“decu”

N° 20 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Avis publié : 1 janvier 2014

Belle chambre, grande et vue magnifique sur la ville
Petit déj buffet très varié et très agréable
Personnel vraiment très accueillant et souriant
Piscine agréable

Les moins : pas de miroir de pied dans la chambre, sèche cheveux quasi inutilisable tant le fil électrique est petit ... Bref, des détails !
À recommander

Astuce pour la chambre : Idealement, demander une chambre avec vue sur parc
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Akira Y, Directrice de L'experience Client So de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Khun Sapichlo,

Merci pour votre très bon avis a propos du Sofitel So Bangkok.

Tout d'abord, nous sommes heureux de voir que vous aviez apprécié votre chambre avec ses aménagements et sa vue splendide sur Bangkok, ainsi que le grand buffet varié du Red Oven, qui est un véritable atout pour nous, représentant en même temps l'élément du feu.
Mes collègues seront certainement très ravis lorsque je leur apprendrai la bonne nouvelle de votre commentaire les concernant, c'est ce qui nous permet de toujours vouloir faire mieux.

Nous sommes cependant désolé pour les petits incidents que vous avez pu rencontrer, nous allons en faire part a notre directeur d'hébergement.

Directrice de L'experience Client So

Avis publié : 25 décembre 2013

On a voulu voir ce qu'était le Sofitel et on a pas été déçu. L'accueil est parfait, on est accompagné jusqu'à notre chambre et on nous porte les bagages. c'est mieux de laisser un pourboire. On nous a offert un verre de bienvenue, c'était très bien. La chambre est grande avec une douche immense, un WC à part et à côté de notre chambre on a la salle de bain avec baignoire. juste un peu déçu des meubles un peu abimés qui dénotent avec la classe de cet hôtel. A ce prix on s'attend à du parfait. La literie est parfaite et le lit très grand. on s'est vraiment reposé pour 1 nuit de transit après un long voyage. On entend aucun bruit dehors malgré la circulation. la chambre est très calme. La vue sur la ville est sympathique surtout du toit de l'hôtel le soir où c'est tout simplement magnifique.
le petit déjeuner est gargantuesque. Il ne manque rien : fromages de toutes sortes, pains divers, glaces, gâteaux...bref tout ce dont on peut rêver. On peut déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville, très très sympa. le seul inconvénient est que l'hôtel est loin du centre. Il faut prendre un taxi.

Cher Khun Delkiki,
Merci pour votre avis fantastique sur notre hotel Sofitel So Bangkok. Nous sommes ravis d’apprendre que les restaurants, Chambres et My Bed vous aient fait apprécier votre séjour !
Cependant, Nous tenons à nous excuser pour les dommages sur les meubles. Nous sommes en ce moment en train de procéder à des rénovations de toutes les chambres de l’hotel, étage par étage, donc lors de votre prochaine visite tout sera rénové et vous pourrez profiter pleinement de tous les aménagements rénovées de votre chambre.
Concernant la situation de notre hotel, nous sommes à deux minutes a pied seulement d’une station métro, nous organisons aussi un Tuk Tuk qui vous amène directement au métro aérien tout en restant dans la culture Thai.
Lors de votre prochaine visite au Sofitel So, Nous vous conseillons de découvrir notre Cocoa Rush Hour au Chocolab pour un buffet tout Choco.
Directrice de L'experience Client So

Avis publié : 24 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Akira Y, Directrice de l'experience client So de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Avis publié : 22 décembre 2013

Tendance, design, tres bien situe, superbes vues des restaurants, bar et piscine, spa tres classe et massages professionnels, chambre confortable, j'ai fait du SO mon hôtel à Bangkok. Le service est par ailleurs excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Khun Rene P,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis favorable du Sofitel So Bangkok. C’est un grand plaisir pour nous d’entendre que vous appreciez nos chambres, la piscine infinity, Le So Spa ainsi que le service de nos employees !

Lors d’une prochaine visite, vous pourriez peut être essayer l'un de nos cocktails signature dans notre Bar au 29eme étage, le Hi-SO, tout en profitant du cocher de soleil sur Bangkok et le Park lumpini.

Directrice de l'experience client So

Avis publié : 22 décembre 2013

Tout est So à l'hôtel Sofitel : So design pour sa décoration. Un personnel So prévenant, attentif, aux petits soins, délicat et So internationnal. Une vue So magique sur les grattes-ciel de Bangkok; sur le parc Limphini et tout spécialement la nuit lorsqu'il est éclairé. Une chambre So design, véritable invitation au calme et au repos. Un petit déjeuner So extraordinaire.
Et pour ceux qui auraient envie de goûter la cuisine locale, nous recommandons un petit restaurant thaï tout près, le Northeast, restaurant en face le parc Limphini. Une cuisine excellente et bon marché.
Petit détail : nous avions oublié le cordon d'alimentation de notre Ipad.Tout a été mis en oeuvre pour que nous le récupérions à l'aéroport de Bangkok au retour de Chiang Maï. So efficace !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Akira Y, Directeur de L'experience Client So de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Khun parismarcaurele,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet du Sofitel So Bangkok. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de nos chambres, le petit déjeuner au Red Oven ainsi que nos employés dédiés au meilleur service de notre clientèle exceptionnelle !
Je suis enchante que nous avons pu vous aider à retrouver votre matériel dans les temps voulus.

Pour votre prochaine visite, je vous invite à essayer nos traitements relaxants au So Spa, tel que notre serein massage au cinq éléments !

Directeur de L'experience Client So

Avis publié : 22 décembre 2013

Extraordinaire vue sur la ville avec au premier plan le parc Lumphini . Superbe chambre( que ça soit " la terre" ou "le bois ") spacieuse et ultra lumineuse ; literie impeccable . Restaurant red oven avec large choix de cuisine asiatique ou occidentale. Superbe piscine à débordement au 10 ème etage mais seul souci à ce niveau , le bruit permanent : melange des bruits de la rue ( circulation intense), d'une machinerie de ventilation et en plus de la musique : impossible de s'y reposer. Personnel ultra prévenant souriant et attentionné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Akira Y, Director of So Guest’s Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir commenté votre séjour au Sofitel So Bangkok ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant et piscine.
Cependant, je voudrais m’excuser pour la gêne que vous avez ressentie à la piscine a cause du bruit.
Soyez assure que les départements appropries ont été mis au courant afin que nous puissions examiner ce problème et améliorer la satisfaction de nos clients.
Cependant, je tiens à m'excuser pour votre dérangement à la piscine, et s'il vous plaît soyez assuré que j'ai partagé cela avec les services compétents afin que nous puissions l'examiner et résoudre ce problème et d'améliorer l'expérience client.
La prochaine fois, n'oubliez pas de vous détendre sur notre Solarium Oasis pelouse avec bains de soleil paisible et privé, et aussi un de nos délicieux paniers de pique-nique!
Akira Y.
Director of So Guest’s Experience