoi un endroit super pour faire son shopping à bangkok

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très belle endroit
Accueil très agréable et pro
NAM est très accueillante et vous donnera de bonne adresse pour les vacances
Super et vous êtes dans une endroit calme et reposant . Music lounge et Déco branché .

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018

Bon hotel, mais surprise a l'arrivée...une réservation (et paiement) pour une chambre de 4 personnes mais qui n'en est pas vraiment une.... et donc une rallonge et un changement de chambre pour qu'on puisse dormir vraiment à 4 !!! mauvaise surprise.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 février 2018

Franchement le séjour top!! Accueil nickel avec Eddy! Personnalisé et convivial! Chambre spacieuse et les avantages de l’executive room sympa!! Vraiment dommage qu’il n’y ait pas de kids club ( pour occuper les enfants pendant que l’on fasse du shopping!!!)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 février 2018

3 nuits passées dans cette hôtel, gentillesse du staf, propreté irréprochable de l'établissement, accueil parfait un seul gros défaut la température dans les parties communes, même dans la chambre, (évidemment clim éteinte) nous avons du demander une couette supplémentaire.
Sauf ce problème, tout était très bien.
Greg

Séjour en : janvier 2018