“Bonne cuisine de rue”

Bee Garden Cafe
Classé n° 339 sur 10 675 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Silom
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine de rue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons diné là plusieurs fois par an depuis un dizaine d'années. C'est assez authentique, c'est bon, on est bien reçu, c'est diététique et on n'a jamais eu de troubles digestifs après. Bravo à la grand mère qui est aux commandes du chariot cuisine. Plus généralement, à Bangkok, nous n'avons jamais eu d'inconvénients digestifs avec la cuisine de rue.
A noter que la carte jointe ici prête à confusion : le Sofitel Silom est maintenant un Pullman et il est plus prêt de la rivière que le Bee Garden. Le Bee Garden se trouve entre le Pullman et la station sky train Sala Deng. Il n'existe que le soir.

• Visité en septembre 2013

Pantin, France
“Restaurant de rue ouvert le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le "restaurant" s'installe devant la banque une fois que celle-ci est fermée.
J'y ai mangé 2 fois cette semaine: très bon et pas cher comme il y a 4 ans. La qualité perdure.

Visité en janvier 2014
“super restau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

mais comment elle fait, la vieille dame, pour nourrir autant de monde? Elle est toutes seule dans sa cuisine improvisee capable a nourir une quinzaine des tables. Ce petit restau de rue chic destine quasiment qu'aux touristes est excellent. Tout y est bon et frais et vraiment pas cher. J'ai particulierement aime le poisson au citron et au piment. Le service est tres bon, ils sont vraiment tres sympathiques.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bee Garden Cafe ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Bee Garden Cafe ?