“Très bien situé et très sympathique”

Ratchadamnoen Residence
Bangkok
“Très bien situé et très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Aux premiers abord, lorsque l'on arrive dans la rue, on ne penserait pas que cet hôtel soit si cosi. On se sent tout de suite à l'aise avec un personnel amical et serviable. Les chambres sont toutes bien equipées ( WIFI rapide, air cond., etc) et calme.

De plus, il est très bien situé pour visiter les alentours puisque la place de la democratie est un lieu de circulation important dans le vieux bangkok. On s'y prenne calmement le soir et surtout dans le coin de kao san qui se trouve a 10min de marche.

Les dejeuners a l hotel sont supers et permettent de bien commencer la journée. Les thai noodles sont excellentes!! Un petit plaisir dans un coin de la ville plein de surprises!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sollies-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Dans une rue pas très engageante, se cache ce petit bijou... Une fois dépassé la surprise de la rue, on a découvert un joli hôtel, très propre, au personnel vraiment serviable. Nous avions réservé une chambre pour 4, elle n'était plus disponible, finalement nous avons eu 2 chambres. Un peu dommage qu'on ne nous ai pas prévenu avant notre arrivée, car avec des jeunes enfants c'est un peu compliqué. Le petit déjeuner était très bon. Le matin de notre départ, on nous a même préparé un petit déjeuner à emporter car nous partions très tôt. Adorable...
Pas de wifi dans les chambres, mais une bonne connexion dans le hall, avec des ordinateurs et une imprimante à disposition. Les fenêtres donnent sur un mur, ne pas y aller pour avoir une belle vue... Mais pas gênant, si vous passez votre journée à visiter la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Que dire sur cette hôtel ? Soit je suis trop exigeante (çe dont je doute) soit les personnes ci-dessous n'ont pas résidées dans le même hôtel que moi!
Le personnel à l'accueil était sympa, notre arrivée et la visite de la chambre fut vite expédiée !
Tout d'abord, la chambre : nous arrivons après 29h de voyage dans une chambre remplie de petite bestiole (et araignée près du lit), la salle de bain est sale (tapis de sortie de douche tâché, sol mouillé,...). Ensuite poils sur le lit et fenêtre donnant sur un mur (faut pas être claustrophobe !!). Sur les 3 nuits, nous avons été réveillé 3 fois à 5h du matin par des fêtards peu scrupuleux du sommeil des autres touristes de l'hôtel... Par contre le petit déjeuner est assez bon, des fruits, des toast et du thé ! Ce qui évite un note "horrible" ! La situation est sympa, proche de tout et de bons petits restaurants ! Par contre la ruelle est assez glauque pour un premier aperçu de Bangkok ! Ah oui, surtout, ne vous fiez pas aux photos... Ça n'a rien a voir du tout !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Tres bien situe si on veut visiter les temples et la vieille ville. Juste derriere Democracy Monument dans une ruelle au calme a moins de 5 minutes a pied de Khao San Road.

Deco de bon gout, rien de tape a l'oeil. On se sent tout de suite chez soi avec ce salon et cette chambre separees (air con. dans chaque piece) tres confortables. Accueil souriant et pro. Le petit dej inclus se laisse manger et prepare bien la journee. Mention speciale pour les oeufs brouilles parfaitement prepares.

Bons points: plein de prises partout, connexion WIFI performante, pas de surcharge quand on paye par CB, check-out tardif (3PM au lieu de midi) gratuit.

Pas de points negatifs notables. On pourrait avoir plus de choix sur les chaines TV, le soda a 40 baht dans le minibar (contre 9 baht a la superette du coin) c'est un poil exagere. Faut vraiment pinailler pour trouver a redire (ce que je viens de faire).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux