“bel hôtel agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur SO Sofitel Bangkok

SO Sofitel Bangkok
N° 18 sur 833 Hôtels à Bangkok
“bel hôtel agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bel hôtel agréable et confortable qui mérite d'être un peu plus désenclavé du centre de Bangkok avec un service Tuk Tuk plus fréquent. Mais le metro est à côté. Bon buffet copieux au petit-déjeuner et au Dîner. Ambiance le soir au Park So très bien.
Superbe vue sur le parc Lumpini dans la chambre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Akira Y, Director of So Guest’s Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,
Merci de nous faire partager votre expérience au Sofitel So Bangkok. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos différents restaurants !
Cependant, je suis désolée que le service délivré par notre Tuk Tuk n’ai pas répondu a vos attentes. N’ayant qu’un seul Tuk Tuk disponible, il faut un certain temps pour terminer le parcours, en particulier aux heures de forte circulation. C’est pourquoi nous avons mis en place certains horaires fixes afin que les clients soient sur qu’ils n’auront pas à attendre.
Lors de votre prochaine visite, n’oubliez pas de participer a l’un de nos nombreux événements réguliers tels que notre Pool Party ou Full Moon/ Black Moon party !
N’hesitez pas a consulter notre site Web pour plus de détails,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous aimez le luxe et le design cet hotel est pour vous ! Il est magnifique , chambre superbe personnel au top et petit dej génial . N'hésitez pas à manger le soir au buffet de l'hôtel c'est très bon et variété sushi viande grille poisson .... Bref une adresse génial !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Sandra,
Un grand merci d’avoir pris le temps de commenter votre sejour au Sofitel So Bangkok. Nous sommes plus qu’heureux d’apprendre que vous avez apprecie nos chambres, services et notre buffet au Red Oven !
J’espere que lors de votre prochain sejour vous aurez l’occasion de vous rendre pour diner au Restaurant Park Society se situant au 29eme etage, qui est aussi delicieux que le Red Oven, et qui propose differents menus chaque mois.
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Merveilleux séjour au sein du Sofitel So Bangkok! une vue splendide sur le parc Lumpini et la ville, on se croirait rêver . Un séjour vraiment magique avec cette vue en continue du petit déjeuner, au lobby au 9 eme étage et jusque dans la chambre. Un service de qualité que nous avons apprécié. Prestation au top pour un séjour que vous serez loin d'oublier.

Vivement recommandé!

Cher Pascal P,
Merci pour votre superbe commentaire sur le Sofitel So Bangkok. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vraiment apprécié votre chambre, le petit déjeuner ainsi que les différents services que vous avez pu recevoir lors de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a vous rendre a notre So Spa afin de profiter de nos divers traitements comme le massage Sérénité des 5 éléments, notre massage ayant reçu un prix.
A tres bientôt !
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel SO Bangkok, et il n'y a rien à redire. L'accueil a été parfait, un apéritif de bienvenue est servi, et nous avons été accueilli par une française très souriante. La déco de l'hôtel est incroyable, tout est fait avec beaucoup de goût. Nous avions une chambre situé dans l'espace "Wood element", au 17ème étage avec une vue magnifique sur le parc Lumphini. La piscine avec vue sur la ville est impressionnante. Le buffet du petit déjeuner est incroyable, on y trouve vraiment de tout et c'est excellent.
L'hôtel est idéalement placé proche d'une station de métro, et pas loin à pieds de Patpong night bazaar pour aller y faire un tour le soir.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

Cher client,
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire regardant votre séjour au Sofitel So Bangkok. Quel plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, en commençant par la boisson lors de votre arrivée a l’hôtel, votre chambre de l’élément bois, notre piscine et le petit déjeuner du Red Oven !
Lors de votre prochain séjour pourquoi ne pas essayer notre autre restaurant, Park Society, situe au 29eme étage et certaines de nos recettes comme notre Angus Beef Rossini, ou notre Homard, roi de la mer ?
A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une adresse à recommander. Un peu à l'écart des sentiers battus, cet hotel permet de profiter de la proximité du parc et de ses activités (notamment tôt le matin). Piscine et Sky bar très agréables, le soir notamment. Personnel dévoué et attentionné. Séjour impeccable pour une très bonne adresse à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre très en hauteur, avec la vue sur le parc, qui permet de bénéficier...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel So Bangkok. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre « infinity pool », notre bar et le superbe parc Lumpini, adjacent a l’hôtel.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas a profiter de nos services de Tuk Tuk. Notre Tuk Tuk vous emmène gratuitement jusqu’au Sky Train, Silom shopping complexe, ou encore jusque Patpong ..
hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel pour decouvrir la ville
il est tres bien place ,les chambres magnifiques et le club so sofitel extraordinaire du petit dejeuner au boisson et services offerts
vraiment une autre idee d un sejour a l hotel et la vue est tres belle

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sofitel So Bangkok. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, restaurants et surtout notre vue !
Pour votre prochain séjour, j’espère que vous pourrez tente l’un de nos traitements au So Spa, parfaitement « relaxant » comme notre massage « Sérénité des 5 éléments » qui incorpore les 5 éléments en un seul traitement innovant.
A très bientôt !