Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel magnifique et très bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
SO Sofitel Bangkok
N° 15 sur 851 Hôtels à Bangkok
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Hôtel magnifique et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel tout fraichement ouvert mais déjà opérationnel !
Les chambres sont très spacieuses et avec une déco raffinée et moderne, le sens du détail est présent dans tout l’hôtel, le service est irréprochable à tous les niveaux.
Les chambres offrent une superbe vue sur Bangkok. La piscine est au dixième étage, un peu fraiche mais la vue est splendide ! L’hôtel est extrêmement bien situé, au pied du métro et du sky train et à 2 pas à pied du quartier de Silom très animé le soir.
Bref un excellent So Sofitel à tester absolument !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mateo94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Cher Mateo94,

Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs sur le Sofitel So Bangkok, que nous recevons comme autant de compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir les différents éléments de l’hôtel.

Je reste à votre disposition et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Nusara Arampienlert
So Experience Guru
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 905 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 899
    728
    178
    52
    48
Consultez les avis pour
462
1 749
385
432
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Vous cherchez le top, l ' exceptionnel, alors c est ici qu il faut réserver. Allez y les yeux fermés mais une fois à l intérieur ouvrez les grand! C est tout simplement superbe, jusque dans la tenue des employés.
Pour parler d eux et même si c est un standard en Asie du sud est, ils sont d une gentillesse et d une serviabilité extrême.
Les chambres ( métal ) sont assez grandes et tout y est correctement pensé. Nous reviendrons, je l espère, visiter les autres.

Le restaurant buffet est magique tant par sa décoration que par la qualité et la diversité des produits présentés. Pour avoir dîner au Mandarin, il n y'a pas photo entre les deux au niveau du buffet. À mon sens préférer la nouveauté à l institution.
Et enfin le clou du spectacle la piscine et le Spa sont tout simplement extraordinaire avec une merveilleuse vue sur Lumpini park.
Nous en oublions sûrement... mais heureusement nos souvenirs eux sont intacts et nous permettent de continuer de rêver.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci arnojais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Cher Arnojais,

Merci pour vos commentaires extrêmement encourageants et motivants.

Vos compliments sur nos So Ambassadeurs et la qualité de notre service nous touchent particulièrement.

Votre satisfaction est la nôtre et nous sommes ravis de voir que votre séjour au Sofitel So Bangkok vous aura laissé de si bons souvenirs.

En espérant vous revoir au So prochainement,


Meilleures salutations.

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

lors de notre passage au Sofitel SO, seules les chambres "métal" étaient disponibles,
la décoration est très réussie, tant les parties communes que les chambres,
le buffet petit déjeuner est de grande qualité et très varié,
la piscine est très agréable, grande et possède une vue exceptionnelle,
le personnel est jeune, motivé et dévoué,
leurs uniformes signé Lacroix sont magnifiques,
malgré un petit désagrément, le personnel s'est montré prévenant, à l'écoute et a réagi de façon professionnelle face à notre mécontentement,
point négatif : à notre retour de ballade, la chambre n'était pas faite à 17h00 nous avons du appeler le housekeeping qui est intervenu immédiatement,
la chambre immaculée necessite un nettoyage irréprochable, ce qui n'était pas toujours le cas.
nous avons hâte de tester le confort des autres thèmes des chambres, lors de notre prochaine visite.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alex m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Cher Alex M,

Nous vous remercions de faire partager votre bonne expérience du Sofitel So Bangkok sur TripAdvisor. Nous sommes toujours en période de soft opening, il nous reste quelques ajustements à faire et en cela vos retours nous sont précieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bangkok.

Je me tiens à votre disposition pour toute information concernant le So ou votre prochain séjour.


