“J'y repartirai juste pour le petit resto en bas” 4 5 étoiles
Avis sur Sabai Sathorn

Sabai Sathorn
N° 337 sur 823 Hôtels à Bangkok
Saint-Denis, France
“J'y repartirai juste pour le petit resto en bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A notre arrivée, nous n'avons pas spécialement apprécié l'accueil mais avec le temps, la gérante s'est montrée plus sociable, avec de très bons conseils shopping, sorties(boîtes de nuit, pub etc) , excursions.
L'hotel en lui même n'est pas trop mal. Pas trop mal situé, il faut juste 5 min pour arriver à la station chong nonsy ( BON A SAVOIR : il y a une petite ruelle sur la gauche de l'hotel qui vous ramène juste en face de la station, inutile de faire le grand détour qui prend près de 15 min).
Le 7eleven à proximité est très pratique également.
Le must est sûrement le petit resto qui est juste à gauche de l'entrée. Des plats tellement appétissants et pas chers qu'on y allait très souvent. Le patron du resto est un jeune thaïlandais vraiment très, très sympathique.
J'ai trouvé juste simplement infectes les pots qui sont sur les terrasses remplis de mégots qui moisissaient là depuis un bon moment je pense, et également la piscine tellement javelisée que les yeux en prennent un sacré coup.

Mais pour les petits budgets, ça reste un hotel convenable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le Sabai Sathorn est une résidence service qui a ouvert la location de ses appartements aux vacanciers il y a peu. L'immeuble a deux ans et est très bien entretenu. Il est très bien situé près du métro Chong Nongsi avec 7 Eleven juste à coté. Il n'y a pas de petits déjeuners avec la nuit, mais l’immeuble jouit d'une piscine (très jolie et propre) , une salle de sport (quelques machines en très bon état), une salle de yoga. C'est un très bon rapport qualité prix.
Les appartements sont très fonctionnels et équipés avec les produits de base, comme dans un hôtel (gel douche et shampoing et serviettes dans la sdb, thé et café dans la cuisine...). il y également des machines à laver à utiliser avec des pièces sur la terrasse.
Le manager de l’hôtel est très amical et parle un anglais parfait. Dans l'ensemble tout le staff est très gentil. Ils ont passé plus d'une heure à connecter le wifi sur mon ordi capricieux.
j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
FuramaXclusive Sathorn
FuramaXclusive Sathorn
N° 318 sur 823 à Bangkok
Bandara Suites Silom, Bangkok
Bandara Suites Silom, Bangkok
N° 113 sur 823 à Bangkok
4.0 5 étoiles 1 293 avis
Siri Sathorn Executive Serviced Residence
Siri Sathorn Executive Serviced ...
N° 96 sur 823 à Bangkok
I-Residence Hotel Silom
I-Residence Hotel Silom
N° 378 sur 823 à Bangkok
3.5 5 étoiles 1 317 avis

Vous connaissez Sabai Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sabai Sathorn

Établissement : Sabai Sathorn
Adresse: 57 Sathorn Soi 10, Sathorn Rd, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 337 sur 823 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sabai Sathorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabai Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.