“Formidable”

SO Sofitel Bangkok
N° 16 sur 851 Hôtels à Bangkok
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel formidable, très bien situé dans le centre de la ville. Hotel moderne et design, les chambres sont originales et très bien équipées. Le restaurant, le bar au dernier étgage, le personnel, tout était parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sofitel So Bangkok. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vrai ment apprécié votre séjour et surtout que vous ayez si bien note nos designs et service ! C’est un vrai plaisir pour toutes nos équipes de s’assurer que la totalité de votre séjour se passe parfaitement.

La prochaine fois, n’hésitez pas a profiter de notre Cocoa Rush Hour au Chocolab, proposant de délicieuses chocolateries a volonté !

A très bientôt !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un hôtel magnifique, service impeccable, confort, luxe. Le meilleur petit déjeuner de ma vie dans un hôtel à date! Nous avons été plus que charmé par le personnel, la déco et la bouffe! Piscine incroyable, vue majestueuse. Allez réserver!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire si encourageant et positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire aussi bien par le service du personnel, notre somptueux petit déjeuner et par nos différentes infrastructures. Votre commentaire est un réel compliment .

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage a Bangkok, et veillerons au bon déroulement de votre séjour.

So Chaleureusement,

haguenau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous étions de passage pour une journée à Bangkok . Hotel inoubliable par son accueil , son équipe , son service et sa décoration faite par Christian Lacroix ( costumes du personnel , déco des chambres et des salons unique ! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel So à l’occasion de votre passage à Bangkok.

La direction du Sofitel So a pris bonne note de votre commentaire élogieux et nous avons d’ores et déjà partage votre message avec l'ensemble du personnel. Nous vous remercions aussi de votre enthousiasme concernant le personnel et la décoration. C’est So encourageant !

So chaleureusement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Design des suites superbes, accueil fantastique ! L hôtel est vraiment très réussi ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité du Spa et des massages, top ! Transfert en limousine très sympa. Un des meilleurs hôtel de Bangkok ! Nous y reviendrons...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel So à l’occasion de votre passage à Bangkok.

La direction et l'ensemble du personnel du Sofitel So sont ravis de lire votre commentaire élogieux et d’apprendre que vous avez trouve l’hôtel So Fantastique ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau une prochaine fois !

So chaleureusement,

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un hotel vraiment magnifique dans Bangkok.
La premiere force de cet hotel est son personnel : au petit soin en permanence. J'ai eu un problème de bagage à l'aeroport, et l'équipe du club ainsi que le concierge a géré magnifiquement cela.
Chambre au niveau club, très moderne et très agréable. Le club est un petit bijou. Un monde à part avec un petit déjeuner tres agréable et les cockails de fin de journée un top pour se relaxer.

Quelques petits points à améliorer :
La température de la piscine : beaucoup trop froide, et beaucoup de monde s'en plaignait
La bouteille de gel douche était vide. Genant quand on s'en rend compte sous la douche...
Le batiment vieilli rapidement, il faudrait un peu plus de maintenance : fils électriques apparents, meuble ébréché

Ce sont quelques détails, mais c'est ce qui ferait passer cet hotel de grand hotel à un vrai palace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Akira Y, DIrector of So Guest’s Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour au Sofitel So Bangkok.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, ainsi que notre Club Signature.

Nous ne manquerons pas de faire passer votre commentaire positif aux concierges ainsi qu’à toute l’équipe du 25eme étage, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel travaillant jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous notons de même vos commentaires constructifs, qui vont nous aider a rendre l’hôtel encore meilleur, et plus agréable.

En vous souhaitant une excellente semaine !

Cordialement So

DIrector of So Guest’s Experience
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hotel, personnel au top, salle du petit déjeuner et du repas magnifiques , d immenses baies vitrées donnant sur le parc et la ville, qualité des repas excellentes un vrai hotel de luxe !!!!! Une prise en charge a l arrivée individuelle parfaite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel So Bangkok avec ce commentaire si encourageant !

Je suis ravie que vous ayez apprécié chaque moment de votre séjour que ce soit au niveau du service, de la vue offerte sur le parc Lumpini ou encore des repas servis au Red Oven.

En vous souhaitant une excellente semaine, et en espérant vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel So Bangkok.

So Cordialement,