Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“So so so sofitel rêve réalité les deux!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
SO Sofitel Bangkok
N° 20 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 30 mars 2012

Vous cherchez le top, l ' exceptionnel, alors c est ici qu il faut réserver. Allez y les yeux fermés mais une fois à l intérieur ouvrez les grand! C est tout simplement superbe, jusque dans la tenue des employés.
Pour parler d eux et même si c est un standard en Asie du sud est, ils sont d une gentillesse et d une serviabilité extrême.
Les chambres ( métal ) sont assez grandes et tout y est correctement pensé. Nous reviendrons, je l espère, visiter les autres.

Le restaurant buffet est magique tant par sa décoration que par la qualité et la diversité des produits présentés. Pour avoir dîner au Mandarin, il n y'a pas photo entre les deux au niveau du buffet. À mon sens préférer la nouveauté à l institution.
Et enfin le clou du spectacle la piscine et le Spa sont tout simplement extraordinaire avec une merveilleuse vue sur Lumpini park.
Nous en oublions sûrement... mais heureusement nos souvenirs eux sont intacts et nous permettent de continuer de rêver.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arnojais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour Cher Arnojais,

Merci pour vos commentaires extrêmement encourageants et motivants.

Vos compliments sur nos So Ambassadeurs et la qualité de notre service nous touchent particulièrement.

Votre satisfaction est la nôtre et nous sommes ravis de voir que votre séjour au Sofitel So Bangkok vous aura laissé de si bons souvenirs.

En espérant vous revoir au So prochainement,


Meilleures salutations.

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 281)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

563569 avis sur 4 281

Avis publié : 26 mars 2012

lors de notre passage au Sofitel SO, seules les chambres "métal" étaient disponibles,
la décoration est très réussie, tant les parties communes que les chambres,
le buffet petit déjeuner est de grande qualité et très varié,
la piscine est très agréable, grande et possède une vue exceptionnelle,
le personnel est jeune, motivé et dévoué,
leurs uniformes signé Lacroix sont magnifiques,
malgré un petit désagrément, le personnel s'est montré prévenant, à l'écoute et a réagi de façon professionnelle face à notre mécontentement,
point négatif : à notre retour de ballade, la chambre n'était pas faite à 17h00 nous avons du appeler le housekeeping qui est intervenu immédiatement,
la chambre immaculée necessite un nettoyage irréprochable, ce qui n'était pas toujours le cas.
nous avons hâte de tester le confort des autres thèmes des chambres, lors de notre prochaine visite.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alex m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour Cher Alex M,

Nous vous remercions de faire partager votre bonne expérience du Sofitel So Bangkok sur TripAdvisor. Nous sommes toujours en période de soft opening, il nous reste quelques ajustements à faire et en cela vos retours nous sont précieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bangkok.

Je me tiens à votre disposition pour toute information concernant le So ou votre prochain séjour.


Meilleures salutations,

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2012

J'ai séjourné au SOFITEL So Bangkok deux jours après son ouverture.
Plusieurs remarques sont à formulées :
. L’arrivée en voiture est très difficile jusqu'à l’entrée de l'hôtel par l’étroitesse et l’encombrement de la voie d’accès ;
. Il y a en réalité deux portes d'entrée à l'hôtel, diamétralement opposée l’une à l’autre. Les deux portes sont très imposantes, en pierre noire comme la façade, ce qui fait qu’elles sont très peu visibles, très lourdes et une seule est à ouverture automatique ;
. Les grooms de l'hôtel ne voient pas les clients qui arrivent à l'hôtel car ils attendent à l'intérieur de la réception, ce qui rend une arrivée non digne d’un hôtel de luxe. Vous vous retrouvez un peu seul devant cette porte (quand vous l’avez enfin trouvée) et ne savais pas vraiment où aller. Le client n’est pas vraiment reçu… ;
. Il y a deux réceptions : la première au niveau de la rue et qui sert de premier filtre et la seconde qui est la principale située à l'étage et accessible par un ascenseur plutôt triste à parois blanches. Ceci donne une impression plutôt désagréable par le manque de fluidité à l'enregistrement ;
. La réception principale pour l'enregistrement est peu pratique. Quand vous arrivée vous vous heurtez à une grande table en bois massif, très belle au demeurant, mais trop large, derrière laquelle se trouvent les réceptionnistes habillés par Christian Lacroix. Le tout impose une distance très importante entre le client et les réceptionnistes, ce qui est étrange pour une réception qui se veut type « boutique hôtel ». Sur cette grande table sont posés deux ordinateurs connectés à des imprimantes cachées dans un placard situé sur le mur derrière les réceptionnistes qui doivent constamment ouvrir les portes pour accéder à leurs documents, donnant un sentiment de pagaille totale ;
. Le personnel de la réception parle très peu le français et l'anglais. Petite anecdote : un client américain demande à un réceptionniste « Can you please tell me where are the restaurants ? » et le voilà conduit au « restrooms »;
. La réception est dans le même espace que le bar, où un DJ mixe une musique lounge plutôt répétitive pour des clients qui boivent un verre et qui vous scrutent de la tête aux pieds lors de votre enregistrement ;
.ne vous aventurez pas à demander au bar un jus d’orange, il n’y en à pas… ;
. Ma chambre "suite" située au 14 étage "espace métal", est décevante : rien ne vous rappel que vous êtes à Bangkok, tout est blanc, placarde mauvaise conception, tout petit bureau où vous ne trouvez ni papier, ni enveloppe, ni magazine sur la ville... Canapé blanc peu confortable contrairement au lit qui a une très bonne literie ;
. N’espérez pas trouver une corbeille de fruit dans votre chambre, il n’y en a pas… ;
. Absence de service de préparation de la chambre pour la nuit ;
. Le minibar est très mal achalandé ;
. Salle de bain confortable mais où les "aménités" sont "cachées" dans le placard de l'entrée. Dans la douche, la robinetterie est dangereuse : rien n'indique où est l'eau chaude et l'eau froide avec un risque de brûlures ...
. Le restaurant international est très beau mais le buffet du soir est décevant. Dès votre arrivée au restaurant, on sent un personnel stressé, l'indication de ma table est "douloureuse" pour la serveuse qui ne vous comprend pas vraiment... Il y a des tables pour deux, quatre et plus, mais si vous dîner seul, on vous propose un tabouret de bar sur une table de bar... Bon bar à sushi. A déplorer l'absence de spécialités locales. Le buffet des desserts est peu appétissant.
. Le petit déjeuner est très bien ;
. La piscine, situé en extérieure vous propose une très belle vue, mais les transats qui ont déjà été utilisées ont toujours les serviettes des anciens occupants... et de plus il y a très peu de transats...
. J'ai pu visiter le SPA qui est très beau, mais je n'ai pas eu le temps de le tester.

