“So wonderful”

SO Sofitel Bangkok
N° 22 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

A l'image des sofitel en général et pour avoir fait pas mal d'hôtels de luxes, celui ci est magique : l'accueil personnalisé et dans un calme absolu avec superbe vue et délicieu cocktail offert par la maison , le personnel (leila ;)), la déco, les chambres, le breakfast tout tout tout
Parfait !!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

Quel plaisir de lire vos commentaires So positifs ! Merci d’avoir choisi le Sofitel So Bangkok lors de votre récent séjour à Bangkok et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous avons d’ores et déjà fait part de votre retour positif à notre Direction et aux équipes notamment Leila, qui s’impliquent fortement afin que le séjour de nos clients soit une réussite.
Toutes nos équipes visent l’excellence et votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SO Sofitel Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Un Sofitel qui sort des Sofitel!!!!
Un hôtel très agréable. Un service excellent.
Des chambres,à thème, surprenantes.
Un skybar a voir et une piscine dominant Bangkok.

Lors d'une étape à Bangkok, voici un endroit que je recommande.
Bon voyage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Akira Y, Director of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

Quel beau commentaire, merci beaucoup de partager ! Nous sommes heureux de lire que nous sommes un Sofitel qui sort des Sofitel. C’est avec le même plaisir de bien recevoir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Cordialement So!

Avis publié: 16 février 2014

Très belle décoration de la chambre mais entretien limite(sol des toilettes non lavé...)Parties communes très élégantes mais dégageant une certaine froideur et n'ayant en aucun cas le charme thaïlandais de l'ancien Sofitel sur silom.Nous avons subi durant tout notre séjour une très grande confusion de la part du management de cet hotel qui ne s'est pas comporté avec élégance.Le service agréable dans le cadre du Club n'est par contre pas du tout compétent dans le restaurant Red oven.Au total,beaucoup de désagréments par rapport au plaisir espéré

Cher client

Merci d’avoir choisi Le Sofitel So de Bangkok à l'occasion de votre passage à Bangkok et de nous avoir fait part de votre ressenti sur TripAdvisor.

Votre satisfaction envers le personnel et le service du Club Signature nous a réjouis et nous souhaitions vous en remercier chaleureusement.

C’est également avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de vos remarques sur la propreté de votre chambre et le service au restaurant Red Oven, et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Après en avoir informé la directrice du service d'étage, et la responsable de la restauration un rappel sur ce point a été effectué aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel So Bangkok

Avis publié: 14 février 2014

L'hôtel So Bangkok est somptueux et très bien situé dans la ville. Notre chambre possédait une baie vitrée donnant sur le parc Lumpini, génial pour se balader après le repas du soir. La déco est ravissante, le personnel très à l'écoute. La piscine à débordement est à couper le souffle. Le restaurant gastronomique est délicieux et pas hors de prix du tout. Petit-déjeuner parfait et très très copieux. Quelques petits détails pour un hôtel de ce standing peuvent cependant sauter aux yeux: quelques serveurs plutôt mal chaussés, la robinetterie pas toujours impeccable dans la salle de bains. Grand plus: un clavier mobile dans la chambre pour accéder à internet et totue facilité avec l'écran télé. France 24 et TV5 monde accessibles pour les Français.La déco des chambres est design et en même temps chaleureuse ce qui est rare!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue sur le parc Lumpini. c'est fabuleux!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Akira Y, Director of SO Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel So à l’occasion de votre passage à Bangkok.
La direction et l'ensemble du personnel du Sofitel So ont pris bonne note de votre commentaire élogieux mais aussi de vos remarques sur les déceptions que vous avez pu ressentir à propos de l’entretien dans la salle de bain et de la tenu de nos équipes. Nous vous présentons pour cela toutes nos excuses.

Nous vous remercions aussi de votre enthousiasme concernant la gastronomie et l’écoute du personnel . C’est So encourageant !

Director of SO Guest's Experience

Avis publié: 14 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel So de Bangkok et avons été enchantés. Le personnel est adorable, aux petits soins, souriant. L'hôtel est incroyable, les vues sur Bangkok sont superbes, le restaurant Red Owen excellent, le spa est un endroit spécialement relaxant, la masseuse qui s'est occupée de moi a été adorable, tout est fait pour qu'on s'y détende. La piscine est également impressionnante (bien que froide!!) avec sa vue sur les gratte-ciel. Les chambres sont très belles, vues magnifiques, avec tout le necéssaire. Personnellement je recommande les chambres "wood", car les "metal" et "water" sont très froides je trouve. Seul bémol: nous avons du changer de chambre car l'odeur de peinture fraîche à notre étage était insupportable.

Astuce pour la chambre : Personnellement je recommande les chambres "wood", car les "metal" et "wate...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Akira Y, DIrector of So Guest's Experience de SO Sofitel Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Sowasdee Ka, et merci de prendre le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Sofitel So Bangkok !

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Cependant, je tiens à m’excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés du aux odeurs de peinture fraiche. Nous sommes actuellement en train d’ effectuer la restauration des chambres, étages par étages, ce qui implique les odeurs de rénovation.

De plus, je suis désolée que la température de la piscine vous ai paru inconfortable. A cause de notre « hiver » thaïlandais, le soleil n’est pas aussi fort et le vent plus frais abaisse la température de l’eau. Toutefois, le solarium Oasis est disponible de l’autre cote de la pelouse, afin de vous détendre et profiter du soleil sur nos chaises longue.

Lors de votre prochain séjour, n’oubliez pas de prendre diner dans notre restaurant Park Society, situé sur le toit de l’hôtel, afin de profiter d’un repas préparé spécialement pour vous par nos chefs a la Table des Chefs.

DIrector of So Guest's Experience

Avis publié: 14 février 2014

le service proposé par le club signature du Sofitel so Bangkok était parfait : notre chambre avait une vue magnifique sur le parc Lumpini, l'accès à l'étage réservé au club signature nous a permis d'avoir un petit déjeuner servi à l'assiette avec présentation digne d'un restaurant gastronomique, et le soir entre 17H et 19h il était très appréciable d'avoir des cocktails à volonté avec un petit buffet de gourmandises salées ou sucrées à prendre à l'intérieur ou sur la terrasse pour profiter de la vue. Le petit déjeuner classique au Red oven était sinon également très agréable avec un service très attentionné. l'ensemble de notre séjour fut vraiment agréable et nous a convaincu de faire de prochains séjours dans les autres Sofitel.

Astuce pour la chambre : Le surcoût du club signature vaut le coût !

Cher Client

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre un commentaire aussi positif, après votre séjour a Bangkok !

Nous sommes ravis d’avoir pu rendre vos deux jours au So agréables, et d’avoir pu nous distinguer par l’ensemble du service a notre Executive lounge le Club Signature. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Sofitel S Bangkok!

Avis publié: 12 février 2014

Hotel formidable, très bien situé dans le centre de la ville. Hotel moderne et design, les chambres sont originales et très bien équipées. Le restaurant, le bar au dernier étgage, le personnel, tout était parfait!

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Sofitel So Bangkok. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vrai ment apprécié votre séjour et surtout que vous ayez si bien note nos designs et service ! C’est un vrai plaisir pour toutes nos équipes de s’assurer que la totalité de votre séjour se passe parfaitement.

La prochaine fois, n’hésitez pas a profiter de notre Cocoa Rush Hour au Chocolab, proposant de délicieuses chocolateries a volonté !

A très bientôt !

Akira