Meilleures salutations,

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné au SOFITEL So Bangkok deux jours après son ouverture.
Plusieurs remarques sont à formulées :
. L’arrivée en voiture est très difficile jusqu'à l’entrée de l'hôtel par l’étroitesse et l’encombrement de la voie d’accès ;
. Il y a en réalité deux portes d'entrée à l'hôtel, diamétralement opposée l’une à l’autre. Les deux portes sont très imposantes, en pierre noire comme la façade, ce qui fait qu’elles sont très peu visibles, très lourdes et une seule est à ouverture automatique ;
. Les grooms de l'hôtel ne voient pas les clients qui arrivent à l'hôtel car ils attendent à l'intérieur de la réception, ce qui rend une arrivée non digne d’un hôtel de luxe. Vous vous retrouvez un peu seul devant cette porte (quand vous l’avez enfin trouvée) et ne savais pas vraiment où aller. Le client n’est pas vraiment reçu… ;
. Il y a deux réceptions : la première au niveau de la rue et qui sert de premier filtre et la seconde qui est la principale située à l'étage et accessible par un ascenseur plutôt triste à parois blanches. Ceci donne une impression plutôt désagréable par le manque de fluidité à l'enregistrement ;
. La réception principale pour l'enregistrement est peu pratique. Quand vous arrivée vous vous heurtez à une grande table en bois massif, très belle au demeurant, mais trop large, derrière laquelle se trouvent les réceptionnistes habillés par Christian Lacroix. Le tout impose une distance très importante entre le client et les réceptionnistes, ce qui est étrange pour une réception qui se veut type « boutique hôtel ». Sur cette grande table sont posés deux ordinateurs connectés à des imprimantes cachées dans un placard situé sur le mur derrière les réceptionnistes qui doivent constamment ouvrir les portes pour accéder à leurs documents, donnant un sentiment de pagaille totale ;
. Le personnel de la réception parle très peu le français et l'anglais. Petite anecdote : un client américain demande à un réceptionniste « Can you please tell me where are the restaurants ? » et le voilà conduit au « restrooms »;
. La réception est dans le même espace que le bar, où un DJ mixe une musique lounge plutôt répétitive pour des clients qui boivent un verre et qui vous scrutent de la tête aux pieds lors de votre enregistrement ;
.ne vous aventurez pas à demander au bar un jus d’orange, il n’y en à pas… ;
. Ma chambre "suite" située au 14 étage "espace métal", est décevante : rien ne vous rappel que vous êtes à Bangkok, tout est blanc, placarde mauvaise conception, tout petit bureau où vous ne trouvez ni papier, ni enveloppe, ni magazine sur la ville... Canapé blanc peu confortable contrairement au lit qui a une très bonne literie ;
. N’espérez pas trouver une corbeille de fruit dans votre chambre, il n’y en a pas… ;
. Absence de service de préparation de la chambre pour la nuit ;
. Le minibar est très mal achalandé ;
. Salle de bain confortable mais où les "aménités" sont "cachées" dans le placard de l'entrée. Dans la douche, la robinetterie est dangereuse : rien n'indique où est l'eau chaude et l'eau froide avec un risque de brûlures ...
. Le restaurant international est très beau mais le buffet du soir est décevant. Dès votre arrivée au restaurant, on sent un personnel stressé, l'indication de ma table est "douloureuse" pour la serveuse qui ne vous comprend pas vraiment... Il y a des tables pour deux, quatre et plus, mais si vous dîner seul, on vous propose un tabouret de bar sur une table de bar... Bon bar à sushi. A déplorer l'absence de spécialités locales. Le buffet des desserts est peu appétissant.
. Le petit déjeuner est très bien ;
. La piscine, situé en extérieure vous propose une très belle vue, mais les transats qui ont déjà été utilisées ont toujours les serviettes des anciens occupants... et de plus il y a très peu de transats...
. J'ai pu visiter le SPA qui est très beau, mais je n'ai pas eu le temps de le tester.

En conclusion : un hôtel sans l'âme de la Thaïlande, enregistrement peu fluide, chambre sans cachet, restaurant buffet international sans surprise. Un hôtel à voir pour une nuit, mais pas pour un séjour. Plutôt décevant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci contrex06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Contrex06,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok sur Trip Advisor.

Les remarques que vous avez formulées sont principalement liées a notre ouverture tres récente et ne reflètent naturellement pas les standards et la qualité de service que nous nous forçons de mettre en place dans notre hôtel jour après jour.

Suite à vos commentaires, les actions nécessaires ont été prises auprès des départements concernés afin de sensibiliser l'ensemble du personnel sur les points de service que vous avez mentionné.

Nous attendons le plaisir de vous revoir au Sofitel So Bangkok afin de vous montrer notre hôtel sous un aspect plus favorable.

Je me tiens à votre disposition si je peux être de quelque assistance supplémentaire.

Meilleures Salutations

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine avec 2 enfants de 7 et 9 ans début mars 2012, une semaine après l'ouverture de l'hôtel. Nous avions réservé une suite, mais comme certains étages n'étaient pas tout à fait prêts pour être ouverts, nous avons été placé dans une grande chambre en corner. Mille excuses de l'hôtel, accueil classe et chaleureux avec un référent à nos petits petits soins, et en dédommagemnt outre le remboursement de la différence de la prix, nous avons eu un excellent soin du visage pour 2 et le diner offerts pour 4.
Pour résumer c'est la quintessence du sofitel.
Très beau lobby classe et coloré.
Vue superbe sur le parc adjacent et les grates ciels.
Chambre très belle avec la literie sofitel que l'on apprécie.
Une piscine à débordement au 10eme étage avec vue sublime. De plus, il y avait une fête très inn.
Les plats sont variés et surtout fins et originaux parfoisa rapport à ce que l'on mange en asie. Salade avec une texture à la Gagnaire, coquilles saint jacques...
Les escaliers et ascenceurs un peu froid. Pour passer aux étages 0 à 8, nécessité de changer d'ascenceurs et marcher 20 metres.
Un service personnalisé avec quelqu'un qui nous suit à part entière. Gens extrememnt gentils.
Si nous retournons en thailande, nous reviendrons dans cet hôtel, aussi pour découvrir les autres chambres.
Nous avons dormi au sofitel silom en suite, en début de voyage car le SO n'était pas encore ouvert.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Francois1906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jirarak V, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Francois1906,

Nous vous remercions de vos commentaires encourageants concernant votre dernier séjour au Sofitel So Bangkok sur Trip Advisor.

Nous attendons le plaisir de vous revoir au Sofitel So Bangkok tres prochainement.

Je me tiens à votre disposition si je peux être de quelque assistance supplémentaire.

Meilleures Salutations,

Nusara Arampienlert (Ms.)
So Experience Guru
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
The Okura Prestige Bangkok
N° 6 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 525 avis
Sathorn
Banyan Tree Bangkok
Banyan Tree Bangkok
N° 25 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 6 028 avis
Oriental Residence Bangkok
N° 7 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 2 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 19 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 7 907 avis
Sukhumvit
Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
Sheraton Grande Sukhumvit, A Lux...
N° 9 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 459 avis
The Peninsula Bangkok
N° 8 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 4 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SO Sofitel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SO Sofitel Bangkok

Établissement : SO Sofitel Bangkok
Adresse: 2 North Sathorn Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 851 Hôtels à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SO Sofitel Bangkok 5*
Nombre de chambres: 238
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO Sofitel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page