SO Sofitel Bangkok
94 $US
4 749 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

Dès notre arrivée ,la personnalisation et la chaleur de l'accueil nous mirent au parfum:Tout allait etre mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable.
Une hotesse nous accompagna jusqu'à notre chambre pour nous expliquer toutes les subtilités de la domotique et nous permettre de profiter pleinement de tous les services offerts.
Dans la chambre(la notre était décorée sur le thème du métal),rien ne manquait pour assurer un séjour des plus confortable:L'espace avec une salle de bain de belle dimension ,le design d'une décoration soignée,le système multi-média dernier-cri,le luxe des matières(draps,peignoires,serviettes),la perfection de la litterie,et ...en majesté,par la baie vitée impressionnante,le parc Lumpini.
De retour de nos escapades dans la fournaise de la ville,quel bien-etre avons nous ressenti en retrouvant notre chambre d'un blanc rafraichissant et sa vue sur cet oasis de verdure!!!
Quand à la piscine du 10eme etage ,en belvédère panoramique au dessus du parc Lumpini ,y nager de jour ,comme de nuit reste pour nous inoubliable.
En conclusion,ce séjour restera pour nous un moment de pur bonheur.Nous sommes impatients d'y revenir pour découvrir les autres thèmes de décoration ...
Si L'Oriental est la belle adresse intemporelle de Bangkok,ce Sofitel SO peut devenir la nouvelle belle adresse du XXI eme siècle de cette ville!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour cher Marc B,

vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience du Sofitel So Bangkok sur le site de TripAdvisor.

Vos compliments sont pour nous des encouragements.

Nous sommes fiers d’avoir pu faire de votre séjour un moment de bonheur et nous espérons vous revois très bientôt au So.

Avis publié : 14 avril 2012

L'hôtel a été ouvert récemment et il est en cours de finition ( mais pas de bruits de travaux ). J'ai trouvé l'architecture extérieure et intérieure très réussies. Le design intérieur mélange différents styles actuels tendance et l'ensemble est très bien assorti. Je ne suis pas d'accord avec les avis qui reprochent le côté aseptisé de la décoration car mettre plus d'éléments décoratifs typiquement thaï aurait été complètement incongru. Le Sofitel So Bangkok est un concept, une nouvelle "philosophie" de la chaîne Sofitel, jouant avec les 4 éléments en ce qui concerne la déco des chambres ( l'eau, la terre, le bois et le métal ). Lors de mon séjour, seuls les éléments "bois" et "metal" étaient disponibles. Plus tard, il sera possible de choisir son élément lors de la réservation. J'avais réservé un transfert en limousine depuis l'aéroport international de Bangkok auprès d'une compagnie privée sur internet qui m'a coûté 1500 Bahts. L'avantage est que le chauffeur connaît l'adresse. Le trajet retour vers l'aéroport réservé cette fois à l'hôtel directement m'a coûté 2300 Bahts ( mais en Mercedes ).Si vous prenez un taxi à l'aéroport, il est probable que le chauffeur ne saura pas où se trouve le Sofitel So. Idem quand vous prendrez un taxi dans Bangkok lors de vos sorties. Cet inconvénient ne durera pas, tant la renommée de l'hôtel va grandissante.
A l'arrivée vous êtes pris en charge par un nombre incalculable de personnes, vous passez la première réception au niveau G puis vous êtes dirigés vers la 2e réception au niveau 9. Un drink de bienvenue vous est offert puis les formalités se passent très vite. Malheureusement on m'a attribué un autre type de chambre que celui que j'avais retenu ( sans me prévenir ). L'ami qui m'accompagnait a eu sa chambre "bois" au 19e étage avec vue sur le parc Lumpini, superbe, alors moi j'ai eu droit à une Suite Spa au 11e étage, ma Suite So n'étant pas terminée. La suite Spa est très grande mais très sombre, 2 petites fenêtre sans vue ( en tout cas dans ma suite ), peu de miroirs et pas de lumière dans la très grande douche en marbre noir style "steam bath" mais sans vapeur.Il y a aussi une énorme baignoire que je n'ai pas utilisée pour ne pas déranger le petit lézard qui s'était installé à côté. Rien de bien grave cependant ! L'extravagance de cette suite tient au fait que vous avez une chambre de massage privée attenante avec 2 lits de massage. Je n'ai pas eu le temps d'en profiter malheureusement et donc ce fut une pièce complètement inutile. Tout est flambant neuf avec des finitions presque parfaites ( mais pour les normes thaïlandaises c'est parfait ). Le lit est énorme, ferme mais confortable, seul le bruit de la climatisation vient perturber vos nuits ( impossible de la couper complètement ). C'est dommage car l'insonorisation générale est excellente. La télé est reliée à un Apple mini et vous avez un accès internet ( lent ) gratuit. Vous y avez des services divers et variés dont la commande du room-service. Les consommations du minibar sont gratuites mais il n'y a pas d'alcool ni de bière.
Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'extrême gentillesse des employés dont l'habillement est d'une classe extraordinaire ( rien de comparable au Shangri-La p.ex ).
Le seul problème est qu'il ne faut pas s'attendre à un service irréprochable ni à une communication parfaite en anglais. Mais ce ne sont que des désagréments passagers étant donné que l'hôtel est encore en rodage.
Le seul restaurant ouvert pour l'heure est le Red Oven au 7e étage avec au choix un buffet ou un menu à la carte. Ce n'est pas donné mais c'est bon. Il y a une terrasse ouverte où il est possible de fumer et où vous passez des 20 degrés de la salle de restaurant aux 38 degrés extérieurs. La vue sur le parc Lumpini est un bienfait rare ici à Bangkok.
La piscine est au 10e étage mais je n'ai pas eu l'occasion d'y faire trempette.
Le Club Signature réservé aux clients de certaines chambres et suites n'est pas encore ouvert.
La clientèle est plutôt jeune est branchée mais il y a de tout. Personne ne s'y sentira mal à l'aise en tout cas.
La situation de l'hôtel vous permet de vous rendre rapidement en MRT vers Sukhumvit Road p.ex ( station Lumpini toute proche ) ou vers Siam par le Skytrain ( station Sala Daeng à 15min). Cela dit, hors heure de pointe, le taxi est rapide et très bon marché ( 50 à 100 Bahts maximum ).
Je ne peux que vous recommander l'hôtel Sofitel So Bangkok pour vos séjours d'affaires ou de loisirs et je suis certain que vous passerez un très bon séjour surtout une fois l'hôtel complètement achevé.