En conclusion : un hôtel sans l'âme de la Thaïlande, enregistrement peu fluide, chambre sans cachet, restaurant buffet international sans surprise. Un hôtel à voir pour une nuit, mais pas pour un séjour. Plutôt décevant.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci contrex06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Contrex06,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok sur Trip Advisor.

Les remarques que vous avez formulées sont principalement liées a notre ouverture tres récente et ne reflètent naturellement pas les standards et la qualité de service que nous nous forçons de mettre en place dans notre hôtel jour après jour.

Suite à vos commentaires, les actions nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin de sensibiliser l'ensemble du personnel sur les points de service que vous avez mentionné.

Nous attendons le plaisir de vous revoir au Sofitel So Bangkok afin de vous montrer notre hôtel sous un aspect plus favorable.

Je me tiens à votre disposition si je peux être de quelque assistance supplémentaire.

Meilleures Salutations

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine avec 2 enfants de 7 et 9 ans début mars 2012, une semaine après l'ouverture de l'hôtel. Nous avions réservé une suite, mais comme certains étages n'étaient pas tout à fait prêts pour être ouverts, nous avons été placé dans une grande chambre en corner. Mille excuses de l'hôtel, accueil classe et chaleureux avec un référent à nos petits petits soins, et en dédommagemnt outre le remboursement de la différence de la prix, nous avons eu un excellent soin du visage pour 2 et le diner offerts pour 4.
Pour résumer c'est la quintessence du sofitel.
Très beau lobby classe et coloré.
Vue superbe sur le parc adjacent et les grates ciels.
Chambre très belle avec la literie sofitel que l'on apprécie.
Une piscine à débordement au 10eme étage avec vue sublime. De plus, il y avait une fête très inn.
Les plats sont variés et surtout fins et originaux parfoisa rapport à ce que l'on mange en asie. Salade avec une texture à la Gagnaire, coquilles saint jacques...
Les escaliers et ascenceurs un peu froid. Pour passer aux étages 0 à 8, nécessité de changer d'ascenceurs et marcher 20 metres.
Un service personnalisé avec quelqu'un qui nous suit à part entière. Gens extrememnt gentils.
Si nous retournons en thailande, nous reviendrons dans cet hôtel, aussi pour découvrir les autres chambres.
Nous avons dormi au sofitel silom en suite, en début de voyage car le SO n'était pas encore ouvert.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Francois1906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jirarak V, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher Francois1906,

Nous vous remercions de vos commentaires encourageants concernant votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok sur Trip Advisor.

Nous attendons le plaisir de vous revoir au Sofitel So Bangkok tres prochainement.

Je me tiens à votre disposition si je peux être de quelque assistance supplémentaire.

Meilleures Salutations,

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten R, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten R, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten R, General Manager de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 883 à Bangkok
6 455 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 9 sur 883 à Bangkok
2 782 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 30 sur 883 à Bangkok
6 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 21 sur 883 à Bangkok
8 445 avis
The Okura Prestige Bangkok
N° 4 sur 883 à Bangkok
2 730 avis
The Peninsula Bangkok
N° 11 sur 883 à Bangkok
4 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SO Sofitel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SO Sofitel Bangkok

Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 20 sur 883 Hôtels à Bangkok
Catégorie de prix : 137€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SO Sofitel Bangkok 5*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO Sofitel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page