Astuce pour la chambre : Bien précisez le type de chambre lors de votre réservation.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour cher ethansGeneva,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour faire connaitre votre avis sur le Sofitel So Bangkok aux visiteurs du site TripAdvisor.

Comme vous l’avez vous-même souligné, l’hôtel est ouvert depuis peu et vos commentaires nous aident à corriger nos faiblesses et améliorer nos services.
Votre enthousiasme au sujet du So nous encourage à améliorer encore la qualité de nos services afin de répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel So Bangkok.

Avis publié : 4 avril 2012

Nouveau, Raffiné et conceptuel, vous êtes au "So".
Situation parfaite en face du parc Lumphini, metro à 2min, SkyTrain à 10min.
Hotel magnifique jouant sur 4 élémements. Personnel charmant au look raffiné, service tres attentionné.
Piscine exterieure à débordement au 10eme étage, pour une vue sur le parc et sur Bangkok.
Plusieurs restaurants au 7eme et 29eme étages. Buffet petit déjeuner somptueux, chef Français, salle incroyable.Egalement plusieurs lounge bars, bien sur un Spa une fitness room...
Chambres ultra confortables, inutile de le préciser, déclinées en 4 éléments en fonction de l'étage.
Une particularité étonnante, le lobby est au 9eme étage...On vous accueil au ground level, qui est assez sombre et frais, aux effluves de chocolat...De chocolats ? Et oui une chocolaterie ou plutôt un atelier de chocolat en plus d'une boutique, étonnant non ?! Puis on vous guide jusqu'a votre hôtesse.
Un mot : Classe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Nusara A, So Experience Guru de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour Cher Lecrii,

Merci pour ces excellentes critiques sur le Sofitel So Bangkok.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au So vous a comblé en repondant à vos attentes et nous esperons vous revoir tres prochainement !

Avis publié : 3 avril 2012

Hôtel tout fraichement ouvert mais déjà opérationnel !
Les chambres sont très spacieuses et avec une déco raffinée et moderne, le sens du détail est présent dans tout l’hôtel, le service est irréprochable à tous les niveaux.
Les chambres offrent une superbe vue sur Bangkok. La piscine est au dixième étage, un peu fraiche mais la vue est splendide ! L’hôtel est extrêmement bien situé, au pied du métro et du sky train et à 2 pas à pied du quartier de Silom très animé le soir.
Bref un excellent So Sofitel à tester absolument !

Bonjour Cher Mateo94,

Nous vous remercions pour ces commentaires très positifs sur le Sofitel So Bangkok, que nous recevons comme autant de compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir les différents éléments de l’hôtel.

Je reste à votre disposition et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Nusara Arampienlert

Avis publié : 30 mars 2012

Vous cherchez le top, l ' exceptionnel, alors c est ici qu il faut réserver. Allez y les yeux fermés mais une fois à l intérieur ouvrez les grand! C est tout simplement superbe, jusque dans la tenue des employés.
Pour parler d eux et même si c est un standard en Asie du sud est, ils sont d une gentillesse et d une serviabilité extrême.
Les chambres ( métal ) sont assez grandes et tout y est correctement pensé. Nous reviendrons, je l espère, visiter les autres.

Le restaurant buffet est magique tant par sa décoration que par la qualité et la diversité des produits présentés. Pour avoir dîner au Mandarin, il n y'a pas photo entre les deux au niveau du buffet. À mon sens préférer la nouveauté à l institution.
Et enfin le clou du spectacle la piscine et le Spa sont tout simplement extraordinaire avec une merveilleuse vue sur Lumpini park.
Nous en oublions sûrement... mais heureusement nos souvenirs eux sont intacts et nous permettent de continuer de rêver.

• Séjour en : mars 2012

Bonjour Cher Arnojais,

Merci pour vos commentaires extrêmement encourageants et motivants.

Vos compliments sur nos So Ambassadeurs et la qualité de notre service nous touchent particulièrement.

Votre satisfaction est la nôtre et nous sommes ravis de voir que votre séjour au Sofitel So Bangkok vous aura laissé de si bons souvenirs.

En espérant vous revoir au So prochainement,

Meilleures salutations.